Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reprise d'une activité
n
13 avril 2007 14:13
Bonjour,

Voilà je vous explique ma situation car j'ai besoin de conseil et d'explication de votre part.

Cela fait 7ans que je travail dans la même société et cette société va être repris par une autre, je voulais savoir car cette nouvelle société qui va reprendre la nôtre apporte une modification à mon contrat de travail notamment mon statue de employée administrative à télé assistante et mes chèques déjeuner auront une valeur facial de 4 euros au lieu de 7euros.

Ma question : Je souhaite négocier mon licenciemment à combient puis-je prétendre sachant que j'ai 7ans d'anciennetés et qu'il apporte une modification à mon contrat de travail concernant mon statue ?

Merci pour votre aide car je ne voudrais pas me faire avoir.
n
13 avril 2007 17:54
Toujours personne ? C'est assez urgent et important pour moi svp.eye rolling smiley
RHABI HDINA
j
13 avril 2007 23:45
moi je te conseille de prendre contact avec les delegues syndicaux et de consulter les accords de branches de ta societe pour savoir les conditions particulires liees a un licenciement. normalement les syndicats les ont et peuvent te renseigner. mais sache que quand cest un depart negocie les indemnites de licenciement peuvent tres bien ne pas t'etre verse (je ne parle pas des indemnites de chomage) les indemnites de licenciement cest a peu pres 10% D4UN SALAIRE MENSUEL par annee d'anciennete.
n
14 avril 2007 21:53
Citation
james68 a écrit:
moi je te conseille de prendre contact avec les delegues syndicaux et de consulter les accords de branches de ta societe pour savoir les conditions particulires liees a un licenciement. normalement les syndicats les ont et peuvent te renseigner. mais sache que quand cest un depart negocie les indemnites de licenciement peuvent tres bien ne pas t'etre verse (je ne parle pas des indemnites de chomage) les indemnites de licenciement cest a peu pres 10% D4UN SALAIRE MENSUEL par annee d'anciennete.

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour tes explications. On dépend du code du travail on n'a pas de convention collective (enfin d'après ce que la directrice a toujours dit), on a pas de CE non plus. Et 10% c'est pas énorme donc je ne partirais pas avec grand chose alors donc vaut peut-être mieux que j'accepte cette reprise ?

D'autres avis svp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook