Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportages de mariage (Video)
s
23 juillet 2013 06:01
j'ai trop aimé, est ce qu'il un photographe au maroc qui peut faire comme ca ?
23 juillet 2013 15:07
Citation
so pretty a écrit:
j'ai trop aimé, est ce qu'il un photographe au maroc qui peut faire comme ca ?

salut
Oui kayna bouchra la photographe, je l'ai pris pr mon mariage d'ici un mois inchalah, elle fait ce style
regarde ma photographe sur facebook, wla contatce la par MP c'est bimage
en plus elle est super sympa, gentille et la communication est super fluide avec elle, alors pas de stress avec elle
23 juillet 2013 15:15
tasano stp peut tu me dire le prix de la prestation de bouchra et ce qui comprend? si c'est discret j'attends ton MP. merci
23 juillet 2013 15:31
Citation
lemdou a écrit:
tasano stp peut tu me dire le prix de la prestation de bouchra et ce qui comprend? si c'est discret j'attends ton MP. merci


wa hia ca dépend de ce que tu veut, y'a pas un prix fixe, mais c'est a partir de 5000 dh and up, car elle te demande si tu veut un ou 2 caméraman, combien de plasma, album photo numérique ou normal.......regarde tu perd rien, parle avec elle, car elle est super sympa et décide selon ton budget
mais bini w binek si tu veut qlq chose de différent et original et aussi être a l'aise avec une photographe femme, 3lik b bouchra
bonne chance
23 juillet 2013 15:35
ah dacc, je ne savais pas qu'elle s'occupe aussi de plasma. merci pour les éclaircissements smiling smiley
S
23 juillet 2013 15:52
C'est Ludovic le photographe, mon fiancé et moi l'avons contacté pour qu'il réalise les photos de notre mariage, incha Allah. Il fait de très belles photos, nous n'avons pas hésité une seule seconde !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook