Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
reporter nos retrouvailles
S
15 mai 2009 13:47
ok on verra je veux bien tenter ce regime Dunkan
S
17 juin 2009 18:27
bon je vous raconte la suite

jai bien reporter ces retrouvailles jai kand meme reussi a perdre du poids mais j'avais pas trop envie de le voir pas la tete a ca....

evidemment lui la pris mal car je lui ai dit la veille si je lui aurai dit des le debut il serait devenu fou trop trop nerveux....

bref il ma fait la tete pendant une semaine je trouve exagérer.... bref on se reparle la mais bon ca commence vraiment a me saouler surtout que moi la distance me gene unpeu mais pas tant que ca par contre lui commence a me parler trop du porbleme de la distance bah je sais pas quoi faire

je pense mettre un terme a cette relation non pas pour la distance mais de son comportement enfin je sais pas caar il est vrai qu'il a raison commen apprendre a se connaitre en se voyant 4 fois par an .... cest difficile et les annees passent vite ...


la je suis dans le flou total....
l
17 juin 2009 22:35
k ALLAH unisse toute les personnhe qui doivent fini ensemble inchAllah, si tu doi finir avec sa sera ta destinée ne te prend pas a tete mais kan tu di le voir seulement 4 fois par an c bcp délà normalent tu ne doi meme pas avan le hallal ou etre accompagnée, bon courage et si il taime il taimera avec 100kilo en plus koi ke j exagére un peu mais bon lol
O
18 juin 2009 10:26
Citation
sincérité9 a écrit:
salam

je doi le revoir a la fin du mois ca fe kan meme 3 mois kon c pa vu il vit dan un autrre pays mais j'(esite deja parce ke jai pris du poids je me sens pa trop en confiance et j'ai pa envie de le revoir dans ces conditions a votre avis ?

t'as 15 jours pour y rémedier!!

coiffeur, esthéticienne, relooking, et diete!!!!

tu vas pas gâcher quand même!
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
m
18 juin 2009 11:14
salam

faut choisir entre les tagines les bonbons et le chocolat ou ton copain.
S
18 juin 2009 12:29
ahahhahha je choisi les bons plats de ma mere .......


Clap

non je reflechis moi ca me derange pas une relation a distance car dunc ote tu nes pas dans linterdit.... mais pour connaitre reeelement quelqun faut passer un minimum de temps....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook