Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me reproche de ne pas l'exciter ? Qu'en pensez-vous ?
t
22 mars 2009 19:19
franchement ta tout dit Belle, alors maintenent ya plus grand chose a dire

bonne soirée a toi et toutes les personnes présente sur le forum
B
22 mars 2009 19:42
Citation
lamyaâ a écrit:
Je t'adore ma belle, ta tous dit mouahhhhhhhhhh

Lamyaâ ma tourterelle winking smiley

J'aime sentir que je suscite le désir chez l'homme que j'aime, qui dominateur m’honore de ses tendres promesses. Ça me fait plaisir et j'en suis même flattée. Le contraire me perturberait davantage. Mon Dieu qu'y a t'il de plus normal que l’homme ait envie de la femme qu’il aime ?

Après on fait le choix de vivre ou pas ces relations. Mais qu'on arrête cette hypocrisie du genre "tu vois, je suis assez ouverte pour flirter avec toi mais qu'est-ce que tu me choques avec ton comportement"...

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/09 19:44 par Belle.
Ben quoi 0-°
t
22 mars 2009 19:44
salam aleykoum


juste une question : comment êtes-vous arrivé à ce genre d'intimité?

parce que pour qu'une personne fasse ce genre de demande c'est soit qu'elle pense que ce normale si y a une relation déjà établie soit c'est un goujat et là je pense que tu as un cerveau qui se mettra en alerte tout seul

à toi de voir, y a rien qui t'alerte????eye popping smiley
B
22 mars 2009 19:50
Citation
la3zize a écrit:
je suis ok avec toi belle winking smiley


mais ne pleure pas belle reste belle

la3zize

Merci smiling smiley

Belle pleure. Après les tourments, la douleur devra aussi faire son temps. Alors, certes, Belle pleurera encore longtemps.

C'est pour ça que je prends aussi des distances avec le forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/09 20:05 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
22 mars 2009 19:52
tangeroise88 et didabida smiling smiley

Belle n'est pas une fille sage.
Ben quoi 0-°
m
22 mars 2009 19:56
ça commence par une parole, un baiser etc ect et après c'est trop tard de revenir en arriere
p
22 mars 2009 19:59
Salam Alaykoum ma soeur,


A ta place, j'éviterais ce jeune homme, et je me méfierais.

Dis-toi que même si tu l'aimes et même si tu envisages le mariage avec lui, tu vas prendre énormément de péchés, et une histoire basée sur du hram, c'est une histoire qui annonce beaucoup de problèmes déjà.


Il faut que ton amour pour Allah, pour la Religion, soit plus fort que l'amour que tu portes pour ce jeune homme.

Si tu refuses, et qu'il va voir d'autres filles, et bien dis-toi que tu n'as rien perdu, au contraire, tu as gagné beaucoup !!!

Allah irahounek ma soeur !
Fais attention à toi, et n'oublies pas que même si tu fais ça pour lui, pour ne "pas le perdre", tu le regretteras toute ta vie ! Il ne paraît vraiment pas être un homme sérieux, après Allah ouarhelem...


As Salam Alaykoum.

Citation
parisienne26 a écrit:
Salam

Je suis avec un homme depuis quelques temps et jusqu'a présent tout allait bien. Bien sûr c'est platonique entre nous car je me préserve pour mon mariage inchallah.Récemment, il a commencé a me faire des reproches en me disant que je pourrais l'exciter un peu plus car il a certains besoins. Je lui ai déja dis que je ne coucherais jamais avec lui a moins que ça soit mon mari bien sur. Il respecte mais il veut que je lui chuchote des mots ou que j'ai une attitude plus sexy dans l'intimité. Il veut qu'on aille plus loin, sans passer à l'acte.Moi ça me gène un peu, je suis timide et de plus c'est haram d'exciter un homme qui n'est pas ton mari. De plus je suis super complexéé et j'ai pas eu beaucoup de petit amis donc je ne sais pas quoi penser.J'en ai parlé à ma meilleure amie, elle trouve sa demande normale. Je suis assez étonnée qu'il me demande ça mais je l'aime vraiment et j'ai peur qu'en refusant il aille vers des filles qui pourront lui donner ce qu'il recherche. Qu'en pensez-vous ? Jusqu'a présent je n'avais jamais douté de sa sincérité mais après cette demande je me pose des questions ? Je ne sais pas quoi en penser ? Le pire c'est que j'allais commencer à me confier à lui, j'avais enfin trouver la force de me livrer à lui et maintenant retour à la case départ.
B
22 mars 2009 20:09
Citation
mariama_72 a écrit:
ça commence par une parole, un baiser etc ect et après c'est trop tard de revenir en arriere

Exact. Mais si on fait le choix de vivre ces relations, faut assumer et savoir se comporter en adulte face à ses choix. Si non faut éviter de se retrouver tête à tête avec un homme et demander à la famille de chercher un mari.
Ben quoi 0-°
m
22 mars 2009 20:22
surtout qu'un jour il va lui dire tu as cédé a moi facilement
à l'heure d'aujourd'hui cet homme ça l'arrange

mais les femmes sont toujours perdante à ce jeu là

y'en a qui se sont marié comme ça certes

mais c'est pas les meilleures mariage

enfin un homme avec des envies il a qu'a se marier d'abord après on verra
faire un hallal au nom d'Allah

et même si tu cede , tu ne te sentiras pas bien
p
22 mars 2009 20:27
Salam Alaykoum,


Je suis tout à fait d'accord avec toi !


As Salam Alaykoum !


Citation
mariama_72 a écrit:
surtout qu'un jour il va lui dire tu as cédé a moi facilement
à l'heure d'aujourd'hui cet homme ça l'arrange

mais les femmes sont toujours perdante à ce jeu là

y'en a qui se sont marié comme ça certes

mais c'est pas les meilleures mariage

enfin un homme avec des envies il a qu'a se marier d'abord après on verra
faire un hallal au nom d'Allah

et même si tu cede , tu ne te sentiras pas bien
B
22 mars 2009 20:32
Citation
mariama_72 a écrit:
surtout qu'un jour il va lui dire tu as cédé a moi facilement
à l'heure d'aujourd'hui cet homme ça l'arrange

Ce jour là, je lui casse ses dents grinning smiley. S'il agit ainsi c'est qu'il est crétin et que je me serais trompée.

Citation
mariama_72 a écrit:
et même si tu cede , tu ne te sentiras pas bien

Pourquoi, je me sentirai pas bien ?

Puique je sais faire face à mes choix d'adulte. Donc, je saurais en tirer les bonnes leçons.

Citation
mariama_72 a écrit:
enfin un homme avec des envies il a qu'a se marier d'abord après on verra
faire un hallal au nom d'Allah

Comme je l'ai écrit plus, on fait le choix de vivre ou pas ces relations. Mais faut savoir être adulte pour assumer et arrêter cette hypocrisie.
Ben quoi 0-°
d
22 mars 2009 21:57
Citation
Belle a écrit:
tangeroise88 et didabida smiling smiley

Belle n'est pas une fille sage.

ni didabida dailleurs winking smiley
d
23 mars 2009 15:12
Citation
ptite2moizel a écrit:
Salam Alaykoum,


Je suis tout à fait d'accord avec toi !


As Salam Alaykoum !


Citation
mariama_72 a écrit:
surtout qu'un jour il va lui dire tu as cédé a moi facilement
à l'heure d'aujourd'hui cet homme ça l'arrange

mais les femmes sont toujours perdante à ce jeu là

y'en a qui se sont marié comme ça certes

mais c'est pas les meilleures mariage

enfin un homme avec des envies il a qu'a se marier d'abord après on verra
faire un hallal au nom d'Allah

et même si tu cede , tu ne te sentiras pas bien

salam ma soeur;

je ss tt a fait daccord avec toi ds un point; mais tu sais faut pas mettre tt les hommes ds le meme sac.. ils existent des hommes za3ma bravo 3lihom chapeau baz avec leur mentatlité de 2sous! genre "halale 3lina et haram 3likom"..."ooooooh t'es sortis avec moi alors tu feras de mme avec l'autre" za3ma bravo woullah!

je ne me contredis pas ds mes interventions... et je ne juge personne; (moi aussi je fais partie des filles ki ont coutoyer leurs maris avant le mariage; mais ds les mesures du respect.. car jamais aucun de ns 2 a dépassé ces limites..)..

celui la s'avére qu'il est un vrais loup! exite moi! beurk quel langage démesuréééé!! et ce ki est de pire c'est cette pseudo amie qui lui dis "oué tt a fait normale ce qu'il demande!!" quelle splendide amie!
m
23 mars 2009 15:33
Salam didabida,

J'en connais plein de filles qui sont partie loin avant leur mariage, même avec leur mari actuel

mais voilà chaqu'un fait ce qu'il veut dans la vie

y'en a qui diront rien et d'autre vont te critiquer , je ne mets pas tout le monde dans le meme sac

car tous les mecs sont différents
23 mars 2009 15:36
Citation
Belle a écrit:
C'est le genre de sujet qui me scotche. Si !!! si !!!

Je ne comprends pas. C'est vrai en plus.

Je ne comprends pas le comportement de mes compatriotes. Quand vous acceptez de devenir la petite amie d'un homme pourquoi vous étonnez vous de certaines situations ou exigences ?

Il est tout à fait normal qu'un homme face à la nana qu'il kiffe plus que n'importe quelle autre ait une telle attitude. Il est là le pauvre en chien grinning smiley

Oui Belle, y a une manière plus délicate de dire les choses

d'accord !!! d'accord !!!

Il est là avec toute les attentes d'un homme amoureux. Ce qui tout a fait normal et humain.

La nana, sa nana, le regarde avec un regard foudroyant le culpabilisant l'insultant prèsque.

Attendez, si cette nana a des principes (je ne comprends pas cette manière de parler de principes à tout va) qu'est ce qu'elle fait à flirter avec un homme.

N'est-ce pas tout simplement de l'hypocrisie Oh

la meilleure intervention selon moi !


pour la posteuse du sujet tu peux tjs refusé de la a être choqué je pense que c'est de l'hypocrisie !
d
23 mars 2009 16:11
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam didabida,

J'en connais plein de filles qui sont partie loin avant leur mariage, même avec leur mari actuel

mais voilà chaqu'un fait ce qu'il veut dans la vie

y'en a qui diront rien et d'autre vont te critiquer , je ne mets pas tout le monde dans le meme sac

car tous les mecs sont différents

moi meme j'en connais plein; et vraiment elles connaissent la misère ds leurs vies de couples...

eh oui c ce ki rend les gens en générale différents... donc pas de déséspoir... winking smiley

et enfin je rejoins encore l'avis de belle car elle tt dis tt simplement.. mais a la fin chaqu'un fais ce qu'il vt de sa vie
l
23 mars 2009 20:28
Citation
Belle a écrit:
la3zize

Merci smiling smiley

Belle pleure. Après les tourments, la douleur devra aussi faire son temps. Alors, certes, Belle pleurera encore longtemps.

C'est pour ça que je prends aussi des distances avec le forum.

la vie est ainsi comme une roue mara on 'est en haut mara on est en bas


ce te feras de bien et le rimptemps est là pour aller se balader ds les parcs et resperer l'aire pure avec lafrikhate grinning smiley
t
23 mars 2009 21:29
va voir le poste sur la fille qui est tombé enceinte (cf samiraaaa75)....ça te fera reflechir!
k
23 mars 2009 22:03
à lire certains,le fait d'avoir envie de la personne qu'on aime est anormale ptdr

si vous sortez avec un mec,vous l'embrassez,... acceptez le fait qu'il veuille faire plus! soit vous vous abstenez complètement soit vous faites ce que vous avez à faire et vous arrêtez de râler smoking smiley les mecs ceci les mecs cela...toujours le même discours...whistling smiley
t
24 mars 2009 10:05
Citation
karimero a écrit:
à lire certains,le fait d'avoir envie de la personne qu'on aime est anormale ptdr

si vous sortez avec un mec,vous l'embrassez,... acceptez le fait qu'il veuille faire plus! soit vous vous abstenez complètement soit vous faites ce que vous avez à faire et vous arrêtez de râler smoking smiley les mecs ceci les mecs cela...toujours le même discours...whistling smiley

Entièrement d'accord !

Vous mixez les principes religieux à votre sauce sans vous en rendre compte ou en fermant les yeux volontairement ! C'est bien pathétique tout ca !

Soit on applique soit on ferme sa bouche...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook