Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des réponses pour les femmes en essai bébé
s
16 décembre 2011 13:44
bonjour

et bains les filles je vous lis suvant je vais vous rependres a ce que j'apprend dans la vie lol pour vous rassurer et vous éclairer inpeu inshallah

1 C’est avant 30 ans que l’on a le plus de chances de tomber enceinte.

2 Un régime amincissant est généralement déconseillé si l’on souhaite tomber enceinte.

3 Après les rapports, il est recommandé de ne pas effectuer de toilette intime.

4 Après le rapport sexuel, il n'est pas recommandé de rester quelques instants dans une certaine position.

5 Avoir des rapports dix fois par jour ne sert à rien. Il vaut mieux attendre un peu : avoir un rapport tous les deux jours, par exemple, pour que le sperme soit plus riche. La qualité du sperme est meilleure quand on lui laisse le temps de se reconstituer correctement.

6 En cas de cycle très irrégulier, le médecin pourra vous aider pour connaître la date d’ovulation.


7 La courbe de température peut être un bon moyen pour repérer la date d’ovulation.

8 Tout dépend de la durée du cycle, mais dans un cycle normal de 28 jours, l’ovulation se fait vers le 12-14ème jour. Sachant que le spermatozoïde dans des conditions normales (c’est-à-dire sans pathologie de la glaire, par exemple) vit entre trois et cinq jours, la bonne période pour les rapports, se situe entre le 8ème et le 14ème jour du cycle en partant du premier jour des règles.

9 Pour être enceinte, il faut juste avoir arrêté la pilule. Le mois d’après, en principe le cycle se normalise et l’ovulation reprend. C’est d’ailleurs souvent juste après l’arrêt de la pilule que l’on tombe enceinte. À partir du moment où il y a une ovulation, il peut y avoir une grossesse.


VOILA LES FILLES J’ESPÈRE QUE JE VOUS AIDER INPEU LOL


ne vous décourager pas les filles des plus a toute inchallah
« [..] Et Nous avons fait descendre sur toi (ô Mouhammad) le Livre comme explication détaillée de toute chose ainsi qu’un bon Guide, une Miséricorde et une Bonne Nouvelle aux Musulmans » >>>>> [www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook