Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui me représente en EDF ?!!
p
18 mai 2017 23:42
ce qui se passe en équipe de France est, pour moi, d'une injustice incroyable.
Benzema a fait une erreur,OK (et encore il est en examen mais pas condamné) ensuite il est considéré comme l'un des meilleurs attaquant du monde et comme le meilleur attaquant français (certains diront griezmann mais je n'y crois pas 1 seule seconde), il a gagné 2 ligues des champions et est en route pour la 3ieme etc...

je trouve que ce qui se passe pour benzema est d'une injustice tout simplement pck c'est disproportionné, rappelons nous de knysna qui etait une affaire d’état et aujourd'hui on se retrouve avec un capitaine qui était dans le bus (lloris) et evra qui était titulaire indiscutable sous l’ère deschamps, je ne vous parle pas des autres suspensions bidons (ribery 3 match, toulalan 1 match) bref...

maintenant, en tant que maghrébin, qui me représente dans cette équipe de France, n'y a t il pas un 2 poids 2 mesures pour les maghrébins. et pour vous dire la vérité j'ai les boules et la haine contre deschamps et l'EDF pck en agissant de la sorte, j'ai l'impression qu'on s'attaque directement à moi

ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS ?!!
H
18 mai 2017 23:47
Il faut pas être français pour jouer en EDF?
Citation
polpo a écrit:
ce qui se passe en équipe de France est, pour moi, d'une injustice incroyable.
Benzema a fait une erreur,OK (et encore il est en examen mais pas condamné) ensuite il est considéré comme l'un des meilleurs attaquant du monde et comme le meilleur attaquant français (certains diront griezmann mais je n'y crois pas 1 seule seconde), il a gagné 2 ligues des champions et est en route pour la 3ieme etc...

je trouve que ce qui se passe pour benzema est d'une injustice tout simplement pck c'est disproportionné, rappelons nous de knysna qui etait une affaire d’état et aujourd'hui on se retrouve avec un capitaine qui était dans le bus (lloris) et evra qui était titulaire indiscutable sous l’ère deschamps, je ne vous parle pas des autres suspensions bidons (ribery 3 match, toulalan 1 match) bref...

maintenant, en tant que maghrébin, qui me représente dans cette équipe de France, n'y a t il pas un 2 poids 2 mesures pour les maghrébins. et pour vous dire la vérité j'ai les boules et la haine contre deschamps et l'EDF pck en agissant de la sorte, j'ai l'impression qu'on s'attaque directement à moi

ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS ?!!
p
18 mai 2017 23:49
il est francais avec des origines comme les 3/4 de l'effectif
Citation
Hansnatter a écrit:
Il faut pas être français pour jouer en EDF?
H
18 mai 2017 23:54
Bha alors il représente la France donc tout les français ou est le soucis?

Vas voir les buteurs de la Belgique , tu crois qu'il y a un flamand, wallon, bruxellois qui les trouvent trop congolais?-> surement , pour ma part ils sont belge, faut pas chercher plus loin

Romelu Lukaku
Benteke
Michy Batshuayi
Divock Origi
Citation
polpo a écrit:
il est francais avec des origines comme les 3/4 de l'effectif
p
18 mai 2017 23:56
donc pour toi ce qui lui arrive c'est normal, y'a pas de probleme.
Pour toi il n y a pas de question d'origine
tu ne te voilerais pas la face un peu nn ?!!
s
19 mai 2017 00:01
grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
grinning smiley
19 mai 2017 00:07
Simba on le voit que quand ça parle de foot ptdr
M
19 mai 2017 01:03
Salem ,

La solution est avec vous les franco-maghrébins , choisissez vos équipes d'origine .
Vous serez traité mille fois meilleur qu'en France , il n'y a pas que le fric qui compte dans la vie .

Benzema , il se fait humilier par une bande de journalistes cons mais il essaye toujours de gratter une place en EDF , c'est surréaliste ça !!

Citation
polpo a écrit:
ce qui se passe en équipe de France est, pour moi, d'une injustice incroyable.
Benzema a fait une erreur,OK (et encore il est en examen mais pas condamné) ensuite il est considéré comme l'un des meilleurs attaquant du monde et comme le meilleur attaquant français (certains diront griezmann mais je n'y crois pas 1 seule seconde), il a gagné 2 ligues des champions et est en route pour la 3ieme etc...

je trouve que ce qui se passe pour benzema est d'une injustice tout simplement pck c'est disproportionné, rappelons nous de knysna qui etait une affaire d’état et aujourd'hui on se retrouve avec un capitaine qui était dans le bus (lloris) et evra qui était titulaire indiscutable sous l’ère deschamps, je ne vous parle pas des autres suspensions bidons (ribery 3 match, toulalan 1 match) bref...

maintenant, en tant que maghrébin, qui me représente dans cette équipe de France, n'y a t il pas un 2 poids 2 mesures pour les maghrébins. et pour vous dire la vérité j'ai les boules et la haine contre deschamps et l'EDF pck en agissant de la sorte, j'ai l'impression qu'on s'attaque directement à moi

ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS ?!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 01:14 par Maagoul.
p
19 mai 2017 01:09
je suis d'accord avec toi a 100%, apres les benarfa nasri benzema, je n'arrive a comprendre comment on peut encore choisir l'EDF.

Citation
Maagoul a écrit:
Salem ,

La solution est avec vous les franco-maghrébins , choisissez vos équipes d'origine .
Vous serez traité mille fois meilleur qu'en France , il n'y a pas que le fric qui compte dans la vie .

Benzema , il se fait humilier par une bande de journalistes cons mais il essaye toujours de gratter une place en EDF , ce surréaliste ça !!
s
19 mai 2017 01:15
Ils ont plus choisi l'équipe de France pour l'ambition de gagné une coupe que autre chose
Citation
polpo a écrit:
je suis d'accord avec toi a 100%, apres les benarfa nasri benzema, je n'arrive a comprendre comment on peut encore choisir l'EDF.
C
19 mai 2017 09:38
Il se retrouve à traîner avec booba ptdr
N
19 mai 2017 10:17
salam alaykoum

ils veulent prouver que la racaille n'est pas indispensable à l'equipe de France.
Cest une racaille benzema, nasri tt ca...en gros tte cette degueulasserie. Je ne ressens que degout pr ce type de personne.

Ce qui ma vrmt fait pitié cest bien benarfa. Lui effectivement n'est pas une racaille mais vrmt pas traité à sa juste valeur.

Ah ouais benzema qui sympatiserait avec macron hahaha peut etre il veut se faire pistonner par le grand patron



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 10:19 par Libérez La Bête.
C
19 mai 2017 18:31
Le problème de ces joueurs, plus que leurs origines, c'est qu'ils n'ont pas les codes. Comme souvent en entreprise, dans les grands groupes internationaux, le maghrébin pense que la compétence et l'efficacité professionnelle suffisent.
Or, le savoir être compte beaucoup pour "réussir" dans cette société. Il faut donc connaitre et appliquer ces Codes même s'ils semblent hypocrites ou pas pour nous. Être trop franc, direct, trop expensif et ne pas se fondre dans le moule est mal vu par les "décideurs".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook