Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
répulsif pour chien
r
22 décembre 2006 10:57
salam alekom


voila j'aimerai avoir le conseil pour savoir quelle produit il y a pour lutter contre l'envie des chiens de faire leur besoin devant la maison.

car la y'en a marre!!!!!


voila sinon quelqu'un pourrait me dire comment ça s'appelle grizzé en français.


pour ceux qui ne connaissent pas grizzé , c'est le produit anti bactérien que les marocains mettent dans leur toilette ça a une odeur étrange et même nous on tape la fuite quand on le sent.grinning smiley

alors à vous tous à vos claviers et trouvez moi une solution contre les chiens.

merci.
puissante est la foi....
O
22 décembre 2006 13:30
les chiens n aiment pas l odeur du basilic je crois... à moins que ça soit la citronnelle..... m en rappelle plus je te dis ça dans qqes minutes
r
22 décembre 2006 20:09
ça y'est j'ai fait un tour sur le net et il vende des sprays à vaporiser et y'a aussi l'ultra son que je prendrai plus tard. merci zorahzora d'avoir pris le temps de me conseiller et bonne fete de fin d'année.
puissante est la foi....
s
24 décembre 2006 11:24
salam,

Le grizzé en français. C’est du grésil tu en trouveras dans les drogueries.

sinon pour éloigner les chiens, il faut Verser 1 litre d'eau bouillante sur 2 gousses d’ail.
Laissez refroidir puis ajoutez à ce mélange 10 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée + 10 gouttes d’huile essentielle de citronnelle.
Laissez macérer pendent 2 semaines, filtrez, puis vaporisez sur les endroits affectionnés par les chiens mais pas sur eux !
Si un chien affectionne particulièrement vos pots de fleurs ou des plantes, éloignez-le en vaporisant de l'essence essentielle de citronnelle soit sur les pots soit sur un morceau de bois pour l'imprégner.

bon courage..
r
11 janvier 2007 17:00
je viens d'acheter le répulsif à carrefour, ça a une odeur de moutarde Oh
puissante est la foi....
C
20 janvier 2007 14:58
Citation
ryan63 a écrit:
je viens d'acheter le répulsif à carrefour, ça a une odeur de moutarde Oh


tu y ajoutes qlques gouttes d'essence , pas trop grinning smiley c'est radical , ca les fait fuir
b
26 janvier 2007 15:25
Citation
ryan63 a écrit:
salam alekom


voila j'aimerai avoir le conseil pour savoir quelle produit il y a pour lutter contre l'envie des chiens de faire leur besoin devant la maison.

car la y'en a marre!!!!!


voila sinon quelqu'un pourrait me dire comment ça s'appelle grizzé en français.


pour ceux qui ne connaissent pas grizzé , c'est le produit anti bactérien que les marocains mettent dans leur toilette ça a une odeur étrange et même nous on tape la fuite quand on le sent.grinning smiley

alors à vous tous à vos claviers et trouvez moi une solution contre les chiens.

merci.


C'est du grézile est sa ce trouve dans tout les drogueries, moi aussi j'ai ce probléme avec les chien du voisinage et le grézile c'était la solution:
Il est conditionne dans des bibons d'un litre c'est un liquide noir et quant il est diluer dans l'eau il deviend blanc ça une odeure bien particuliére, quoique il faut faire attention parcequ'il y a aussi du grézile parfumé al'orange, mais nature c'est le mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook