Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reprendre le permis...
B
10 décembre 2018 02:04
Salam je me suis inscrize au vode de la route ya 2 ans je ny allait pas souvent et avc des souci de santè et perso jai pas continuer aujiurshui jai 22ans jaimerais reprendre mon mari me soutient bcp mais je sais pas pk jai peur de pas y arriver alors inconsciemment je repousse pourtant on me repete sans cesse tu peut y arriver c facile mais je me voit mal conduire ..certe sa serai bien pour prendre mes parents ma fille aussi mon mari me prend ou jai besoin mais bon ...que faire pour foncer et franchemenr jai unpe peur de conduire et aussi du temps que sa va prendre..
M
10 décembre 2018 02:16
Salam,

Ma belle tu vas y arriver !!!! Le permis c’est une force aujourd’hui pourquoi tu penses que tu vas pas y arriver ???
Tu as ton mari qui te soutien c’est super !!!
Ma mère ne savait ni lire ni écrire et grâce au soutien de mon père elle a passé son permis et elle l’a eu alors toi qui maîtrise la langue évidemment tu vas y arriver. Mets toi dans ta tête que grâce au permis tu seras indépendante tu pourras sortir ou tu veux, organiser des voyages avec ton mari et l’aider pour conduire... tu es jeune c’est maintenant qu’il faut que tu le passes. Je suis certaine tu vas y arriver...allez FONCE !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/18 02:23 par MelleZitoune.
B
10 décembre 2018 02:37
Mervi bcp inchaAllah ma belle jespere
M
10 décembre 2018 03:10
FONCE
Le permis c’est comme un passeport !!! Tu vas l’avoir tiens bon
d
10 décembre 2018 10:44
Je suis moi aussi une désespérée du permis, je l’ai tenté plusieurs fois mais j’arrive pas a l’avoir.. C’est compliqué déprimant je sais ce que sait mais ne te motives pas si tu veux on se motive à deux
Mais ce qui est vraiment dur aussi c’esT les gens qui se permettent de dire des choses sur le permis et te rabaisser parce qu’on l’a pas sérieux.. c’eSt le destin et le bon Dieu ne retarde pas les choses pour rien..
c
10 décembre 2018 10:49
Salam

Justement le fait que ton mari t'emmène où tu veux cest ce qui fait que tu te decides pas, cest quand on a personne pour nous déposer qu'on fait tout pour l'avoir
Mais tu peux y arriver fais le maintenant pas quand tu auras un 2 eme ou 3eme enfants apres cest fini
10 décembre 2018 12:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il fallait bac+5 ou 290 de QI pour avoir le permis, il n'y aurait pas grand monde sur la route...

Le permis est vraiment à la portée de n'importe qui. Ou de n'importe quoi. Si une intelligence artificielle basique peut le faire, tout le monde peut le faire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 décembre 2018 15:40
Ma belle fighting, essaie au moins ma chéri.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook