Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me reproche de ne pas être enceinte
s
2 septembre 2013 23:12
Citation
souka... a écrit:
salem alikoum
je vient vers vous pour avoir des conseil svp car je sait plus quoi faire. alors voilà mon histoire mon mari me reproche de ne pas être tombé enceinte cellà fait 1ans et demi qu'on et marié et y a toujours rien il ne comprend pas que ses pas de ma faute et que c'est dieux qui donne. et dernièrement je vais reprendre mes étude pour 2 ans mais il veut pas car il pense que sa va m'empêcher d'avoir des enfants il me parle plus part rapport à sa. c'est pour sa je dort pas j y pense mais je sait pas quoi faire wallah aidez moi svp.

selem ma soeur moi sa fait plus de deux ans que jessaie davoir un enfant jai des ovaires polikitisque je suis en traitement dinfertilité suivi de métroragie kheyr inshallah jai fait des traitements de stimulation sans succès mon mari a fait un spermo tout va bien hamdoullah

juste pour te dir e va consulter un gynéologue ou plutot plusieur car jai vu uen autre gygy ki me donne plus dexamens pour sa voir la cause de mes hémoragie

j epense qu ece nest pas le cas pour toi pour el fait que tu ne reprend pas tes études cest uen ereur en reprenant tes études sa va te débloké psychologiquement je parle en connaissance de cause je nai pa encore réussi a tomber enceinte mais ce terrain je le connais pusike jai pris de straitement dinfertilité jia qu e26 ans hamdoullah je veux dire parfois cest un petit trouble hormonal et sa se regle vite alors dit a ton mari de ne pa taccuser tout est entre les main dallah sa se controle pas cest le destin en plus il a mm pa fait de spermogramme
2 septembre 2013 23:42
SALAM

c'est dommage ton mari te met trop la pression , alors que ca fait seulement 1 an et demi que vous etes marié.

il n'a qu'a aller consulter lui avant de l'ouvrir;

c'est super dur de vouloir un enfant et ne pas y arriver, mais faut patienter , et je dirai qu'il n'y a que l'amour qui aide a vraiment patienter. et peu être la foi.

alors ton mari est il amoureux de toi?

je te conseille de faire les études que tu veux faire, et inchallah l'enfant vous l'aurez le moment ou dieu le décidera.
3 septembre 2013 09:06
Citation
hnob8380 a écrit:


alors ton mari est il amoureux de toi?

je te conseille de faire les études que tu veux faire, et inchallah l'enfant vous l'aurez le moment ou dieu le décidera.[/quote
ou alors pas d'enfant ce qui n'est pas plus mal vu le contexte..C'est fou ces mecs qui focalisent sur le faite de se rerpoduire à tout prix quitte à mettre en péril leur vie de couple..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook