Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportages qui donnent envie
k
1 février 2008 14:37
Vous avez des liens sur des reportages télé au sujet de destins incroyables, de personnes qui n'avaient rien et qui ont réussi, des arabes ou des noirs qui ont tout explosé, des vies de millionnaires, etc ...


Histoire d'en prendre plein la tête !!
a
1 février 2008 18:07
salam,
je n'ai pas de lien, mais une fois sur la 3, en pleine nuit il y avait un reportage sur des cardiologues en France (tunisiens et je crois algériens), c'était très intéressant, puisque'en fait, ils ont bossé pour arrivé à ce q'ils sont devenus. j'étais seulement déçu de ne pas avoir vu de marocains.
a
1 février 2008 18:24
Moi j'ai pas de lien direct. Mais le dvd du Prince Al Waleed. Il était passer dans Zone Interdite en 2006.

Ce dvd à été 'offert' dans le livre sur la biographie de ce Prince.

Bon, c'est pas le sujet car cette personne est miliardaire à la base. C'est pas une cosette des sables qui est devenue miliardaire avec le temps.

Si j'ai des infos je te fais signe. J'adore les documentaires qui parle de sujet de réussite
a
1 février 2008 20:19
Citation
kerryjames a écrit:
Vous avez des liens sur des reportages télé au sujet de destins incroyables, de personnes qui n'avaient rien et qui ont réussi, des arabes ou des noirs qui ont tout explosé, des vies de millionnaires, etc ...


Histoire d'en prendre plein la tête !!


Voici le site de Aziz Senni. L'histoire d'une réussite :

[www.azizsenni.fr]
j
2 février 2008 17:49
Citation
atalia a écrit:
salam,
je n'ai pas de lien, mais une fois sur la 3, en pleine nuit il y avait un reportage sur des cardiologues en France (tunisiens et je crois algériens), c'était très intéressant, puisque'en fait, ils ont bossé pour arrivé à ce q'ils sont devenus. j'étais seulement déçu de ne pas avoir vu de marocains.

oui je l'ai vu aussi , cété tous les 2 de grands chirurgiens , une otre fois ils ont montré un algérien 2 marseille qui été grossiste en viande il été trop bien fé ils on montré d'ou il vient en kabylie etc.....................
HOMME LIBRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook