Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le repos dominical
f
28 mars 2010 17:34
Bonjour
Le dimanche en France est encore la journée de repos ,est- ce une journée si reposante que cela?La famille est omniprésente pour certains mais pour ceux qui sont loin ou sans famille les distractions sont à rechercher ,parfois le temps se prête aux ballades,parfois c'est une sorte de léthargie qui s'installe...

Moi aujourd'hui, je traine et c'est pas si mal...
28 mars 2010 18:02
Salam

le dimanche c'est encore course contre la montre!!

je ne vis pas chez ma mère donc samedi je rentre pour 12h, en laissant mon appart non nettoyé, soit.
Je reste tout le samedi chez ma mère (puis voir des copines de temps en temps), puis viens le dimanche, je reste jusqu'à 18h maxi et je rentre chez moi et là commence la course contre la montre encore une fois:
-ménage de fonds
- bouffe
- étendre le linge de la machine qui a fini de tourner
- récurrage de ma personne (épilation, brushing)
- repassage pour finir
Il est tard, je n'ai plus qu'a aller me coucher pour attaquer ma semaine de taf!!!

donc aujourd'hui, je suis entrain de pianoter sur yabi, ça veut dire qu'il y a une tache au-dessus que je ferais pas (surement le repassage ptdr)

donc dimanche = repos, j'en doute perplexe

et encore, je ne suis ni mariée ni maman
m
28 mars 2010 18:07
dimanche=journée du grand nettoyage chez moi..
et oui, en semaine je profite que mes enfants soient à l'ecole pour m'occuper, flanner,cuisiner et faire du menage mais à la va vite lool
28 mars 2010 19:41
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

le dimanche c'est encore course contre la montre!!

je ne vis pas chez ma mère donc samedi je rentre pour 12h, en laissant mon appart non nettoyé, soit.
Je reste tout le samedi chez ma mère (puis voir des copines de temps en temps), puis viens le dimanche, je reste jusqu'à 18h maxi et je rentre chez moi et là commence la course contre la montre encore une fois:
-ménage de fonds
- bouffe
- étendre le linge de la machine qui a fini de tourner
- récurrage de ma personne (épilation, brushing)
- repassage pour finir
Il est tard, je n'ai plus qu'a aller me coucher pour attaquer ma semaine de taf!!!

donc aujourd'hui, je suis entrain de pianoter sur yabi, ça veut dire qu'il y a une tache au-dessus que je ferais pas (surement le repassage ptdr)

donc dimanche = repos, j'en doute perplexe

et encore, je ne suis ni mariée ni maman


Salam alykoum,


si c'est la course contre la montre c'est parce que tu es tres mal organiséconfused smiley

meme si tu travail la semaine ou que tu vas en cours, tu devrais par exemple :

mardi soir : -faire tes machines + les étendre
mercredi soir: - repassage
jeudi: courses
vendredi soir : menage
samedi: chez ta mère
et dimanche soir: wouaw tu n'as rien à faire à part prendre soin de toi, epilation, brushing

Voilàsmiling smiley

tu verra si tu essais tu te sentira mieux et plus trankil, plus de courses contre la montre,

moi c'est comme ça que je fonctionne et tout va tres bienwinking smiley
P
28 mars 2010 20:16
En général je bouge le dimanche loin de tout, et de tout le monde, seule mais accompagnée de vrais amis qui ne sont ni stupides, ni débiles, ni malsains, ni trompeurs, ni calculateurs, ni ignares etc....

Ca fait du bien et ensuite, mais pas toujours, un KO technique pour bien reposer entre les bras de Morphée.
m
28 mars 2010 22:45
Quand j'étais jeune je détestais les dimanches, je les trouvais d'une tristessesad smiley
Aujourd'hui ça va ils sont bien occupés en général...ce n'est pas vraiment une journée de repos mais c'est moins speed que la semaine quand même. Et j'ai plus de temps à consacrer à mon loulou, on se ballade, on joue au footFootball on fait du vélo etc...En tout cas les beaux jours arrivent on aura encore plus de choix dans les activités.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook