Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
air de repos settat
a
24 octobre 2009 12:30
je reviens du maroc, et je tiens a vos faire part de quelques observations qui peuvent servir.


a eviter l'air de repos de settat sur l'autoroute casa-marrakech pour manger( prix cher, service d'un amateurisme incroyable et surtout qualité de nourriture minable) . Sur les 10 clients dont( 4 français)attablés à ce moment là seule une personne a pu terminée son assiette. Nous avons bien sûr tous fait une reclamation,mais je sais d'avance qu'elle ne servira a rien.
M
24 octobre 2009 12:37
Les aires de repos sur les autoroutes du bled sont tous pareilles,pour bien manger faut a chaque fois sortir de l'autoroute sinon c'est meme pas la peine(ana je m'arrete juste pour carburant wella ela hebsatni chi boulaconfused smiley)
24 octobre 2009 12:42
je prend que le cafe smiling smiley
H
24 octobre 2009 19:14
Non mais de toute façon y'a meme pas à essayer d'entrer dans ces pseudos restaux d'aire de repos au Maroc... d'une part les prix sont du vol, calqués sur l'Europe, la qualité et le service en moins. Une fois mais plus jamais ( le service a mis presque une heure à servir 2 salades)...!
Il vaut mieux sortir comme certains l'ont dit et profiter des restaurants classiques à un prix convenable et avec un bon service de plus.
Z
10 décembre 2009 08:45
Bonjour,

Je viens d'en faire les frais cette année au retour sur l'autoroute Casa/Tanger, l'addition a été très salée, le service très long nous avons attendue plus de 20 minutes avant d'avoir eu les premiers plateaux de salades, la qualité très moyennes.

Si tu veux un restaurant de qualité tu dois sortir de l'autoroute, autrement à l'entrée de Marrakech sur la N8 il y a un restaurant magnifique avec la clim dont j'ai oublié le nom mais il est fort probable qu'il soit à proximité d'une station de service AFRICIA je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/09 11:10 par Moh17.
E
10 décembre 2009 13:03
Salam,
oui pareil, nous on sors de l'autoroute pour manger dans les villes sur le chemin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook