Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse prière de consultation
10 décembre 2018 14:26
Salam à tous et à toutes

Je souhaiterais avoir vos avis et éclaircissements au sujet d'une prière de consultation (faite à plusieurs reprises) que j'ai faite à propos d'une affaire importante.
Même si je ne suis pas superstitieuse du tout et que je ne m attend pas particulièrement à voir la ou les réponses en rêves ou quoi mais de manière générale, j aimerais toutefois avoir vos avis et savoir ce que vous en pensez.
Après l avoir faite un soir... le lendemain en nettoyant ma fenêtre et sans faire exprès j ai cassé un vase...
Il etait posé au sol et je l ai fait tomber puis il s est fracassé.
Le soir même je n avais pas très bien dormi non plus...nuit agitée...

Pensez vous que je doit y voir qq chose de négatif dans mon affaire?

Je continue cependant à la faire...et m en remet à Allah Le Très Miséricordieux.
s
10 décembre 2018 14:38
Salam,

Si l'affaire en question consistait à savoir s'il faut ou non garder ce vase ...

Sinon, je ne vois pas en quoi c'est un signe de quoi que ce soit.
La nuit agitée peut s'expliquer par de l'angoisse, de trop penser etc ...

Les signes ce sont des éléments qui facilitent ou rendent difficile le projet.
Si le projet consiste à ouvrir un commerce et que tu dois lutter contre vents et marée, c'est pas bon signe. Mais par-contre, q'un vase se casse, que tu loupes tes pates ou que ton chat ne veut pas manger, tout cela n'est pas à prendre en compte. L'istikhara, ce n'est pas une énigme.
10 décembre 2018 15:10
Perso quand j'ai un projet en cours et il y a une chose qui m'est retirée (un homme avec lequel suis en contact donne plus de signe ou j'ai une amende ou je casse un truc etc) ce sont des signes clairs que mon projet va se faire. Et ça se fait.

Par contre quand j'ai des gains divers c'est le signe que le projet ne se fera pas.
10 décembre 2018 15:47
tu n'es pas protestante ?
Citation
DB & PP a écrit:
Perso quand j'ai un projet en cours et il y a une chose qui m'est retirée (un homme avec lequel suis en contact donne plus de signe ou j'ai une amende ou je casse un truc etc) ce sont des signes clairs que mon projet va se faire. Et ça se fait.

Par contre quand j'ai des gains divers c'est le signe que le projet ne se fera pas.
10 décembre 2018 21:02
Non bien sûr que non ça ne consiste pas à garder le vase mais le fait qu' il se soit cassé comme ça...
La nuit agitée que j ai passée était bien avant que le vase ne se fracasse....
Mais merci pr ta réponse
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Si l'affaire en question consistait à savoir s'il faut ou non garder ce vase ...

Sinon, je ne vois pas en quoi c'est un signe de quoi que ce soit.
La nuit agitée peut s'expliquer par de l'angoisse, de trop penser etc ...

Les signes ce sont des éléments qui facilitent ou rendent difficile le projet.
Si le projet consiste à ouvrir un commerce et que tu dois lutter contre vents et marée, c'est pas bon signe. Mais par-contre, q'un vase se casse, que tu loupes tes pates ou que ton chat ne veut pas manger, tout cela n'est pas à prendre en compte. L'istikhara, ce n'est pas une énigme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook