Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reporters sans Frontières
h
8 janvier 2009 20:53
Quel silence assourdissant de REPORTERS SANS FRONTIERES !!!

Ces donneurs de leçons pro-sionistes font tout un cinéma lorsqu'il s'agit de droits de l’homme au TIBET mais à GAZA où le génocide atroce se poursuit, c'est silence radio sur toute la ligne.

Le sionisme a noyauté tout l'audiovisuel et l'associatif européens et achète journalistes médiocres, chaînes de radio et de TV corrompues à coup de millions de dollars.
h
8 janvier 2009 20:55
c'est connu ça ... on a vu leur reaction au coté de charles hebdo, sur l'histoire des caricatures, je m'attend rien de leur part, c'est une preuve de plus sur leur hypocrisie.
assalam o alykoum
l
8 janvier 2009 21:32
et oui l argent fait tout ils sont plus riche que nos chers libidineux de seoudiens et toute la clik

et tout ces soi disant defenseurs de l humanité ne sont ni plus ni moins que escrocs
s
8 janvier 2009 21:41
C'est Israel qui a impose un black-out total sur ses activites militaires a Gaza. Tous les civils etrangers ont quitte la Bande. Aucun journaliste etranger n'est autorise a y entrer, pour raison de "securite" (za3ma). Alors, pourquoi accuser Reporters sans Frontieres? Et depuis quand Reporter sans frontieres est-il sioniste? Premiere nouvelle!
w
8 janvier 2009 22:15
reporters sans frontiere (sauf celle de la palestine et de l irak) sont en grande partie financée par les usa. voila pourquoi c est le silence radio.
h
9 janvier 2009 12:35
lollllllllllllllllllllllll RSF LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

ah oui lors des JO lollllllllllllllllllll

quelle blague....un tibetain se fait baffe et hoppp c'est la fin du monde...alors que le tibetain en question avait mis le feu a des commerces lol....

des anes
m
9 janvier 2009 13:55
Tout le monde sait que RSF reçoit des subventions de la CIA. RSF ne fait qu'obéïr aux ordres de leurs maitres sionistes. Robert Menard a bien saisi la leçon depuis que le sioniste extrémiste Arno klarseld lui envoyé un verre d'eau dans la figure.........
h
9 janvier 2009 16:31
Citation
lhommequiensavaittrop a écrit:
C'est Israel qui a impose un black-out total sur ses activites militaires a Gaza. Tous les civils etrangers ont quitte la Bande. Aucun journaliste etranger n'est autorise a y entrer, pour raison de "securite" (za3ma). Alors, pourquoi accuser Reporters sans Frontieres? Et depuis quand Reporter sans frontieres est-il sioniste? Premiere nouvelle!

c'est pas que t'en sais trop, mais t'en sais rien ... on parle pas daller sur le terrain mais au moins faire un communiqué, bon ils l'ont fait aujourdhui mais ça sert a rien,

ils feront mieux de se taire que ça soit pour gaza, la chine, russe ou autre .....

c'est ce genre d'organisme qui sert d'espion pour les sionistes, soit disons ils montrent la verité, ....

je suis pour la captivité des pseudo journalistes europeens qui travaillent avec les services secrets.Grrrr
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook