Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a mis à mal ma réputation
O
27 décembre 2015 15:09
Tu l'ignores et tu passes à autre chose.

zappes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/15 15:11 par lithanie.
s
27 décembre 2015 15:25
Je pense pareil

Change de numéro franchement c'est ce débile qui fait circuler !

Bizarrement tu as des appels pile poil quand tu le côtoies

Y a pas de hasard c'est lui !
Citation
hilda80 a écrit:
Bjr je pense que c est la personne que t as fréquenté qui s amuse à donner ton num de téléphone aux autres et salir ton image change ton num y a pas autres solutions et méfié toi
27 décembre 2015 16:20
quelle mauvaise idée d'aller dans des sites de rencontres tu peux tomber sur un malade (il me semble que c'est le cas non?) la plupart qui y vont leur intentions c'est pas toujours le mariage allez change de numéro te tracasse pas t'as 28 ans tombe pas aussi bas et il avait quel âge lui? 16 ans pour être aussi...0
27 décembre 2015 19:02
Salam c'est flagrant je sais pas comment tu peux ne pas le voir!
Heu

Tu dis toi-même que ta jamais rien fais de mal avec personne, lui il debarque dans ta vie, saute sur l'occasion de faire des choses sexuelles avec toi, tu lui met un stop par la suite et lui te sors qu'il a soit disant appris des choses sur toi puis tu reçois des appels étranges d'hommes.

Ta compris ou pas encore??

Ce mec s'est jouer de toi, ta manipuler et fais tourner ton numéro tout simplement. Tu es tombée sur un "chien de la casse" 0 intelligence, 0 coeur bref le genre de loup noir a éviter absolument.

Changes de numéro, ne crois pas a ses salades next le vite et ne lui adresse plus jamais un mot.
Tu verras que en peu de temps tout redeviendra normal...
Si tu tombe dans son piège tu vas devenir parano pour rien.

Au moins tu retiendra la lecon!
La virginité aujourd'hui n'est plus percue aux yeux des hommes avec respect, a l'ancienne un mec qui prend la virginité d'une fille il restait avec elle, c'était Hlou, c'était beau, etc. Mariage ou pas il la gardait. Maintenant... Pfff c rare! Même mariée, vierge etc yen a qui trouve le moyen de maltraité leur femmes... Hallucinant! Alors crois pas aux films hein.... La réalité c la jungle.
27 décembre 2015 23:40
Salam

Je ne sais pas ce que tu as fait lors du 2nd rdv mais je pense fortement que c'est ce qui explique cette suite des evenements.

Le mec a du se dire, si elle accepte de faire certaines choses avec moi au bout de 2rdv, pourquoi je devrais la croire quand elle me dit qu'elle s'est tjs preservee jusque la.

Du coup il s'en est servit pour te mettre le doute avec une soi-disant enquete qui n'existe pas juste pour te rendre dingue et ca a marche car tu t'es posee la question "qu'aurait-il pu trouver"?

Un conseil, ne te laisse pas intimider, soit tu ignores les messages et appels, ou plus radical et plus efficace, tu change de numero en etant sur d'etre sur liste rouge.

S'il cherche vraiment a te nuire, garde les textos et appels comme preuves, si possible enregistre et va porter plainte, il y reflechira a deux fois avant de faire du lynchage public quand lui-meme est un michto de premiere.

J'espere juste qu'il ne sait pas ou tu vis ni ne connait ton nom de famille.
s
27 décembre 2015 23:46
salam

je sens pointer tout de même les prémices d'un syndrome de stockolhm smoking smiley
Citation
kittykat a écrit:
Salam c'est flagrant je sais pas comment tu peux ne pas le voir!
Heu

Tu dis toi-même que ta jamais rien fais de mal avec personne, lui il debarque dans ta vie, saute sur l'occasion de faire des choses sexuelles avec toi, tu lui met un stop par la suite et lui te sors qu'il a soit disant appris des choses sur toi puis tu reçois des appels étranges d'hommes.

Ta compris ou pas encore??

Ce mec s'est jouer de toi, ta manipuler et fais tourner ton numéro tout simplement. Tu es tombée sur un "chien de la casse" 0 intelligence, 0 coeur bref le genre de loup noir a éviter absolument.

Changes de numéro, ne crois pas a ses salades next le vite et ne lui adresse plus jamais un mot.
Tu verras que en peu de temps tout redeviendra normal...
Si tu tombe dans son piège tu vas devenir parano pour rien.

Au moins tu retiendra la lecon!
La virginité aujourd'hui n'est plus percue aux yeux des hommes avec respect, a l'ancienne un mec qui prend la virginité d'une fille il restait avec elle, c'était Hlou, c'était beau, etc. Mariage ou pas il la gardait. Maintenant... Pfff c rare! Même mariée, vierge etc yen a qui trouve le moyen de maltraité leur femmes... Hallucinant! Alors crois pas aux films hein.... La réalité c la jungle.
28 décembre 2015 03:14
Fait tourner son numéro sur les feux tricolores de sa ville il ce prends pour qui celui la
a
28 décembre 2015 08:14
salam

cet inconnu a tout simplement reçu ton numéro du pauvre type que tu as rencontré sur le net
et ce pauvre type a certainement tout inventé sur ta réputation pour te faire douter

je te conseille de changer de numéro et d'oublier cette mauvaise rencontre
28 décembre 2015 08:54
C'est un truc de gars ca.. Enfin de cassoc' qu'aime pas qu'on leur echappe.

Qu'est ce que tu te prends la tete ... Bloque ce contact c'est tout.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
28 décembre 2015 11:31
Salam

C est des excuses pour mettre un terme riem de mieux que l attaque.... bref c est un abruti donc ne perd pas ton temps.

Concernant ton numéro change le et passe à autre chose.
Citation
espoire99 a écrit:
Salam aleykoum,

Je vous écris chères yabis pour la première fois car je vous lis de temps à autre et vous trouves la plus part du temps de bon conseil.
NE ME JUGE PAS SVP, je pleur déjà assez.

Je suis une jeune femme de 28 ans, ayant fait des études, je me suis toujours tenu à carreau. J'ai décidé il y'a quelques mois de çà de m'inscrire sur un site de rencontre musulman dans l'espoir de déclencher une rencontre aboutissant au mariage. Je me suis laissé porté même si j'étais septique au départ. J'ai fait une rencontre au bout de quelques mois d'une personne intéressante à première vu. Je discute avec elle, le feeling passe, on se rencontre et apparemment c'est le coup de foudre réciproque.

On est resté à discuter pendant 3 bon mois, on s'est rencontré, à la deuxième rencontre il s'est passé un truc que je n'ose même, plus prononcer de ma bouche tellement cela ne fait pas parti de mes habitudes. Je m'en suis voulu, j'en ai pleuré, je lui ai dis que si on devait continuer il ne fallait plus refaire cela. On s'est entendu sur ca.

on s'est revu la fois d’après, on s'est retrouvé dans une situation embarrassante mais j'ai coupé court lui disant que je me préserve depuis 28 ans que ce n'est pas aujourd'hui que je vais tout gâcher.
On se quitte pensant que cela aller bien se passer par la suite, sauf que trois jours plus tard n'ayant plus de nouvelle, je le sollicite pour savoir ce qu'il se passe; il me répond qu'il a fait son enquête et qu'il s'était bien trompé sur moi. Je suis tombé de haut, moi qui n'ai jamais rien fait de tels dans ma vie me retrouve à douter de ce qu'on a pu dire sur moi, cela m'a rendu malade. j'ai laissé passé parce pour moi à part cette dérive que j'ai eu, je n'ai jamais rien fait; je me suis reconstruite peu à peu.
aujourd’hui je reçois un texto d'une personne que je ne connais pas, il me dit que lui me connait et qu'il voulait faire connaissance. Je refuse gentillement et lui demande qui lui donné mon num. Il me dit que mon num circulait.
f
28 décembre 2015 12:05
Salam

Je dois avoir un Pb je suis assez d accord avec les hommes a ce niveau!!!
Les filles cheres soeurs arretez de vos brader a qui veut!!!
le mec veut aller plus loin des la première rencontre cela en dit long sur ses intentions
a force de vouloir se marier certaines essaient d y croire jusqu'au bout
Allez releve toi ma soeur , change de numero!!!
kheir inchallah
Citation
Lemechant a écrit:
Toujours pareil

1er paragraphe: je suis une fille bien je me suis une a carreau blabla.

2eme paragraphe: je suis pas si bien que sa.

3eme paragraphe : je suis degouter.


Mais degouter de quoi? De ce que t'as fait ou de ta reputation?

N'importe quoi.
r
28 décembre 2015 12:50
change de numero faut pas se leurrer c'est lui qui fait circuler ton numero. tu as fait une erreur, tu as couper court avant que ca degenere et ca lui plait pas. maintenant il veut te salir point barre.
ce mec tu le reverras plus et les autres ne te connaissent pas. donc zappe et essaye de te reconstruire l'erreur est humaine cela ne veut pas dire que tu es mauvaise tout le monde fait des faux pas (l'etre parfait n'existe pas). un jour tu rencontreras la bonne personne in challah et tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir.
Citation
espoire99 a écrit:
Salam aleykoum,

Je vous écris chères yabis pour la première fois car je vous lis de temps à autre et vous trouves la plus part du temps de bon conseil.
NE ME JUGE PAS SVP, je pleur déjà assez.

Je suis une jeune femme de 28 ans, ayant fait des études, je me suis toujours tenu à carreau. J'ai décidé il y'a quelques mois de çà de m'inscrire sur un site de rencontre musulman dans l'espoir de déclencher une rencontre aboutissant au mariage. Je me suis laissé porté même si j'étais septique au départ. J'ai fait une rencontre au bout de quelques mois d'une personne intéressante à première vu. Je discute avec elle, le feeling passe, on se rencontre et apparemment c'est le coup de foudre réciproque.

On est resté à discuter pendant 3 bon mois, on s'est rencontré, à la deuxième rencontre il s'est passé un truc que je n'ose même, plus prononcer de ma bouche tellement cela ne fait pas parti de mes habitudes. Je m'en suis voulu, j'en ai pleuré, je lui ai dis que si on devait continuer il ne fallait plus refaire cela. On s'est entendu sur ca.

on s'est revu la fois d’après, on s'est retrouvé dans une situation embarrassante mais j'ai coupé court lui disant que je me préserve depuis 28 ans que ce n'est pas aujourd'hui que je vais tout gâcher.
On se quitte pensant que cela aller bien se passer par la suite, sauf que trois jours plus tard n'ayant plus de nouvelle, je le sollicite pour savoir ce qu'il se passe; il me répond qu'il a fait son enquête et qu'il s'était bien trompé sur moi. Je suis tombé de haut, moi qui n'ai jamais rien fait de tels dans ma vie me retrouve à douter de ce qu'on a pu dire sur moi, cela m'a rendu malade. j'ai laissé passé parce pour moi à part cette dérive que j'ai eu, je n'ai jamais rien fait; je me suis reconstruite peu à peu.
aujourd’hui je reçois un texto d'une personne que je ne connais pas, il me dit que lui me connait et qu'il voulait faire connaissance. Je refuse gentillement et lui demande qui lui donné mon num. Il me dit que mon num circulait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook