Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprise cours/ arrêt maladie
S
2 septembre 2021 11:15
Selem

Je suis sensé reprendre les cours aujourd’hui sauf que vu que j’ai eu un accident de travail et je suis en arrêt maladie jusqu’au 10 (mon médecin va sûrement me rajouter 2-3 jours je vais mieux al hamdoulilah) je me posais la question de si j’avais le droit ou non d’aller à l’école. Sachant que étant donné que je me suis brûlé la peau de mon pied gauche, mon pied ne doit pas être en contact avec de la chaleur sinon ça ralenti le processus de guérison. Je voudrais savoir si peux aller en cours comme ça sachant que normalement j’ai pas le droit ou je dois rester chez moi. J’en ai parlé avec ma mère et elle m’a dit que je devais obligatoirement rentrer ce lundi sauf que bon si je le fais ça va plus me causer des problèmes que rien.
A
2 septembre 2021 11:39
Selem,

Si ton médecin t'incite fortement à rester chez toi, c'est mieux pour que tu te rétablisses complétement.
Pour ta maman, elle comprendra, louper quelques jours n'est pas dramatique. As-tu des amis pour qu'ils te donnent les notes etc

Allahi chafik
a
2 septembre 2021 12:55
salam

ton arrêt sert à justifier ton absence
ca ne signifie pas que tu doives obligatoirement t absenter
si tu trouves la possibilité de ne pas exposer ton pied à la chaleur, tu peux très bien aller en cours
si tu le veux bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook