Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprise des Series aux USA
p
1 octobre 2007 21:42
salam

les weeds sont sortis aussi winking smiley 8 episodes déjà ... la nouvelle saison est presque terminée lolll

je n'ai vu que jusqu'au 3ème pour l'instant.. le format est déjà court, une saison passe en un éclair pour cette série

mais parait-il que la s03 est bonne (mon dealeur.. d"épisodes confirme smoking smiley)

grinning smiley


bons visionnages à tous smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
1 octobre 2007 22:17
merci mchicha grinning smiley j'ai vu le 4x01 de DH really great grinning smiley j'ai trop envie de voir la suite spinning smiley sticking its tongue out
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
1 octobre 2007 23:28
weeds, je suis au 7eme episode de la nouvelle saison,
c'est vrai que ca passe trop vite.
cette saison est pas mal mis a part le 7eme ou vraiment j'etais plus choquée que dhabitude!!eye popping smiley
mais bon c'est weeds heein...

j'ai l'impression qu'il y a tellement de series qui arrivent en meme temps que je sais plus ou donner de la tetespinning smiley sticking its tongue out

alors en gros la il me manque DH, ugly betty, greys anatomy qui est en cours, private practice(une nouvelle serie qui est en rapport avec GA) et demain j'enchaine avec heroes et prison break!!
Esperons qu'avec tout ca il me reste un peu de temps pour terminer et rendre mes tp, et assez de force pour assister a mes coursevil
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
p
7 octobre 2007 10:42
salam aleikoum

j'ai vu le S02e01 de dexter ...

au 1er quart d'heure, j'ai eu un peu de mal à m'y remettre, on aurait trop dit la saison 1

et finalement , je me suis peu à peu engoncée dans mon fauteuil, j'ai commencé à palpiter et à ressentir le suspense.. au fina, la saison démarre suuuper bien thumbs up

un episode palpitant où il se passe beaucoup de choooses winking smiley winking smiley

j'ai troop hate de voir la suite (le 2 est déjà sorti youpiii)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
V
7 octobre 2007 14:41
quqlqu'un ici regarde -til BONIC WOMAN ???? ca a l'air pas mal comme série
V
7 octobre 2007 14:48
Citation
jasmin 2000 a écrit:
il y aura bientôt sur canal+ une nouvelle série qui ce nomme jéricho ou jeriquo ,vous connaissez???

chui en trainde la télécharger , si tu veux les liens (RAPIDSHARE) MP ..........
7 octobre 2007 18:25
Ce soir le 2 de Desperate !! j'ai hate de savoir pr la nouvelle famille ce qu'il y a de bizarre chez eux grinning smiley smiling smileyUgly betty mina tu a regardé ? les 2 sont sortis !

Heroes je dois regardé le 2 , mais deja quelqun est revenu c'est deja ca In love ( je dis pas le nom grinning smiley au cas ou quelqun n'ait pas regardé winking smiley)
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
7 octobre 2007 23:06
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Ce soir le 2 de Desperate !! j'ai hate de savoir pr la nouvelle famille ce qu'il y a de bizarre chez eux grinning smiley smiling smileyUgly betty mina tu a regardé ? les 2 sont sortis !

Heroes je dois regardé le 2 , mais deja quelqun est revenu c'est deja ca In love ( je dis pas le nom grinning smiley au cas ou quelqun n'ait pas regardé winking smiley)

Salam j'ai regardé le 1er de ugly betty, j'etais a fond dedans et a la fin ca m'a fait trop bizarre sad smiley limite j'allais versé la petite larme...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
j
7 octobre 2007 23:29
Citation
Vador a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
il y aura bientôt sur canal+ une nouvelle série qui ce nomme jéricho ou jeriquo ,vous connaissez???

chui en trainde la télécharger , si tu veux les liens (RAPIDSHARE) MP ..........
allah ihafdak vador merci mercismiling smiley
8 octobre 2007 07:00
Citation
mina26 a écrit:
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Ce soir le 2 de Desperate !! j'ai hate de savoir pr la nouvelle famille ce qu'il y a de bizarre chez eux grinning smiley smiling smileyUgly betty mina tu a regardé ? les 2 sont sortis !

Heroes je dois regardé le 2 , mais deja quelqun est revenu c'est deja ca In love ( je dis pas le nom grinning smiley au cas ou quelqun n'ait pas regardé winking smiley)

Salam j'ai regardé le 1er de ugly betty, j'etais a fond dedans et a la fin ca m'a fait trop bizarre sad smiley limite j'allais versé la petite larme...

moi aussi j'etais un peu triste car jusqu'au bout j'ai cru que Santos etait encore la crying( , et pr Henry regarde le 2 il est sorti t'auras le dénouement ...
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
p
8 octobre 2007 07:03
salam

j'ai vu le 2x02 de Dexter : une vraie bombe

le personnage devient plus complexe et encore plus psychopathe que dans la S01

j'aime beaucoup la psychologie de la série, on est + que jamais tiraillé entre l'envie de suivre le héros, l'encourager.. et le blamable de ces actes qu'on réprouve (c'est un vrai psychoevil un tueur tout simplement)

mais c'est si bien ficelé que le téléspectateur ne sait plus à quelles émotions se référer mdrrr

bref, une série dont je salue le brio thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
9 octobre 2007 00:26
Ce soir j'ai vu le 4x02 de Desperate , qui a vu ? vous avez aimé ? j'ai hate de savoir pr la nouvelle famille ! c'est une peste ac Bree la nouvelle grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
M
9 octobre 2007 01:17
Citation
Vador a écrit:
quqlqu'un ici regarde -til BONIC WOMAN ???? ca a l'air pas mal comme série


jai regardé hier le 1er episode jai pas trop aimé No no

jvais quand meme regardé le 2eme on sait jamais...


2eme episode ...tjrs aussi nul..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 20:57 par mechante7.
11 octobre 2007 23:09
Vous avez regardé quoi de nouveau ? moi je visionne le HEroes 2x02 la (j'ai pris du retardgrinning smiley)
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
12 octobre 2007 01:17
Salam,smiling smiley

Aujourd'hui, j'ai vu weeds ep 8 et je suis toujours aussi choquée eye popping smiley

La je regarde private practice, une serie qui va en parallele avec grey's anatomy, je sais plus ou j'en avait parler, j'aime beaucoup!! je suis au 2eme episode.

j'ai vu DH hier thumbs up comme d'hab!

Et gossip girl, qui est pas mal aussismiling smiley, j'en suis au 3eme episode.

Avant hier c'etait PB, meskina miss T!sad smiley
Et heroes, eye popping smileyClapthumbs upspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

Je suis en train de telecharger ugly betty, l'episode 2, j'ai hate!!grinning smiley
Et demain je pense ca sera weeds ep 9 mais j'hesite vraiment a continuer...eye rolling smiley

Sinon est ce que vous connaissez le titre de la nouvelle serie avec lucy liu?? et aussi quand ca commence. Merciwinking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
p
12 octobre 2007 10:47
salam

perso, pour la reprise, j'en suis à :
- dexter : jusqu'au 02, je kiiiiffe (+ j'ai initié des amis à cette série, donc j'ai revu le début de la S01 avc eux , trop bien winking smiley)
- weeds ; j'en suis toujours au S03E04 que je n'ai pas encore vu d'ailleurs
ils m'attendent au chaud pour les soirs où il n'y a rien à faire smoking smiley

- DH : pas encore vu le S04e02 mais je le téléchargeais cette nuit, il doit etre arrivé , j'ai mm pas regardé ce matin si c'était pret lol ce sera pour ce weekend hihiii

- Prison Break : j'ai vu la moitié de l'episode 4 hier mais me suis endormie devant confused smiley donc no comment

- les nvelles séries: pas encore testées,
mais je serais bien tentée par la nouvelle série avc des femmes quarantenaires, ça a l'air pas mal thumbs up (connais pas le nom lol)

heroes, bionic etc , je ne suis pas, desolée
Dr HOUSE, je viens de découvrir récemment car je ne suivais pas, mais c'est pas mal ..

et j'attends la reprise de nip/tuck evil prévue pour la fin du mois
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
12 octobre 2007 20:56
Salam petit chat,

la serie dont tu parle avec les femmes quarantenairesgrinning smiley , c'est pas celle avec lucy liu?? je pense que c'est celle la dont je parlai et recherche toujours le nom...eye rolling smiley

dr house j'ai suivi quelques episodes de la saison 2 et 3, et j'aime bien aussi mais pas au point d'etre assidutongue sticking out smiley

j'attends aussi nip/tuck thumbs upthumbs up

et il y a aussi everybody hates chris qui a repris le 1er octobre, il faut que je m'y remettesmiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
12 octobre 2007 21:04
Clap j'ai trouvé le nom de la serie que je recherchais, c'est cashemere mafia mais par contre elle debutera seulement fin novembre, ca me laisse encore le temps...grinning smiley

[www.allocine.fr]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
14 octobre 2007 15:54
salam!
quelqu'un a des nouvelles de la saison 5 des freres scott? j'ai trop hate!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
m
14 octobre 2007 22:28
Citation
leila_nkin a écrit:
salam!
quelqu'un a des nouvelles de la saison 5 des freres scott? j'ai trop hate!

il me semble que c'est en janvier 2008 comme Lost!!

En tout cas, c'est pas pour tout de suite...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook