Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reportage
D
6 octobre 2006 22:43
Ce soir sur Thalassa il y a eu un reportage sur l'Ile de Socotra au large du Yemen, une très belle ile mais avec une population exclue qui ne vit que de peche etc ...
Si vous l'avez vu dites ce que vous en avez pensez ?
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
c
6 octobre 2006 22:45
Salam,

J'ai regardé absoluement fabuleux, stt la maniere dont vivent ces gens, dans une simplicité extreme.
Une lecon pour nous!
D
6 octobre 2006 22:48
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

J'ai regardé absoluement fabuleux, stt la maniere dont vivent ces gens, dans une simplicité extreme.
Une lecon pour nous!


Ce qui m'a surpris c'est la manière dont les hommes se disent bonjour entre eux, ils se frottent le bout du nez
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
s
6 octobre 2006 22:49
hs : il y a trop de pseudos à consonnance chleuh grinning smiley tongue sticking out smiley
D
7 octobre 2006 00:17
Citation
salma26 a écrit:
hs : il y a trop de pseudos à consonnance chleuh grinning smiley tongue sticking out smiley

Et wééééééééé on est la lol (tm)grinning smiley
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
3
7 octobre 2006 00:23
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Ce soir sur Thalassa il y a eu un reportage sur l'Ile de Socotra au large du Yemen, une très belle ile mais avec une population exclue qui ne vit que de peche etc ...
Si vous l'avez vu dites ce que vous en avez pensez ?



désolé !!

le vendredi soir on regarde de chose instructive chez moi : star ac grinning smiley




je rigole !!
j'ai pas vu pourtt j'aime bien segenre d'emission ki mangepasde pain ou on visite un pays sans ke lon ns emboucanne avec sa politique ou sa religion ......ou du moin pas ouvertement winking smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook