Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reprendre avec un ex, bonne ou mauvaise décision??
s
18 juillet 2009 20:09
salut,
j vai vs raconter mn histoire, ça a commencé y a presk deux ans, j'ai rencontré un mec, j l'ai aimé et c'etai reciprok, vrm c'etai ke du bonheur, notre relation etai un model malgré les ptits blems mai j croyai k'on pouvai tt supporter tant k'on s aime...
apré un an et demi presk, il a di k'il n'en peu plus et k'on est tro different alor on doi cassé, j'ai essayé d le convaicre k ça serai domage d laisser tomber tt sk'on a vecu ensemble, mai en vain... c'etai horrible pr moi crying(
alor on est resté "amis", j'ai po cessé d l'aimer et lui aussi il me fesai souvent des signes, cette situation a duré plus de 5 mois :s:s
y a klk jour on a repri ensemble, j l'aime encor et il me traite super bien mai je sen k'il y a une grande distance entre ns ainsi k'une froideur de sentiments :s:s je sai vrm po koi faire pr k ça devien comm au debut...
j'att vos conseils svp et si y a klk1 ki a deja vecu la mm experience, je serai reconnaissante s'il m'en parle smiling smiley
l
18 juillet 2009 20:48
tant que vous aurez un lien vous ne pourrez tourner la page alors faut vraiment casser et ne plus se contacter par quelque moyen que se soit
S
18 juillet 2009 20:51
salam

je te conseillerais detre prudente si il ata quitte une premiere fois qui te dit qu'il ne recommenceras pas si il etait sur de lui pourquoi reprendre parle directyement avec rien de mieux que la franchise sinon tu vaprdre du temps et tu va souffrir de nouveau en te faisant des illusions....
m
18 juillet 2009 21:02
Salam aleykoum miss

Alors j'ai lu ton histoire, parcontre, si tu pouvais faire un effort au niveau de l'écriture, parceque j'ai eu du mal à te lire smiling smiley

Je pense que c'est une très mauvaise décision (c'est mon avis)
On voit bien que vous avez rompu, parceque qu'il y a avait un souci dans votre couple, surtout le fait qu'il dise que vous soyez différent ... Alors pourquoi maintenant revenir et se remettre avec toi ?

Il y a des distances entre vous, et ça ne s'arrangera pas ...
Parcontre, il faut éviter de rester en contact avec les exs, ... Les femmes sont faibles, et retombes rapidement dans le piège ...
Il est préferable que tu passe à autre chose...

Bon courage ma soeur
S
18 juillet 2009 22:43
Salam aleykoum,

je cite : " il me traite super bien "...moody smiley
s
18 juillet 2009 23:25
salame

d accord avec ma grande amie Manelouche..tourne la page

comme on dit..."li mcha o oulla ach men banaa khala".....

lah y 3aounek...
c
18 juillet 2009 23:26
Citation
So fine a écrit:
Salam aleykoum,

je cite : " il me traite super bien "...moody smiley



Ce sont les vaches qu'on traite, sans jeu de mots
18 juillet 2009 23:29
Salam smiling smiley


Parfois les retrouvailles ont du bon In love
.........je dis bien parfois


Ca marche malheureusement pas à tous les coups sad smiley
s
19 juillet 2009 10:34
salam

si tu sens qu'il y à un malaise, vos sentiments ne sont plus les mêmes ...

à quoi bon de le retenir Heu

je pars du principe qu'un ex reste et resteras tjrs un ex thumbs down

Bye
A
19 juillet 2009 11:18
Salam

Quand quelque chose se casse il est difficile de recoller les morceaux même si on est attaché à la personne, et surtout quand l'autre te lâche sache qu'il le refera à nouveau!! car il sait que tu vas craquer facilement et lui revenir, "je parle d'après mon expérience"

Bonne chance
n
20 juillet 2009 11:07
Salut,

A mon avis un ex doit rester un ex. Ma mère me disait toujours "une soupe rechauffée n'est plus pareil", donc une rélation après une rupture ne peut plus être pareil qu'au début.

Il t'a déjà quitté une fois, pourquoi il ne le ferait pas à nouveau? Tu t'imagines vivre avec qlq'un qui, quand il en a envie prend un "petite pause" de 5 mois, après il reviens?

Trouve-toi qlq'un de bien, qlq'un qui veut vraiment s'investir dans une relation, qlq'un de matur.
g
20 juillet 2009 13:23
un petit conseil : faut jamais refaire les mêmes erreurs winking smiley.

il t'a quitté une fois il oserait pas de le refaire une seconde fois...
20 juillet 2009 15:33
salam,

vous pourrez reprendre et partager beaucoup de choses, mais il y a de fortes chances qu'il n'y ait aucune projection.

une rupture brève ou longue laisse des séquelles, le chemin devient broussailleux et parfois même avec beaucoup de bonnes volontés on ne pourra éviter une dernière rupture

Yasmine
a
20 juillet 2009 19:55
coucou sweetheart89

ton gars ne sais pas ou vous en etes

laisse lui le temps, ne le brusques pas, tu verras qu il fera vite le choix, soit de concrétiser votre union par un mariage soit en te quittant definitivement

apparement vous vous entandait bien tout les deux, vous avait passé deux ans de votre vie ensemble, c est pas anodin
a mon avis laisse faire les choses

moi je suis sorti pendant 3 ans avec un gars, on s est séparé 2 fois, la 2eme rupture a été assez brutale, insultes, pleurs...bref jamais j aurais cru qu on se serait remis ensemble un jour

aujourd hui, on est marié et on a un bébé de 3 mois, hamdoulilah, tout va bien

les ruptures nous on permis a tout les 2 de s appercevoir qu on tenait beaucoup l un a l autre, et nous on permis de mieux se retrouver aprés, encore plus fort et avec une relation plus renforcée sur des bases plus solides

vaut mieux avoir des ruptures avant le mariage qu apres car en reflichissant bien ces ruptures ce serait soldées par un divorce aujourd hui

hamdoulilah aujourd hui on se connait mieux, je sais ce qui deplairait a mon mari donc j evite de faire des choses qui pourrait l enervé et lui de meme

chaque histoire est differente, la tienne tu vas la decouvrir, laisse juste le temps au temps, celui ci fera son oeuvre

inchaalah que bientot je te lirais, et tu nous annonceras un bon evenement
je te souhaite que tu bonheur


a bientot
s
21 juillet 2009 17:43
Coucou tata lila smiling smiley

Tout d'abord je te remercie pour tes conseils, j'ai adoré ton histoire, je te souhaite tout le bonheur avec ta petite famille thumbs up.

En fait, pour l'idée du mariage c'est encore loin tongue sticking out smiley vu qu'on a encore 21 ans tous les deux, j'aimerai juste que ça soit stable entre nous. Alors y a rien qui presse et par suite j'ai suffisament de patience pour attendre que ça s'arrange entre nous nchaelah... enfin esperant :s

De sa part, il affirme que tout va se retablir avec le temps, et que c'est normal que ça soit compliqué les premiers jours... mais ça n'empeche que je "me méfie" car je veux pas souffrire une deuxième fois.

En esperant que le temps va tout arranger, je te remercie encore une fois...

a bientot smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook