Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repostuler ou pas ?
h
4 mars 2021 19:49
salut
dites-moi, je repostule ou pas?
puisque sa fait des années que soit je m'enfui des centres d'appels ou j termine pas la formation, puisque j'ai peur de bégaier devant tout le monde hit depuis petite j'ai l'habitude de bégaier mais c'est avec des recherches que j'ai su que c'est une phobie sociales
hier j'étais accepté dans un centre d'appel et aujourd'hui j'ai passé la formation
sa s'est bien passé le matin , j'avais parlé au personnes qui étaient avec moi, j'avais encore pris l'intitiative de leur poser des questions, quand on était en salle,encore je m'étais présenté
puis, elle nous a donné des scripts et quand j'ai lu , elle a commencé à me dire " on ne récite pas, tu dois être convaincante, lis à voix haute", puis elle m'a dit recommence, à peine commencé, elle m'a interrompu, puis elle m'a dit " termine" quand les autres ont terminé, elle commencé à dire, " c'est la dernière fois que je vais lire ce scripts, il ne faut perdre aucun client, ils sont très importants, et je ne veux pas que quelqu'un récite, maintenant sa passe mais c'est la dernière fois que quelqu'un le recommence"
du coup, elle nous a dit maintenant, vous allez faire 2 à 2, puis un autre mec est arrivé l'aprem, quand il lisait, c'était très rapide + voix basse , aucun commentaire, bref j'ai quitté , on avait une pause à 16 h00 et je suis pas revenue, je me suis dit " t'es licencier t'es licencier juste quitte",
une honte ce que j'ai fait, fucked me, en faite j'avais peur, de relire le script et de bégaier
je l'ai lu plusieurs fois sans problème et j'avais peur de bégaier, j'ai une manière de penser qui est bizarre et une peur que je peux pas contrôler, du coup là c'est un autre centre d'appel qui est parti puisque je ne pourrai plus repostuler dans ce centre
je sais que j vais jamais arriver à surmonter ça sa fait des années que je suis comme ça,
j me dis repostule, mais encore repostuler pour quitter et en plus en était en formation juste 5 personne, une chance, d'habitude on est 20, 14, maintenant c'était juste 5
là, j me dis repostule même si je sais que je serai licencier , j me dis reste jusqu'à ce que la formatrice te le dit, juste une chose makanrdach de bégaier devant tout le monde,
conseil :
attendre un peu puis repostuler ou repostuler aujourd'hui
O
4 mars 2021 19:51
J'aimerais bien savoir ce que c'est un d'appels
h
4 mars 2021 19:52
Salam
J 'ai pas tout compris mais est ce que t'es convaincu de ce que tu lis ?
Si c'est un truc qui a aucun sens pour toi c'est normal que t aies du mal a te plonger dedans.
Il faut bien comprendre ce que tu dois dire pour arriver a parler plus aisement et de se l'approprier.
Je te souhaite bon courage desole si j ai pas pu t aider.
h
4 mars 2021 19:53
j'ai dit centre d'appel
Citation
Omar1000 a écrit:
J'aimerais bien savoir ce que c'est un d'appels
O
4 mars 2021 19:54
Oui c quoi ???
Citation
sejzefj a écrit:
j'ai dit centre d'appel
4 mars 2021 19:58
Essaye des têches en back office ou bien des tâches administratifs.
h
4 mars 2021 20:01
cherche sur google , il t'expliquera mieux que moi,
bref, j répond,
ton rôle dans un centre d'appel, sa dépend, sois tu fais de la réception, tu réceptionnes des appels, sois tu fais de l'émission , tu appelles pour suivi de commande ou pour vente
encore pour la réception, si un client appelle pour commande, on te donne une petite partie de vente, comme proposer un deuxième lot, carte de fidélité...


Citation
Omar1000 a écrit:
Oui c quoi ???
y
4 mars 2021 20:44
Salam

Je te conseille d'affronter ce genre de situation encore et encore,
plus ta peur est profonde, plus ça prendra du temps ..
mais au bout d'un moment tu auras moins d'appréhension
4 mars 2021 21:10
Salam

Si tu n'es pas prête pour ce poste, essaies de trouver un autre emploi.
4 mars 2021 21:27
Salam

Tu manques de confiance en toi c'est tout. Il faut t'affirmer. Si les salles de Théâtre étaient ouvertes, je t'aurais conseiller de prendre des cours de théâtre. Ça t'aidera à mieux d'affirmer.
Citation
sejzefj a écrit:
salut
dites-moi, je repostule ou pas?
puisque sa fait des années que soit je m'enfui des centres d'appels ou j termine pas la formation, puisque j'ai peur de bégaier devant tout le monde hit depuis petite j'ai l'habitude de bégaier mais c'est avec des recherches que j'ai su que c'est une phobie sociales
hier j'étais accepté dans un centre d'appel et aujourd'hui j'ai passé la formation
sa s'est bien passé le matin , j'avais parlé au personnes qui étaient avec moi, j'avais encore pris l'intitiative de leur poser des questions, quand on était en salle,encore je m'étais présenté
puis, elle nous a donné des scripts et quand j'ai lu , elle a commencé à me dire " on ne récite pas, tu dois être convaincante, lis à voix haute", puis elle m'a dit recommence, à peine commencé, elle m'a interrompu, puis elle m'a dit " termine" quand les autres ont terminé, elle commencé à dire, " c'est la dernière fois que je vais lire ce scripts, il ne faut perdre aucun client, ils sont très importants, et je ne veux pas que quelqu'un récite, maintenant sa passe mais c'est la dernière fois que quelqu'un le recommence"
du coup, elle nous a dit maintenant, vous allez faire 2 à 2, puis un autre mec est arrivé l'aprem, quand il lisait, c'était très rapide + voix basse , aucun commentaire, bref j'ai quitté , on avait une pause à 16 h00 et je suis pas revenue, je me suis dit " t'es licencier t'es licencier juste quitte",
une honte ce que j'ai fait, fucked me, en faite j'avais peur, de relire le script et de bégaier
je l'ai lu plusieurs fois sans problème et j'avais peur de bégaier, j'ai une manière de penser qui est bizarre et une peur que je peux pas contrôler, du coup là c'est un autre centre d'appel qui est parti puisque je ne pourrai plus repostuler dans ce centre
je sais que j vais jamais arriver à surmonter ça sa fait des années que je suis comme ça,
j me dis repostule, mais encore repostuler pour quitter et en plus en était en formation juste 5 personne, une chance, d'habitude on est 20, 14, maintenant c'était juste 5
là, j me dis repostule même si je sais que je serai licencier , j me dis reste jusqu'à ce que la formatrice te le dit, juste une chose makanrdach de bégaier devant tout le monde,
conseil :
attendre un peu puis repostuler ou repostuler aujourd'hui
h
4 mars 2021 22:41
j'ai repostulé, j'ai l'intention d'essayé tous ce mois, d'ailleurs même les entretien était une phobie pour moi avant , mon premier j'avais trop bégayer, maintenant sa me fait plus rien même si c'est 2 personnes, 3 qui vont me passer entretien c'est normal pour moi
mais la formation, j'ai pas trop oser donc j me dis si j termine comme ça, sa deviendra normal juste j'aime pas quand je suis licenciée, très mauvais sentiment, je sens que je vais exploser lol
merci pour ta réponse
4 mars 2021 22:51
Courage essaie de lui parler seule a seule à ta formatrice avant dette testé en groupe .
explique lui a quel point ce poste est important pour toi mais que ce jour d'essai tu es si perfectionniste que tu peux begayer mais qu' après une journée ca ira tout seul
Tu n as rien à perdre profite qu'il n y est pas grand monde yawning smiley
4 mars 2021 22:53
Entraîné toi avec une amie
Faus d'u sport
Prend un relaxant avant d y eller
Citation
sejzefj a écrit:
j'ai repostulé, j'ai l'intention d'essayé tous ce mois, d'ailleurs même les entretien était une phobie pour moi avant , mon premier j'avais trop bégayer, maintenant sa me fait plus rien même si c'est 2 personnes, 3 qui vont me passer entretien c'est normal pour moi
mais la formation, j'ai pas trop oser donc j me dis si j termine comme ça, sa deviendra normal juste j'aime pas quand je suis licenciée, très mauvais sentiment, je sens que je vais exploser lol
merci pour ta réponse
4 mars 2021 23:12
Salem,

C'est avec l'expérience que tu seras plus timide au travail. Plus tu vas pratiquer, plus tu te sentiras à l'aise.

Respire un bon coup avant de démarrer, demarre ton discours en regardant la personne avec qui tu t'entend bien.
y
5 mars 2021 06:26
Salem,

C'est très dommage d'abandonner. Tu as été prise, c'est l'essentiel. À force l'argumentation deviendra naturelle. Ne te démontés pas. Ais confiance en toi.

Qu'Allah swt appaise ton coeur.
Citation
sejzefj a écrit:
salut
dites-moi, je repostule ou pas?
puisque sa fait des années que soit je m'enfui des centres d'appels ou j termine pas la formation, puisque j'ai peur de bégaier devant tout le monde hit depuis petite j'ai l'habitude de bégaier mais c'est avec des recherches que j'ai su que c'est une phobie sociales
hier j'étais accepté dans un centre d'appel et aujourd'hui j'ai passé la formation
sa s'est bien passé le matin , j'avais parlé au personnes qui étaient avec moi, j'avais encore pris l'intitiative de leur poser des questions, quand on était en salle,encore je m'étais présenté
puis, elle nous a donné des scripts et quand j'ai lu , elle a commencé à me dire " on ne récite pas, tu dois être convaincante, lis à voix haute", puis elle m'a dit recommence, à peine commencé, elle m'a interrompu, puis elle m'a dit " termine" quand les autres ont terminé, elle commencé à dire, " c'est la dernière fois que je vais lire ce scripts, il ne faut perdre aucun client, ils sont très importants, et je ne veux pas que quelqu'un récite, maintenant sa passe mais c'est la dernière fois que quelqu'un le recommence"
du coup, elle nous a dit maintenant, vous allez faire 2 à 2, puis un autre mec est arrivé l'aprem, quand il lisait, c'était très rapide + voix basse , aucun commentaire, bref j'ai quitté , on avait une pause à 16 h00 et je suis pas revenue, je me suis dit " t'es licencier t'es licencier juste quitte",
une honte ce que j'ai fait, fucked me, en faite j'avais peur, de relire le script et de bégaier
je l'ai lu plusieurs fois sans problème et j'avais peur de bégaier, j'ai une manière de penser qui est bizarre et une peur que je peux pas contrôler, du coup là c'est un autre centre d'appel qui est parti puisque je ne pourrai plus repostuler dans ce centre
je sais que j vais jamais arriver à surmonter ça sa fait des années que je suis comme ça,
j me dis repostule, mais encore repostuler pour quitter et en plus en était en formation juste 5 personne, une chance, d'habitude on est 20, 14, maintenant c'était juste 5
là, j me dis repostule même si je sais que je serai licencier , j me dis reste jusqu'à ce que la formatrice te le dit, juste une chose makanrdach de bégaier devant tout le monde,
conseil :
attendre un peu puis repostuler ou repostuler aujourd'hui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook