Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de reponses depuis 2jours
L
4 juin 2017 15:08
Bah quoi!! Grrrr
Petite,lorsque mon chat est mort,je suis pas allée en cours pendant 2 jours...J'étais anéantie

Minimiserais-tu la souffrance dû a la perte d'1 chat?? grinning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
En tout cas s'il te sort c'est le décès de sa grand mere ou de son chat, alors fuis !
I
4 juin 2017 15:09
À ta place j'aurai tel pour vérifier que tout va bien. Autant son tel est cassé ou autre
r
4 juin 2017 15:12
Slm,

Oui ça me démange de l'appeler. C'est pas du harcèlement si je l'appelle une fois pour savoir s'il va bien déjà non? Mais j'ai l'impression que tout va bien pour lui cest pour ça que j'ai pas encore entrepris de l'appeler.

Mais au moins je serai fixer.
Citation
Ilhem... a écrit:
À ta place j'aurai tel pour vérifier que tout va bien. Autant son tel est cassé ou autre
4 juin 2017 15:15
Assalam Alaikoum,

si je peux te donner un conseil, c'est de patienter ... Le Ramadan impacte bcp notre mode de vie, tu n'es peut être tout simplement pas trop sa priorité taraweeh, famille en général réunie très souvent pour cette occasion, alors, ne te fais pas de mauvais sang. Occupes ton esprit à tout autre chose, pries, profites de tes proches, laisses ton téléphone dans ta chambre, s'il veut ou trouve le temps de te contacter, il sait ou te joindre, sinon, toi aussi tu as une vie, une famille et des amies ...
fais tout ce que tu veux, sauf rester à côté de ton téléphone, avec mon mari, on se parlait tous les soirs, et pendantt ramadan, je n'avais pas compris comme toi d'un coup, plus de news sachant qu'en plus je vivais une relation à distance ... bah je me suis posée des questions pendant 24h
après c'est moi qui n'était plus disponible, j'avais ma famille, j'avais mes adorations mon taraweeh mon téléphone restait à la maison ... et bizarrement, il est revenu vers moi avec un message de 10 m de long car moi aussi de mon côté j'avais continué de vivre pour moi, pas pour lui ... je t'ai dit relation à distance et en plus mon mari déteste les SMS donc il était très téléphone ... donc j'avais vraiment plus aucune mais aucune nouvelle pendant 4 jours .... alors ma soeur fait ta vie, il saura ou te trouver
bisous ma belle, pas trop de prise de tête
saha ftorkoum à tous
« Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents.» [Sourate 31, verset 14]
I
4 juin 2017 15:15
Franchement passe lui un coup de fil au moins tu seras fixé et non ça fait pas du tout la fille désespérée ou quoi. C'est normal de te poser des questions face à son silence.

Allé va passer ton appel et reviens me dire que son tel est éteint grinning smiley
Citation
roserosa31 a écrit:
Slm,

Oui ça me démange de l'appeler. C'est pas du harcèlement si je l'appelle une fois pour savoir s'il va bien déjà non? Mais j'ai l'impression que tout va bien pour lui cest pour ça que j'ai pas encore entrepris de l'appeler.

Mais au moins je serai fixer.
e
4 juin 2017 15:20
Ne l appelle pas
Garde ton nif,il n est rien pour toi

Fuis moi je te suis suis moi je te fuis
Citation
roserosa31 a écrit:
Slm,

Oui ça me démange de l'appeler. C'est pas du harcèlement si je l'appelle une fois pour savoir s'il va bien déjà non? Mais j'ai l'impression que tout va bien pour lui cest pour ça que j'ai pas encore entrepris de l'appeler.

Mais au moins je serai fixer.
Pas de MP.
G
4 juin 2017 15:20
ptdr



Ou plus de batterie...problème avc mon téléphone.

J avais un mariage...whistling smiley

On m a volé mon portable tiens je l ai retrouvé grinning smiley

Je suis pas tous seul... chez mes parents smoking smiley

J avais un match....trop crevé. ..tu m en vx pas Football

Week-end avc ??? En famille pas pu t appeler perplexe
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
En tout cas s'il te sort c'est le décès de sa grand mere ou de son chat, alors fuis !
n
4 juin 2017 15:25
Salam ma soeur je te conseille de faire la même, si il t'envoie un msg repond le lendemain et si vraiment tu ne peux pas tenir répond 6h apres.
Citation
roserosa31 a écrit:
Ben ouais je me dis que ça coûte quoi de pas répondre à un message banal. Sinon tu le fais délibérément et ça ça fout les boules et j'aimerai bien savoir les raisons c'est tout.

Si j'ai pas de nouvelles aujourdhui, je devrai réagir comment quand il refera surface car je sais qu'il refera surface.
4 juin 2017 15:34
"J'avais des choses à faire" ,

"J'étais avec un pote"..

Et puis après c'est nous les parano Ill Les pros de la disquette ces mecs! ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr



Ou plus de batterie...problème avc mon téléphone.

J avais un mariage...whistling smiley

On m a volé mon portable tiens je l ai retrouvé grinning smiley

Je suis pas tous seul... chez mes parents smoking smiley

J avais un match....trop crevé. ..tu m en vx pas Football

Week-end avc ??? En famille pas pu t appeler perplexe
I
4 juin 2017 15:40
Les 3 premières excuses mon ex me les a sorti Ill


Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr



Ou plus de batterie...problème avc mon téléphone.

J avais un mariage...whistling smiley

On m a volé mon portable tiens je l ai retrouvé grinning smiley

Je suis pas tous seul... chez mes parents smoking smiley

J avais un match....trop crevé. ..tu m en vx pas Football

Week-end avc ??? En famille pas pu t appeler perplexe
G
4 juin 2017 15:42
C est clair winking smiley

"Ou...comment ne pas lui dire que je suis sur un autre plan"
"Ou que je veux rompre" ?


La remise des prix ce soir après L'ftour
D ici qu il rappelle... on ne sait jamais !



@Posteuse ?

Viens nous dire la bonne excuse qu il t aura inventé donné whistling smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
"J'avais des choses à faire" ,

"J'étais avec un pote"..

Et puis après c'est nous les parano Ill Les pros de la disquette ces mecs! ptdr
G
4 juin 2017 15:44
Désolée Ilhem



Ils sont tellement prévisibles smoking smiley
Citation
Ilhem... a écrit:
Les 3 premières excuses mon ex me les a sorti Ill
4 juin 2017 15:44
Nan pais on va dire que le premier silence est pardonné. Ici c'est la première fois donc ça va ^^.

Faut s'inquiéter à partir du troisième s'ils sont rapprochés ptdr
Citation
GirlArtik a écrit:
C est clair winking smiley

"Ou...comment ne pas lui dire que je suis sur un autre plan"
"Ou que je veux rompre" ?


La remise des prix ce soir après L'ftour
D ici qu il rappelle... on ne sait jamais !



@Posteuse ?

Viens nous dire la bonne excuse qu il t aura inventé donné whistling smiley
I
4 juin 2017 15:46
Grave!

Tous les vendredi soir il n'avait plus de batterie smoking smiley

Pourquoi certains hommes sont si lâche??!!
Citation
GirlArtik a écrit:
Désolée Ilhem



Ils sont tellement prévisibles smoking smiley
G
4 juin 2017 16:10
Pardonné ? mais si justifié mais bidon ? Heu

Elle attend le 2 ème et puis le 3ème smoking smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Nan pais on va dire que le premier silence est pardonné. Ici c'est la première fois donc ça va ^^.

Faut s'inquiéter à partir du troisième s'ils sont rapprochés ptdr
G
4 juin 2017 16:11
La réponse est dans ta question Ilhem grinning smiley
Citation
Ilhem... a écrit:
Grave!

Tous les vendredi soir il n'avait plus de batterie smoking smiley

Pourquoi certains hommes sont si lâche??!!
O
4 juin 2017 16:13
Salam

Qu'est ce que ça doit être passionnant les amourettes sans engagement, a stresser des que l'autre ne nous calcul plus, a offrir son Coeur gratuitement,...nourrir l'ego des garçons en continuant a leur montrer que les filles sont toujours sérieuses et dévouées, a leur disposition, acquises...
Quelle vie passionnante...je vais me chercher un petit ami. Je veux le love en intérim moi aussi
4 juin 2017 16:13
il est peut etre plus pratiquant que toi voila en ce mois de ramadan c'est déconseiller le khlouage avec quelqu'un car notre âme devrait normalement se purifier en ce mois voila les enfants de la france
B
4 juin 2017 16:17
Généralement le silence ne présage rien de bon...

Quand je le deviens c'est que j'en veux à Mr ou que quelque chose m'a déplu donc je le laisse méditer et se rendre compte de sa bêtise.

Le silence d'un homme en revanche.,.. comme on a l'a souvent lu ici, c'est que les carottes sont cuite.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
4 juin 2017 16:26
Salam
Tu ne fais rien c est à lui de répondre... te prends pas la tête pour ça!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook