Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage sur les mines du Coltan en RDC
S
27 octobre 2020 09:34
Salam

Je vous partage le reportage de cet excellent journaliste qui fait un vrai travail de terrain (ce qui est devenu rare aujourd'hui), il est parti il y a quelques années au Yémen pendant la guerre pour faire un reportage similaire sur la famine qui frappe des millions de civils là bas...

[twitter.com]
27 octobre 2020 10:04
Il est connu?
Il gère, surtout quand il y va!
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Je vous partage le reportage de cet excellent journaliste qui fait un vrai travail de terrain (ce qui est devenu rare aujourd'hui), il est parti il y a quelques années au Yémen pendant la guerre pour faire un reportage similaire sur la famine qui frappe des millions de civils là bas...

[twitter.com]
n
27 octobre 2020 10:22
salam
barak'ALLAH oufik mon frère fillah pour le partage
pendant que les grands de ce monde se vautrent sans vergogne et sans décence dans le luxe et la luxure
nos frères et sœurs sont persécutés dans le monde!
et ça ose parler de liberté d'expression pour humilier notre bien aimé prophète SAWS
l'élite du genre humain ?
qu'ALLAH assiste et apaise la souffrance de nos frères et sœurs qui souffrent dans le monde,amine ?
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Je vous partage le reportage de cet excellent journaliste qui fait un vrai travail de terrain (ce qui est devenu rare aujourd'hui), il est parti il y a quelques années au Yémen pendant la guerre pour faire un reportage similaire sur la famine qui frappe des millions de civils là bas...

[twitter.com]
M
27 octobre 2020 10:29
C’est le prix à payer pour avoir des smartphones pas chers, c’est pareil pour les fringues c’est des mineurs qui bossent 12h par jours dans des condition horribles
S
27 octobre 2020 10:41
Le minimum qu'on peut faire à notre niveau est d'arrêter le gaspillage et la surconsommation pour privilégier une consommation moindre mais de meilleure qualité. Je suis persuadé que si on fait juste ça on peut diminuer énormément ces drames humanitaires et écologiques
Citation
Made in Heaven a écrit:
C’est le prix à payer pour avoir des smartphones pas chers, c’est pareil pour les fringues c’est des mineurs qui bossent 12h par jours dans des condition horribles
n
27 octobre 2020 10:55
salam
thumbs uptu as entièrement raison !
mais tu sais mon frère aujourd'hui beaucoup malheureusement ne pense qu'à leur petit confort
je suis persuadée que si chacun y mettait du sien on y arriverait !
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne,amine
qu'ALLAH t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au delà,amin pour ta rahma ?
Citation
Simo+- a écrit:
Le minimum qu'on peut faire à notre niveau est d'arrêter le gaspillage et la surconsommation pour privilégier une consommation moindre mais de meilleure qualité. Je suis persuadé que si on fait juste ça on peut diminuer énormément ces drames humanitaires et écologiques
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook