Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reportage
s
24 août 2005 11:01
g pa vu le reportage mais il est clair que ces marocains ont besoin de soutiens.
il faudrait mettre en place une politik solide adressée au marocains du monde, qu'ils ne soient plus considérés comme une source de devises par nos gouvernants.
sinon pour 2m mm si c pa le sujet dhad lforum, après sa nationalisation, c1télé géniale, programmes diversifiées, elle essaie de mettre en avant tt les programmes graves des marocains.
dailleurs, si elle n'existait pas, qui aurait consacré une émission aux marocains de côte d'ivoire?????
o
24 août 2005 11:05
stiwtiwa
s
24 août 2005 11:50
oui optimal?
o
24 août 2005 12:02
ton nom me fait rire, c tout.
ce nom me fait imaginer petit pois!
mes respects
N
24 août 2005 12:45
oui vous avez raison mais ce qui me consterne le plus et dont je pensent faire un notre sujet cè que le gouvernement sintéresse plusse auxs mre d'europe que ceux d'afrique
o
24 août 2005 12:49
les MRE d'afrique ne contribuent au dvlopment du pays comme MRE d'europe etr d'amerique
s
24 août 2005 12:58
c vrai marocaine, ils pèsent plus, ils sont plus nombreux et ont du poids, alors qu'en côte d'ivoiresad smiley
alors que ceux en cote d'ivoire ont plus de mérite je pense, pck 'ils ont pris le risque d'investir ailleurs.
mais bon parfois on a l'impression qu'au Maroc, ils fonctionnent avec le faite que té sorti du bled alors tu assumes:s
genre pour les étudiants qui veulent terminer leurs études ailleurs qu'au maroc, ils n'ont pas droit à la bourse pkoi?pck bon il aurait pu étudier au Maroc, à partir du moment ou cke tu peux faire chez toi, tu choisis dle faire à l'étranger, tu n'as kà assumer!!!!

alors qu'au contraire, la diaspora marocaine peut booster le développement du pays.
mais en mm temps, ya telllement de chose à faire, qu'on peut pas réclamer ke tt se fasse à la fois!!!!!
N
24 août 2005 14:34
toute facon qoi qon fasse yaura toujours de linjustice dans le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook