Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage exclusif sur la manifestation new-yorkaise de soutien à Gaza
s
sem
27 janvier 2009 00:35
Citation
marjolaine47 a écrit:
des fois sem tes interventions me font sourire

comme par hasard des juifs qui condamnent le terrorisme sioniste ne peuvent qu´appartenir a une secte, pourquoi est ce que la secte ne serait elle pas tout simplement le sionisme ?

C'est amusant, moi aussi les tiennes ! Au moins cela nous rapproche un peu Angel

Tu sais bien que tout ce qui est petit et déviant est une secte. Et cela existe partout y compris chez les musulmans.

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le constat évident que l'on peut faire en visitant notre Planète.
t
27 janvier 2009 00:51
salam

Passons notre chemin face a ces remarques mesquines... lorsqu on ne sait plus quoi dire il vaut mieux se taire...


salam
s
sem
27 janvier 2009 00:54
Citation
kadija6 a écrit:

bizarre tu n a pa reagi a mon article

n a tu rien a dire?

je comprends comment faire 10 000 personnes pour une minorité...

Que veux tu comme réaction si non ?

Dire oui 10 000 juifs Naturei Karta ont manifesté avec leurs "vérités" qui ne le sont que pour eux ?

Toujours dans le sensationalisme "os deterrés éparpillés" eye popping smiley

Faut savoir comment sont traités les cimetières qui par l'expansion des villes ou que ce soit de par le monde restent .... je t'en mettrais moi des photos .. mais ma "pudeur" me l'interdit.
s
27 janvier 2009 10:10
Citation
sem a écrit:
Tout le monde a "raison" quand il croit qu'il l'a n'est-ce pas ?
Mais quelle valeur a cette raison face a la majorité écrasante de la population qui pratique "l'autre avoir raison" ?

Un "philosophe" digne de BHL tu ferais.

C'est ça que je voulais te ou vous faire comprendre.
Et alors comme référence cela vaut un pet de lapin.

Ce n'est pas un pet de lapin, c'est juste la réalité.
Oserais-tu dire que le sionisme n'a pas falsifié la Torah, n'a pas inventé des mythes dans le seul but de rassembler le plus grand nombre de juifs autour de sa cause
?

Car alors tu devrais admettre que BB a raison quand elle dit que selon "sa raison exacte" a elle il ne faut pas immoler les millions de moutons qui le sont en effet.

Comme référence, on peut dire sans risque de se tromper que BB est un pet de lapin !
Franchement, tu te rends compte de ta bêtise
?

Comme musulman tu la traiterais de douce illuminée n'est-ce pas ?
Ces Naturei Karta le sont alors tout autant, car ils ne sont écoutés que par les musulmans anti-sionistes

N'importe quoi, comme d'habitude !
Non seulement je la traiterais volontiers d'illuminée mais je ne vois pas trop le lien qu'elle pourrait avoir avec l'Islam, d'ailleurs elle n'est même pas musulmane. Contrairement à ce Rabbin qui lui est bien juif, je dirais même un vrai juif qui suit les véritables enseignements de la Torah, non falsifiée par les sionistes
.
k
27 janvier 2009 10:48
Citation
sem a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:

bizarre tu n a pa reagi a mon article

n a tu rien a dire?

je comprends comment faire 10 000 personnes pour une minorité...

Que veux tu comme réaction si non ?

Dire oui 10 000 juifs Naturei Karta ont manifesté avec leurs "vérités" qui ne le sont que pour eux ?

Toujours dans le sensationalisme "os deterrés éparpillés" eye popping smiley

Faut savoir comment sont traités les cimetières qui par l'expansion des villes ou que ce soit de par le monde restent .... je t'en mettrais moi des photos .. mais ma "pudeur" me l'interdit.

comme toujours tu devies

relis ma question qui portait sur le terme que tu as utilisé a savoir "minorité"
s
sem
27 janvier 2009 11:29
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
sem a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:

bizarre tu n a pa reagi a mon article

n a tu rien a dire?

je comprends comment faire 10 000 personnes pour une minorité...

Que veux tu comme réaction si non ?

Dire oui 10 000 juifs Naturei Karta ont manifesté avec leurs "vérités" qui ne le sont que pour eux ?

Toujours dans le sensationalisme "os deterrés éparpillés" eye popping smiley

Faut savoir comment sont traités les cimetières qui par l'expansion des villes ou que ce soit de par le monde restent .... je t'en mettrais moi des photos .. mais ma "pudeur" me l'interdit.

comme toujours tu devies

relis ma question qui portait sur le terme que tu as utilisé a savoir "minorité"

Minorité ? dévier ?

Comment tu appelles 10000 personnes par rapport aux 16 millions de juifs de par le monde une majorité ?
s
28 janvier 2009 17:06
Citation
sem a écrit:
Comment tu appelles 10000 personnes par rapport aux 16 millions de juifs de par le monde une majorité ?

N'importe quoi, comme si 16 millions de juifs allaient manifester !
Je t'assure 10 000 personnes au sein de cette communauté, c'est déjà bcp.
Même le CRIF en France ne doit pas rassembler autant de sionistes.
L
29 janvier 2009 03:54
pour moi ce débat est pourrit


s
Dans toutes les religionq les choses sont question d'interprétation

si on justifiait une position pour des raisons religieuses, on serait bien évidement obligé d'en justifier les autres (donc aussi ceux qui sont pour le retours)

Par les argument du nombre de représentant je peux dire que les fondamentalistes sont aussi nombreux que dangereux en israel et ce sont eux qui ont des discours délirants sur le grand israel

Encore une fois je reste convaincu que les arguments rationels sont suffisant pour faire valoir une paix juste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook