Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprise de contact puis plus de nouvelle !! est ce un jeu?
A
21 juillet 2011 15:06
Salam,
Je vois que vous êtes assez fort en conseil, je me lance donc pour demander vos précieux conseils en essayant d'être brève dans mon message.

Voilà, j'ai cunnu une personne pendant 9mois, je l'aimais sincèrement et je ne me suis senti aussi bien avec quelqu'un; sauf qu'elle avait des défauts et je lui avait demandé de faire queques efforts mais en vin.

Nous avons rompu il ya environ 9mois et j'ai mal vécu cette séparation et je ne me suis toujours pas encore remise. il y a 2 semaine, il m'a envoyé un mail pour ce revoir. j'ai accepté sauf qu'il a decalé 2 fois le rendez vous. pour le troisième rendez vous je l'appelle juste une heure avant pour confirmer et il me dit qu'il a carrément oublié notre rendez vous et il raccroche (je ne pourrai pas dire si c'est fait exprès ou pas). Je le rappelle 2 fois et je tombe sur la messagerie.

Depuis, je n'arretes pas de me poser des questions :
- pourquoi il reprend contact pour disparaitre après?
- est ce que je le rappelle? je pointe chez lui pour le voir de force et demander des explications à ce comportement bizzard?
- Ma raison me dit que la meilleure solution est d'oublier et passer à autre chose. Or, pour le moment il est trop difficile d'appliquer cette solution et de tout oublier.


Merci d'avance de vos points de vue.
M
M_S
21 juillet 2011 17:37
Je pense que s'il avait un pixel de respect et d'intérêt à ton égard, il se serait pointé une heure avant le premier rendez-vous.
d
21 juillet 2011 17:41
ou meme il va âs raccroché sur son nez!
Censoredzapp le
d
21 juillet 2011 17:42
OUBLI il se fiche de toi il te teste , il doit savoir que tu peux etre a ses pieds quand il le veut : lache l affaire.
l
21 juillet 2011 17:43
Salam aleykom ma soeur! Alors il m'est arrivé presque exactement la même chose. J'suis restée 9mois ac un gars puis il a rompu puis il me recontacte au bout de 2mois en me suppliant de lui accorder une deuxième chance. Donc jai accepter mais comme pour toi il était frois et distant comme si cétait moi qui était aller le chercher. Bref OUBLIES ce mec, il est en train de se foutre de toi! il t'as surement recontacté parce qu'il a du rompre ac sa meuf, donc il se sert de toi comme roue de secours. Il va te refaire souffrir c'est sûr. Ce gars n'est pas correct ac toi et il ne changera pas. Envoie lui un message et dis lui de ne plus jamais te recontacter, dis lui QUE TU NE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE LUI. Enfin sa reste un conseil, tu fais comme tu veux ma soeur! wa assalamu aleykom
P
21 juillet 2011 17:46
ah ouais il est fort lui quand même...

rends toi service...si t'as un minimum d'amour propre...zappe le et ne réponds plus à ses tentatives de reprise de contact...

il se fout ROYALEMENT de toi...
a
21 juillet 2011 19:03
Salem

si t'es aussi belle que la femme du pseudo moi non plus je ne comprend plus rien grinning smiley

Je pense que tu devrais le zappé mais si vraiment t'as besoin de te défoulé et d'avoir des explications tu peut aller le boxé mais bon après nettoyer le sang sur les habits smoking smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
s
21 juillet 2011 19:28
Citation
Aishwaryaa a écrit:
Salam,
Je vois que vous êtes assez fort en conseil, je me lance donc pour demander vos précieux conseils en essayant d'être brève dans mon message.

Voilà, j'ai cunnu une personne pendant 9mois, je l'aimais sincèrement et je ne me suis senti aussi bien avec quelqu'un; sauf qu'elle avait des défauts et je lui avait demandé de faire queques efforts mais en vin.

Nous avons rompu il ya environ 9mois et j'ai mal vécu cette séparation et je ne me suis toujours pas encore remise. il y a 2 semaine, il m'a envoyé un mail pour ce revoir. j'ai accepté sauf qu'il a decalé 2 fois le rendez vous. pour le troisième rendez vous je l'appelle juste une heure avant pour confirmer et il me dit qu'il a carrément oublié notre rendez vous et il raccroche (je ne pourrai pas dire si c'est fait exprès ou pas). Je le rappelle 2 fois et je tombe sur la messagerie.

Depuis, je n'arretes pas de me poser des questions :
- pourquoi il reprend contact pour disparaitre après?
- est ce que je le rappelle? je pointe chez lui pour le voir de force et demander des explications à ce comportement bizzard?
- Ma raison me dit que la meilleure solution est d'oublier et passer à autre chose. Or, pour le moment il est trop difficile d'appliquer cette solution et de tout oublier.


Merci d'avance de vos points de vue.



il joue avec tes sentiments , c'est comme un pécheur qui donne l’appât a un poisson , le poisson mord l’appât et le pécheur le laisse nager jusqu'a ce qu'il se fatigue et se donne facilement .est ce que tu veux être ce poisson ?!!!
l
21 juillet 2011 19:42
malheureusement je vais dire comme tous le monde zap le mais quand c est pour soit c est pas facile a faire
i
21 juillet 2011 19:45
Salam t es une roue de secours pour lui un jouet il ne te prete meme pas d interet ou d attention il te quitte il vien pas au rendez vous il te racroche au nez pourquoi aller cher lui? quesque il te faut de plus comme explication?

ta besoin d entendre de sa bouche c est fini? tu l entendra pas parceque il peut te garder sous la main quand il aura envie de toi t es une femme ta de la valeur pourquoi t accepte d etre traiter comme un jouet comme sa?

aller le voir cher lui pourquoi? quel explication? il s en moque de toi desoler je veut pas te faire mal mais faut que t ouvre les yeux dis toi que c est fini il te recontacte recale le aie de la fierter et oublie le tourne la page
r
21 juillet 2011 19:55
salam,

je pense qu'au premier mail il avait une meuf qui le calculait pas et ensuite pour les 2 autres fois ou tu l'as appelé il a repris contact avec elle ou une autre ou en tout cas c un truc du genre.
Oubli le , franchement il n' a pas l'air sérieux en tout cas.
h
21 juillet 2011 20:43
sad smileyD'accord avec tous les autres Yabiladi(e)'s ! Zappe le, même si c'est un peu difficile au vu de l'espoir qu'a pu créer en toi son

retour récent...Je crois qu'il y a une chose qui fonctionne chez les hommes...j'aimerais tellement me tromper, mais c'est "FUIS

MOI, JE TE SUIS...SUIS MOI JE TE FUIS !!! "
Donc fuis le, tu mérites un homme bien...Incha'Allah kheir ma soeur Bye
i
21 juillet 2011 20:48
Citation
LalaTamazigth a écrit:
sad smileyD'accord avec tous les autres Yabiladi(e)'s ! Zappe le, même si c'est un peu difficile au vu de l'espoir qu'a pu créer en toi son

retour récent...Je crois qu'il y a une chose qui fonctionne chez les hommes...j'aimerais tellement me tromper, mais c'est "FUIS

MOI, JE TE SUIS...SUIS MOI JE TE FUIS !!! "[/b
] Donc fuis le, tu mérites un homme bien...Incha'Allah kheir ma soeur Bye

cet phrase peut s averer vraie dans certains cas mais pas toujour sa depent de l homme
certaines fuit ont fuit et crois que l homme n est jamais revenue ...

mais c est clair que la elle doit fuir mais pas dans l espoir qu il revienne mais pour que il arrete de jouer avec elle
h
21 juillet 2011 20:51
Islam Rappel, je suis d'accord avec toi, il peut y avoir des exceptions à la règle...Généraliser serait faux !

grinning smiley
p
21 juillet 2011 22:02
-comme les autres : si tu veux étre celle qui est là quant monsieur a décider, continue comme ça
si tu veux étre maitre de ton destin zap le !!

-même si tu l'aimes cette mésaventure va peut étre t'aider à l'oublier plus vite !
dit toi simplement que si vraiment il t'aimais encore , il aurait été là dés le 1er rdv !! là il se peut qu'il te reface courir dans quelques temps, mais soit plus maline : si tu là quitté une 1er fois c'est qu'il y avait une raison et ses défauts n'ont semble il pas disparues !

-par contre par fiérté moi je n'aurais pas laissé tombé comme ça : je lui aurais tél une derniére fois pour lui dire : "tu c X, j'ai compris que le fais de t'zavoir laisser tomber comme ça comme une m.erde la derniére fois ça a du te marquer ! je viens de comprendre que justement tu avais du mal a avaler le fait que je ne t'aime plus et que tu te face larguer par une femme, du coup au bout de 9 mois tu as voulu te venger et c pour ça que tu agis comme ça .....c'est pas grave, je te pardonne et je m'excuse du mal que ça a du provoquer chez toi mais il faut que tu m'oublies !! JE NE VEUX PLUS DE TOI ! adieu grinning smiley"

c pas gentil, mais c tellement plus réjouissant evil évidemment tu ne répond plus a ses appels tu le laisses comme ça poiroter spinning smiley sticking its tongue out
:D
a
22 juillet 2011 02:27
t'es sérieuse avec tes questions?

tu sais que c'est un abruti complet..
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
A
22 juillet 2011 10:59
Salam,
Les réponses de certains de vos sont dures mais j'apprécie quand même..

Elles rejoignent ce que ma raison me dicte, mais il est très difficile de garder son sang froid dans ce genre de situation.
Vous avez parler d'amour propre et de fiérté, c'est justement cela qui m'a empéché d'accepter de le voir il y a qlq mois de ça avant ce dernier contact.

@pepitas : c'est dans ce sens ou l'idée d'aller le voir me demange, et vu qu'il habite avec sa famille, je pense qu'il n'apprécierai pas ce geste et ça lui donnera plus d'importante qu'il ne mérite pas..
@amandeBlanche : je pense que ta citation "<<Ne fait jamais d'une personne une priorité dans ta vie alors que tu n'es qu'une option dans la sienne>>" résume bien la situation..et dire que j'étais prete à abandoner mon travail et aller vivre chez sa famille par amour pour lui..

Au fond de moi, je sais qu'il faut que je l'oublie, mais pour le moment, il m'y est très difficile..

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
r
22 juillet 2011 17:14
un peux de fierté ma soeur Grrrr
pt veux juste connaitre c tu es tjr la en attend le petite singe de lui pour que tu te plange dans ces bras
il joue avec toi ou il a quelque chose chez toi quil lui manque un (désir ) ou chez pas quoi mais chaque fois il hésite ou cette sensation de plaisir passe dans quelque minute ,
A
28 juillet 2011 16:24
On dit qu'il y a pas de fierté en amour non !!

Je suis quelqu'un de fière de nature.. mais là, il est vrai que je l'ai laissé un peu de côté pour faire avancer le chmilblik..

L'idée de l'appeler me honte ce jour encore.. j'essaie de ne pas céder mais dur dur !!
J'ai l'impression de me comporter comme une adolescente sad smiley
A
2 août 2011 21:34
Je fais suite à mon post ci-dessus :

Comme je disais, mon ex m'a envoyé qlq mails ou ils disait vouloir me revoir et que je lui manque..
Il y a deux jours, je fais une recherche de son profil sur facebook, et je vois qu'il s'est fiancé à une fille de 20ans moins que lui et qui habite à priori au Maroc..

Il est sur que je prendrai sur moi le temps qu'il faudra pour tourner cette page, mais j'hésite entre deux choses :
- Le laisser tranquille dans sa vie avec sa nouvelle fiancé et allah yekhelso 3la f3aylo
- Envoyé les dernières discussions/emails qu'il m'a envoyé dernièrement à sa fiancée pour qu'elle sache à qui elle a à faire, même si elle me croira peut être pas!! mais au moins, je me serai un peu venger de son comportement iresponsable ..

Vos points de vue m'interessent et bon ftour smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook