Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reprise de regime
z
21 octobre 2009 17:18
bonjour a toutes comme je l avais deja je pense poster sur un sujet j avais perdu du poid j etais a 73 kilo et je suis arriver a 54 kilo donc avec le temps pendant 7 moi sje me suis laché sur la nouriture

ya rien de catastrofique mais j ai prsi 4kilo ! ces 4 kg me gene bcp bcp et c vrai qu on le sens deuiste qu on a pris apres un regime ! le probleme c que ces kilos j arrive pas du tout a les perdre ca fait une semaine que je mange equilibré et vraiment pas de folies enfin a part cet aprem ou j ai craqué et je me suis tapé des chips et une glace !!!! dans ma tete j arrive pas deuiste je craque et je sens une faim horrible!!

yena quelqun qui est de mon cas et comment vous faites pour perdre quelque petits kilos !! sans se frustré parceque avant j ai frusté bcp pendant mon 1er regime!!! enfin voila

j espere avoir de l aide et surtout me motivé car je le suis pas j ai faim desuite et surtout si je mange pas je suis fatigué !!
R
21 octobre 2009 18:01
Je te conseille de faire un truc très simple:

Une journée Fruit (1 seul fruit à manger toute la journée)
Une journée Légumes (A volonté)
Une journée proteine (grillade a midi et le soir et un oeuf le matin)
Après tu manges normalement pendant le reste de la semaine ( essaie de diminuer le pain, le sucre et le gras)
refais ce regime pendant au 2 ou 3 semaines et tu verras inchallah


Bon courage

refais tes
z
21 octobre 2009 18:05
Citation
lalaloubna a écrit:
Je te conseille de faire un truc très simple:

Une journée Fruit (1 seul fruit à manger toute la journée)
Une journée Légumes (A volonté)
Une journée proteine (grillade a midi et le soir et un oeuf le matin)
Après tu manges normalement pendant le reste de la semaine ( essaie de diminuer le pain, le sucre et le gras)
refais ce regime pendant au 2 ou 3 semaines et tu verras inchallah


Bon courage

refais tes

ca parrait une tres bonne ideé ca j aimerai bien l essayer et ne pas craqué! parceque si je continue comme ca je vais reprendre mes 73 kilo :ssad smiley c sur

merci bcp bcp lalaloubna v noté ca

yena d autres dans mon cas
c
22 octobre 2009 11:49
bonjour
zwiwina, comment tu as fait pour passer de 73 kg à 54 ?? et en combien de mois ?
R
22 octobre 2009 12:07
Ma chérie, surtout pas le régime de 13jours!! Il y a une Bad women qui me l'avait donné et je ne te dis pas ce que ça m'a fait à l'époque!
z
22 octobre 2009 13:24
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bonjour
zwiwina, comment tu as fait pour passer de 73 kg à 54 ?? et en combien de mois ?


ca ma pris 2 mois et demi je te raconte pas il faut bcp d efforts et de volonté et surtout la patience
k
22 octobre 2009 14:22
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
bonjour
zwiwina, comment tu as fait pour passer de 73 kg à 54 ?? et en combien de mois ?


ca ma pris 2 mois et demi je te raconte pas il faut bcp d efforts et de volonté et surtout la patience

salam zwiwina . ah si si! raconte stp, j ai besoin de perdre 8kg rapidement, là j ai dejà perdu 4 kg en 3 semaines. j aimerais un exemple de menus . j ai beaucouuuuuuuuuuuup de volonte lol
c
22 octobre 2009 19:00
Citation
lalaloubna a écrit:
Ma chérie, surtout pas le régime de 13jours!! Il y a une Bad women qui me l'avait donné et je ne te dis pas ce que ça m'a fait à l'époque!
il a été donné par moi lalaloubna !!
et kan je l'ai partagé avec vous, c parceke ça a donné des résultats sur moi, et sur d'autres aussi kom tu peux le lire sur le post ki est tjrs ouvert !!
si il t'avé pas convenu ça ne veut pas dire k'il convient pas à tout le monde,chacun sa volonté, et son métabolisme!
cété à prendre ou à laisser !!
h
22 octobre 2009 19:01
alors? ça marche toujours?
assalam o alykoum
R
22 octobre 2009 22:04
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Ma chérie, surtout pas le régime de 13jours!! Il y a une Bad women qui me l'avait donné et je ne te dis pas ce que ça m'a fait à l'époque!
il a été donné par moi lalaloubna !!
et kan je l'ai partagé avec vous, c parceke ça a donné des résultats sur moi, et sur d'autres aussi kom tu peux le lire sur le post ki est tjrs ouvert !!
si il t'avé pas convenu ça ne veut pas dire k'il convient pas à tout le monde,chacun sa volonté, et son métabolisme!
cété à prendre ou à laisser !!

ça a marché sur toi!! lol tu me fais rire...

dis que tu n'as rien repris depuis?

je me rappelle que la plupart on doublé ce qu ils ont perdu
l
22 octobre 2009 23:01
Salam n'empéche elle vous a pas forcer a le faire sont régime
perso moi je l'ai pas fait. Donc ne remets pas la faute sur elle


Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Ma chérie, surtout pas le régime de 13jours!! Il y a une Bad women qui me l'avait donné et je ne te dis pas ce que ça m'a fait à l'époque!
il a été donné par moi lalaloubna !!
et kan je l'ai partagé avec vous, c parceke ça a donné des résultats sur moi, et sur d'autres aussi kom tu peux le lire sur le post ki est tjrs ouvert !!
si il t'avé pas convenu ça ne veut pas dire k'il convient pas à tout le monde,chacun sa volonté, et son métabolisme!
cété à prendre ou à laisser !!

ça a marché sur toi!! lol tu me fais rire...

dis que tu n'as rien repris depuis?

je me rappelle que la plupart on doublé ce qu ils ont perdu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
23 octobre 2009 01:05
salam


bravo pour tes kg perdue

mais tu voudrais pas nous dire ton petit secret moi j'ai envi de perdre aussi 10 bon kg

smiling smiley merci
c
23 octobre 2009 11:10
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Ma chérie, surtout pas le régime de 13jours!! Il y a une Bad women qui me l'avait donné et je ne te dis pas ce que ça m'a fait à l'époque!
il a été donné par moi lalaloubna !!
et kan je l'ai partagé avec vous, c parceke ça a donné des résultats sur moi, et sur d'autres aussi kom tu peux le lire sur le post ki est tjrs ouvert !!
si il t'avé pas convenu ça ne veut pas dire k'il convient pas à tout le monde,chacun sa volonté, et son métabolisme!
cété à prendre ou à laisser !!

ça a marché sur toi!! lol tu me fais rire...

dis que tu n'as rien repris depuis?

je me rappelle que la plupart on doublé ce qu ils ont perdu
si j'ai repri c parceke j'ai commencé à manger des cochonneries ! je le redis t'as pas à juger mon poste, et t'as pas à me traiter de "bad women" c vraiment impoli de ta part !
Ps: Merci Lamiaa de ton commentaire winking smiley
R
23 octobre 2009 12:07
Citation
zwiwina a écrit:
bonjour a toutes comme je l avais deja je pense poster sur un sujet j avais perdu du poid j etais a 73 kilo et je suis arriver a 54 kilo donc avec le temps pendant 7 moi sje me suis laché sur la nouriture

ya rien de catastrofique mais j ai prsi 4kilo ! ces 4 kg me gene bcp bcp et c vrai qu on le sens deuiste qu on a pris apres un regime ! le probleme c que ces kilos j arrive pas du tout a les perdre ca fait une semaine que je mange equilibré et vraiment pas de folies enfin a part cet aprem ou j ai craqué et je me suis tapé des chips et une glace !!!! dans ma tete j arrive pas deuiste je craque et je sens une faim horrible!!

yena quelqun qui est de mon cas et comment vous faites pour perdre quelque petits kilos !! sans se frustré parceque avant j ai frusté bcp pendant mon 1er regime!!! enfin voila

j espere avoir de l aide et surtout me motivé car je le suis pas j ai faim desuite et surtout si je mange pas je suis fatigué !!



Désolée ma chérie... des fois, il y a des personnes qui te poussent à sortir de tes gants--> Résultat on sort du sujet initial

Alors un petit conseil, essaies de ne pas suivre un régime trop strict, pour éviter l'effet YOYO!!

Change d'hygiene de vie...
Faut banir les sucreries, les fritures... limiter le gras (perso je limite a une cuillere d'huile d'olive)

Le pain ( un petit morceau le matin)

Sinon je me permets un déjeuner resto par semaine ( je fais des petits ecarts de temps à autre: style manger chinois, mexicain, italien... et c generalement le we) le lundi je me remets a une journée fruit & une journée legumes et voila...)


Voila ma chérie
Bon courage
c
23 octobre 2009 17:38
comment tu as fait bombino ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook