Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les réponses aux sms...
Y
15 juillet 2020 23:47
Salam ça vous arrive d'envoyer des Sms ou messages wattsapp à quelqu'un qui soit ne vous répond pas du tout soit vous répond 1 jour plus tard après que vous lui avoir demandé si ça va (histoire de faire comprendre que faut pas deconner hein).

Et l'excuse que la personne me sort c'est qu'elle est occupée, toujours.

Merci pour votre retour.
b
15 juillet 2020 23:48
non, on me rappelle toujours, pas dans l'heure mais on me rappelle et je le fais aussi
Citation
Yalilahi a écrit:
Salam ça vous arrive d'envoyer des Sms ou messages wattsapp à quelqu'un qui soit ne vous répond pas du tout soit vous répond 1 jour plus tard après que vous lui avoir demandé si ça va (histoire de faire comprendre que faut pas deconner hein).

Et l'excuse que la personne me sort c'est qu'elle est occupée, toujours.

Merci pour votre retour.
^
15 juillet 2020 23:51
Alaykoum Salam,

Si c'est occasionnellement je ne dis rien.
Mais si c'est tout le temps et sans raison, je ne me casse pas la tête, je passe le numéro en liste noir eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/20 23:52 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
15 juillet 2020 23:54
Non, c'est un truc que je ne supporterais pas, même si c'est pas de suite, mais on peu toujours trouver un temps pour une petite réponse, je pense que la personne dont tu parles dans ton post se fous de toi, il en à rien à faire de toi..
Citation
Yalilahi a écrit:
Salam ça vous arrive d'envoyer des Sms ou messages wattsapp à quelqu'un qui soit ne vous répond pas du tout soit vous répond 1 jour plus tard après que vous lui avoir demandé si ça va (histoire de faire comprendre que faut pas deconner hein).

Et l'excuse que la personne me sort c'est qu'elle est occupée, toujours.

Merci pour votre retour.
16 juillet 2020 00:40
mdr on dirais mes contact jai 2a3 contact comme sa qui reponde voilla quand ils ont le temps

ba en faite c est simple on est pas une priorité pour eux il parle quand il se font grave chier en bref
Citation
Yalilahi a écrit:
Salam ça vous arrive d'envoyer des Sms ou messages wattsapp à quelqu'un qui soit ne vous répond pas du tout soit vous répond 1 jour plus tard après que vous lui avoir demandé si ça va (histoire de faire comprendre que faut pas deconner hein).

Et l'excuse que la personne me sort c'est qu'elle est occupée, toujours.

Merci pour votre retour.
16 juillet 2020 00:44
C'est exactement ce que je voulais lui expliquer lol..

Citation
midoucelibaa a écrit:
mdr on dirais mes contact jai 2a3 contact comme sa qui reponde voilla quand ils ont le temps

ba en faite c est simple on est pas une priorité pour eux il parle quand il se font grave chier en bref
B
16 juillet 2020 01:41
Élu top commentaire + dédicace à lilasquelque chose mdr
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Si c'est occasionnellement je ne dis rien.
Mais si c'est tout le temps et sans raison, je ne me casse pas la tête, je passe le numéro en liste noir eye rolling smiley
16 juillet 2020 01:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

1- Les gens n'ont aucune obligation de réponse rapide. C'est écrit nul part.
2- Les gens ont une vie, ils ne sont pas à côté de leur téléphone à attendre.
3- Les gens peuvent oublier. Chez les humains normaux, ça arrive.
4- Les gens ont peut-être d'autres priorités : leur famille, le boulot. Il faudrait arrêter de croire qu'on est le centre du monde.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 juillet 2020 07:22
As salam alaykoum

Sa m'arrive très souvent d'oublier !
Je travaille et on m'envoie un message la journée passe et j'oublie !
Et le soir tai fatigué tu pense plus
P
16 juillet 2020 08:25
Wa aleykoum salam whatsApp il est traitre pour ça souvent je lis le message mais je suis pas apte à y répondre du coup j y repond plus tard pour prendre le temps de répondre correctement à la personne.

C est pas un manque de respect au contraire je préfère ça que répondre à l arrache je suis connue pour répondre que quand j en ai envie mon téléphone je le gère comme je le veut c est pas lui qui me dicte.

Moi ce que je supporte pas c est quand t es en conversation et tu vois la personne prendre son tel et texté en même temps mais non en faite pas du tout. On parle la.

Je crois que je suis à l ancienne mon portable est toujours en silencieux ce qui rend fou mon mari.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook