Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réponse du gouvernement bombardé encore plus
15 juillet 2016 21:01
salam aleikoum

résumons la situation nous avons une personne qui as plus les caractéristique d un déséquilibré (personne dépressif en procédure de divorce etc..)qu'une personne lié a daesh..
mais comme ce déséquilibré a des origines tunisiennes bien qu il n avait aucun signe de radicalisation cela suffit pour faire le lien avec daesh est allé bombardé des innoçents au nom des droit de l homme de la liberté etc...

 
message d une amie 0
15 juillet 2016 21:19
Cet homme est de nationalité tunisienne. Il est donc arabe. Et pour beaucoup de gens l'arabe est associé à l'Islam. D'ailleurs, il portait un prénom musulman (Mohamed). Donc, je trouve cela normal qu'on associe ce qu'il a fait à une action terroriste islamiste.


Yassin Salhi, l’homme qui avait décapité son patron en Isère, s’est suicidé en prison


Selon le récit des enquêteurs, Yassin Salhi avait quitté ce matin-là l’appartement qu’il occupait avec son épouse et leurs trois enfants à Saint-Priest (Rhône) pour se rendre au siège de son entreprise. [ ... ]

Il s’était ensuite dirigé vers l’usine de gaz industriels Air Products. Une fois sur place, il avait décapité sa victime puis avait pénétré sur le site où on lui avait ouvert la porte sans formalité car il était connu du personnel pour ses livraisons. Il avait alors fixé la tête de son patron sur un grillage, accrochant à proximité deux drapeaux frappés de la chahada, la profession de foi musulmane. [ ... ]

Yassin Salhi, présenté comme proche de la mouvance salafiste, avait toujours contesté toute motivation religieuse dans son acte.

---
Source: [www.lemonde.fr]
15 juillet 2016 21:23
Sans oublié bien sure que tout ces innocents musulmans seront mort dans l indifférence total bien que la cause sera un déséquilibré qu on fera passé pour un membre de daesh.
et les choqué d aujourd’hui seront les même qui oublieront demain..

Michel Onfray : « on est des civilisés car on tue 10 fois plus ne faisant pas d’image»

a partir de la 7éme minutes

15 juillet 2016 21:35
la réponse en image de flamby celui qui est choqué de la barbarie (vue d 'en haut)

 
democratie 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/16 21:40 par la3diss.
15 juillet 2016 21:43
(vue d en bas)

Entre le 8 & le 11 juillet à Alep en Syrie, au moins 57 personnes sont mortes, dont 15 enfants. 500 ont été blessés.

 
en bas 0
15 juillet 2016 21:52
en créant ce thread, le but est de condamner toutes formes de barbarie dans un sens ou dans l autre et biensûr mes pensées vont vers tout ces innocents partout dans le monde victimes de ces injustices.
mais le gouvernement français me donne plus l impression de donner a manger a la barbarie qu a l'éradiquer... C'est comme confier le loup à la bergerie...
15 juillet 2016 22:23
le père de Mohamed Lahouaiej #Bouhlel a dit que son fils avait troubles mentaux et qu'il était suivi par 1 psychiatre

Il a dit aussi que son fils faisait des crises violentes et cassait tout.
ordonnances du psy


 
le pere 0
15 juillet 2016 22:44
média expert gouvernement les mouton du web sont tous mobilisé pour faire passé un cas qui reléve de la psychatrie et qui n as rien de musulman as un membre de daesh.
L
15 juillet 2016 22:48
S'il avait été d'origine suédoise, ça n'aurait pas été la même...
16 juillet 2016 03:13
Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, 31 ans, l'auteur du massacre du 14 juillet à Nice, qui n'était pas fiché pour radicalisation islamiste, est décrit par ses anciens voisins comme taciturne et violent envers son ex-femme "Il n'est pas soumis à Dieu, Je ne l'ai jamais vu à la mosquée" il raconte que Mohamed Lahouaiej Bouhlel "buvait de l'alcool, mangeait du porc et prenait des drogues" "Il faisait des crises. Quand il s'est séparé de sa femme il a déféqué partout, trucidé le nounours de sa fille à coup de poignard et lacéré les matelas", détaille-t-il. "Son épouse avait demandé le divorce suite à une altercation violente", raconte-t-il. "Un jour, il était venu chercher les voisins pour qu'on constate qu'elle n'avait pas fait la vaisselle", se souvient-il à propos de cet homme "fermé" qui ne décrochait pas un mot dans l'ascenseur.

C est un barge rien de plus un taré de plus qui etais laché dans la nature mais faut pas se sentir persecuter non plus... Je sais que si il se serai appelé Jean Philippe on aurai au final pas parler Daech et attentat mais vu le contexte des choses et les attentats qui se multiplie venant de cette plaie qu est le daech c est un peu normal qu ils en parlent d entrée mais au final on commence tous a comprendre que ce n'etais qu un pauvre type completement dégénéré tué des femmes des enfants... brisés des familles des vies il me degoute autant que tout ceux qui le venère et sont limite joyeux de ce drame sur les reseaux sociaux car en fin de compte c est eux qui font monter la haine des gens
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
f
16 juillet 2016 11:56
peu importe Daesch ou pas Daesch le gouvernement français ça les arrange que ça soit un arabe, c'est tout, de toute façon ils connaissent très bien ou se trouvent les terroristes en France, dans quels endroits ou ils se trouvent mais ils n'iront jamais les arrêter, parce qu'ils ont besoin de personnes comme Mohammed et autres pour faire des victimes ni plus ni moins.
16 juillet 2016 12:20
Ça c'est dit , enfin une personne qui n'a pas peur de dire les choses , le rad le bol s'installe pour de bon et pas la peine de nous faire passer pour des illuminés c'est gros comme une pastèque , le mec roule tranquille avec un poids lourd dans une grande rue touristique et blinder de policier qui ne le contrôle même pas alors que les camions sont interdits de circulation à partir de jeudi soir .

Allé c'est bon maintenant je vous le dis méfiez-vous de tout la France est devenue encore plus raciste et même le bac +10 fera l'amalgame , protéger aussi vos enfants surtout eux ils n'ont aucune pitié,je raconte pas de bêtise je suis dans le social , voilà c'ést dit.
Citation
fatihamaaa a écrit:
peu importe Daesch ou pas Daesch le gouvernement français ça les arrange que ça soit un arabe, c'est tout, de toute façon ils connaissent très bien ou se trouvent les terroristes en France, dans quels endroits ou ils se trouvent mais ils n'iront jamais les arrêter, parce qu'ils ont besoin de personnes comme Mohammed et autres pour faire des victimes ni plus ni moins.
f
16 juillet 2016 16:55
Pourquoi avoir peur de le dire si seulement tout le monde faisait comme moi peut être ça calmerait certains esprits, mais bon plus on dit rien mieux c'est c'est pire ! et de pire en pire !! La loi du plus fort dans cette jungle....

Tu travailles dans le social c'est à dire ? quel poste tu as ?
Citation
rhonrhon a écrit:
Ça c'est dit , enfin une personne qui n'a pas peur de dire les choses , le rad le bol s'installe pour de bon et pas la peine de nous faire passer pour des illuminés c'est gros comme une pastèque , le mec roule tranquille avec un poids lourd dans une grande rue touristique et blinder de policier qui ne le contrôle même pas alors que les camions sont interdits de circulation à partir de jeudi soir .

Allé c'est bon maintenant je vous le dis méfiez-vous de tout la France est devenue encore plus raciste et même le bac +10 fera l'amalgame , protéger aussi vos enfants surtout eux ils n'ont aucune pitié,je raconte pas de bêtise je suis dans le social , voilà c'ést dit.
16 juillet 2016 17:34
Non ils savent tous bien mais font semblant , ils détruisent nos pays et nous font la misère ici .

Sinon je m'excuse je ne tiens pas à le dire .
17 juillet 2016 12:44
ce sont des gens qui cherchent a tué le plus de musulmans possible voila ce que ça avoir ils sont 20 fois pire que ceux qu'ils dénonce ils ont massacré plus d'un peuple bien avant alquaida et da3sh Angel
17 juillet 2016 16:27
"La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents." Albert Einstein

A lire : Terrorisme. Un renforcement militaire est la pire réponse aux attentats
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
g
17 juillet 2016 16:37
Comme c'est étonnant.

Et la question qui se pose maintenant, c'est : qui sont vraiment les barbares ?
Il est flagrant que cette violence résulte du même clan

Ces images sont horribles et très attristantes.

Pour les enfants, c'est terrible.

Qu'Allah rende justice ici et dans l'au-delà
17 juillet 2016 16:42
Amine

Pour ma part j'ai pas peur de dénoncer et je clame haut et fort que le terrorisme occidental est sans commune mesure avec le terrorisme islamique.

Tiens un de me sujets à ce propos : [www.yabiladi.com]
Citation
PetitePoule a écrit:
Comme c'est étonnant.

Et la question qui se pose maintenant, c'est : qui sont vraiment les barbares ?
Il est flagrant que cette violence résulte du même clan

Ces images sont horribles et très attristantes.

Pour les enfants, c'est terrible.

Qu'Allah rende justice ici et dans l'au-delà
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
g
17 juillet 2016 16:56
Je te rejoins totalement sur ton post

Je comprends pas pourquoi personne ne s'en offusque
C'est rare maintenant de lire ce genre de discours, même chez les musulmans
Tout le monde gobe ce qu'on nous sort aux infos, et applaudisse quand on entend parler de bombes qui rasent des villes
Mais les gens ne se rendent pas compte des populations exterminées à cause de ces avions ?!
Ils n'ont toujours pas compris que daesh=otan ?
Je sais pas c'est flagrant pourtant que y a un truc qui va pas
On oublie les palestiniens à qui on a couper l'eau en plein ramadan ? Pourquoi aucune solidarité pour eux ?

Ce monde me dégoûte.



Citation
un cousin a écrit:
Amine

Pour ma part j'ai pas peur de dénoncer et je clame haut et fort que le terrorisme occidental est sans commune mesure avec le terrorisme islamique.

Tiens un de me sujets à ce propos : [www.yabiladi.com]
r
17 juillet 2016 21:10
Slm
Bien sûr c est les suédois qui remplissent nos prisons et font des attentats...arretez un peut de gemir et de hiérarchiser les victimes...les musulmans dans le monde tombent sous la folie d autres musulmans.......apres on demande aux français de ne pas faire d amalgame s...denoncer les faits..ok....c est facile de prendre position loin des conflits...une victime est une victime...vous voulez quoi la guerre sur notre territoire? ?? Et qui serait la cible??? Des musulmans potentiellement terroriste...se n est quand meme pas de la faute de la France si de tout temps les laches se planquent parmi les civils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook