Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
air de repos MRE
s
25 mai 2017 17:49
Salamou alaykoum,

je compte partir au maroc le 9 juin , j'aimerai savoir si les air de repos sont ouvertes au moins de juin .
je n'arrive pas à trouver le post concernant les air de repos . lesquels me conseilleriez vous ?

je compte partir de bordeaux , passer par burgos , valladolid , salamanca . je cherche une air de repos soit à burgos soit à valladolid . des air de repos sécurisées et avec mosquée pour pouvoir faire la prière le soir .

baraka allahoum fikoum pour les réponses
25 mai 2017 18:56
ici

merci aicha hadga
O
25 mai 2017 19:57
Aire de repos avec mosquée en Espagne ou en France même pas dans un rêve .
Citation
samiolromeo a écrit:
Salamou alaykoum,

je compte partir au maroc le 9 juin , j'aimerai savoir si les air de repos sont ouvertes au moins de juin .
je n'arrive pas à trouver le post concernant les air de repos . lesquels me conseilleriez vous ?

je compte partir de bordeaux , passer par burgos , valladolid , salamanca . je cherche une air de repos soit à burgos soit à valladolid . des air de repos sécurisées et avec mosquée pour pouvoir faire la prière le soir .

baraka allahoum fikoum pour les réponses
25 mai 2017 20:39
Alaykoum Salam,

Si ça peut t’aider .
[operacionpasodelestrecho.com]

Ramadan mubarak
s
25 mai 2017 21:39
baraka allahou fik et mabrouk ramadan besseha ou salama
s
25 mai 2017 21:45
quelqu'un sait si elles sont ouvertes au mois de juin?
28 mai 2017 16:36
salam, a tu déjà fait seulement cette route? la plus part des aires de repos pour mre en Espagne possèdent une mosquée des douches et même des restaurent halal.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Aire de repos avec mosquée en Espagne ou en France même pas dans un rêve .
O
28 mai 2017 18:35
Salam
Non je passé par Barcelone -Valancia - Murcia pour aller à Alméria et je n'es jamais vus un lieu de prières , par l'autre côté se n'est pas ma route .
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
salam, a tu déjà fait seulement cette route? la plus part des aires de repos pour mre en Espagne possèdent une mosquée des douches et même des restaurent halal.
28 mai 2017 21:19
oui par la cote il n'y pas d'aire de repos mre, mais par Madrid il y en a 4 ou 5 toutes avec des mosquées et des bureau de la fondation M5.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam
Non je passé par Barcelone -Valancia - Murcia pour aller à Alméria et je n'es jamais vus un lieu de prières , par l'autre côté se n'est pas ma route .
S
1 juin 2017 22:14
Bonsoir à tous j'aimerais savoir que veut dire MRE je le vois dans pas mal de commentaires merci d'avance
1 juin 2017 22:25
MRE= marocains résident a l'étranger.
Citation
Sou.mia a écrit:
Bonsoir à tous j'aimerais savoir que veut dire MRE je le vois dans pas mal de commentaires merci d'avance
S
2 juin 2017 10:02
Merci pour le renseignement
5 juin 2017 18:48
Salam merci yawning smiley
Citation
zig-zag a écrit:
ici

merci aicha hadga
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook