Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
air de repos pour mre
a
3 mai 2011 20:36
salam tt le monde
je voudrai faire une liste des aire de repos pour les mre
et situe les par pays
et savoir ou ils sont
c pour les personnes ki font leurs premiers trajet pour le maroc
et d'autre ce ki change de trajet
merci beaucoup
a
3 mai 2011 20:57
mettaient le nom des aireet le pays ainsi que le nombrekm d'ou cela se situe
merci d"avance
t
3 mai 2011 21:51
salam

il y en a en espagne , a 80km de madrid il me semble et franchement elle est nickel
c'est le maroc avant l'heure
l
4 mai 2011 01:40
salam
pour ceux qui passe par barcelone jusqu’à' almeria y'en a des aire de repos pour MRE??????
h
4 mai 2011 22:18
salam
tres bonne idée amine
ca serai tres bien si on a les coordonnées GPS ( ou l'adresse exacte ) a fin de prendre en compte ces aires lors de la planification du trajet.
m
5 mai 2011 10:47
salam alikoum
y'en a une km89 avant madrid:tres bien pour manger,se reposer et prier.par contre les toilettes pour femmes sont degueulasses!!!
ensuite y'en a une km211 apres madrid:plus grande que la premiere et meme remarques,on y pic-nic et on va dans une station essence plus loin pour les toilettes car vive les odeurs dans celle de l'aire de repos!
5 mai 2011 11:48
salam amine1dine smiling smiley j'ai un carnet de voyage que je sort une fois par an smiling smiley voila les adresses que j'ai noter smiling smiley elles ne sont pas toutes avec mosquée et restaurant halal mais on s'y repose tranquillement

Air de repos BRIVIESCA dans la province de burgos) A-1 kilomètre 36
Air de repos Oyarzun dans la province de Guipuzcoa, entre Bidassoa et Burgos AP 8, kilomètre 7,5.
Air de repos de Horcajo de la Sierra province de Madrid. l'a-1, kilomètre 83.
Air de repos Valdepeñas province de Ciudad Real, A-4, kilomètre 211,5. thumbs up
Air de repos Montoro dans la province la provincia de Córdoba, A-4, kilomètre -352,5.
Aire de Khayma Park, Km 283 après Madrid, Sortie Guaroman
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook