Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprise du véhicule pour achat?
N
1 juin 2018 12:58
Salam aleykoum,
j'ai une voiture Nissan Note 2006 qui marche très bien mais elle est cabossée et rayée à divers endroits car durant une période je n'en ai pas pris super soin malheureusement.

J'aimerais vraiment m'acheter une nouvelle voiture, style Fiat 500 ou clio car la nissan note je trouve que ca ne me correspond pas. C'est trop familial

Et je me pose la question: est ce que les garages qui vendent des voitures reprennent les voitures rayées et cabossées et ainsi me permettrait d'acheter une voiture dans un de ces garages en rajouter de l'argent biensur?

Car je ne pense pas pouvoir la vendre à des particuliers vu les rayures. Ce qui est dommage car elle ne tombe jamais en panne soubhanallah c'est vraiment une solide.

Et sinon je voudrais savoir quelles sont les voitures plus petites mais qui sont de la meme solidité que la marque Nissan svp? MErci
B
1 juin 2018 13:06
Wa3Leykum salem,

Ma 307 SW toute options 2006 avec rayures et état moyen m'étais estimée à 900 euros max avec 200 000 km
Donc nissan note faudra compter 500 700 euros de reprise
1 juin 2018 13:09
Essaie d'aller chez Nissan il te feront une reprise mais ne t'attend pas a une somme faramineuse

avant ça regarde sur internet combien vaut ta voiture à l'argus et tu verra combien le garage t'en propose

tu as la nouvelle nissan micra qui est pas mal ou la leaf
d
1 juin 2018 15:49
Tout se vend tu peux tres bien la vendre par tes propres moyen a des particuliers tu en aura plus que lors d'une reprise.
N
2 juin 2018 12:38
Ok super merci vous m'avez bien aidé à comprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook