Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reprendre contact ou pas ?
R
11 novembre 2010 19:26
Citation
awima a écrit:
oui ritaline ou est le probleme

aucun.. mon rêve est d'être profiler.. voilà tout Cool
a
11 novembre 2010 21:31
oups vous etes si durs et agressifs bon on verra bien ce que le samedi donne smiling smiley
P
11 novembre 2010 22:03
Ô mais je mettrai ma tête aux enchères que tu vas revenir toute guillerette et avec des émanations de ce genre => In love In love In love

Il ne m'a pas oublié etc.....smoking smiley
11 novembre 2010 22:05
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
awima
oui ritaline ou est le probleme
aucun.. mon rêve est d'être profiler.. voilà tout

Moi je suis encore plus douée que toi

Je dirais que la posteuse est de casablanca
a
11 novembre 2010 22:27
mybaby love bravo je suis de casa,tu me trouve forte yak winking smiley
pika j espere revenir samedi en vous disant il est tjs amoureux coomm il a tjs ete smiling smiley
P
11 novembre 2010 22:39
Quel splendide scénario, attendons de voir la suite Cool Ben tiens ta réponse, pourquoi ne suis-je pas étonnée outre mesure ? smoking smiley

Il a toujours été ? Je te trouve bien sûre de toi, 9 ans ont passés, et apparemment tu es sûre du résultat. Stupéfiant ! smoking smiley
a
11 novembre 2010 22:47
mais no sure de rien moi,je joue avec le feu je sais mais bon c est la vie faut foncer
P
11 novembre 2010 23:02
ptdr

Jouer avec le feu, mais tu ne sais même pas ce que c'est.
Jouer avec le feu, c'est prendre le risque qu'il te brûle et pfffffte tu n'existe plus.... Difficile quand même, je tente mais rien, pas d'embrasement définitif. smoking smiley Toi, à côté, tu joues à la poupée là. Ne rate pas ton coup surtout...
s
12 novembre 2010 00:23
selem

Sincèrement je trouve ça merveilleux que cet homme ne t'ai pas oublié !!! Je pense qu'il est sincère et a vraiment l'air d'éprouver quelque chose pour toi, donc fonnnnnnnnnnnnce !!! A ta place j'aurai bien continué avec lui. N'oublies pas qu'il t'as couru après pendant deux ans et que même neuf ans plus tard il est toujours là franchement pour moi c'est une preuve qu'il est vraiment amoureux de toi c'est troppppppppppp chou !!! Alors si tu veux mon conseil tente ta chance avec lui !!! Ne t'inquiétes pas du fait qu'il t'ai mal parlé c'est normal puisque tu l'avais rejetté avant !!!
Bon courage
a
12 novembre 2010 00:46
ben quelle audace! tu l'as rembarré parce que tu te croyais supérieure à lui et sans doute bien prétentieuse à l'époque et maintenant que tu n'as trouvé personne et que cet homme a aujourd'hui une très bonne situation, tu fais tout pour lui mettre le grappin dessus, ca n'a rien a voir avec une quelconque volonté de s'excuser mais plutôt de lui mettre le grappin oui!
Tu es calculatrice et manipulatrice, tu lui fixes un rdv, tu as tout planifié, tout ca pour arriver à tes fins! C'est odieux mais bon, je pense que ton plan marchera, les filles de ton genre arrivent toujours à leur fin.
a
12 novembre 2010 13:29
fouziyyaa tu me connais pas pour me traiter de la sorte,si on parle de profil on a le meme statut le meme titre social,une fois sur ce forum on se croit dans un monde imaginaire tout le monde est ange et parfait,et comme t as di a la fin j arriverai inchallah a es fins c est tou ce que je souahite aussi winking smiley
a
12 novembre 2010 19:37
en tout cas awima jesper inch allah que ce rendez vous sera bénefique pour toi inch allah

j attend de tes news des que tu rentre de ton rdv
a
13 novembre 2010 00:26
vous avez raiosn je devais pas le contacter,il m a rendu la maonnaie,il m a envoye sms pour me dire qu on peu pas se voir demain et qu il a beaucoup de chose a faire vous pouvez pas imaginer dans qelle situation je suis tres enragee et enrvee mais j y peux rien smiling smiley
c
13 novembre 2010 12:56
Pas de chance on dirait Oups
Mais t'es "enragée" et énervée juste parce qu'il a annulé? Et s'il t'avait humiliée lui aussi t'aurais fait quoi?Oupseye rolling smiley
Allez fiche lui la paix et passe à autre chose!Zenspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook