Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reponse de dieu
C
2 septembre 2017 14:35
Bonjour a tout voila je me pose beaucoup de questions sur un sujet ,quand on fait la prière et que on demande toujours la même chose a allah et au fil du temps il nous arrive quelqun chose et que cet chose fait parti un peu de ce qu'on a demande leur de nos prière cela signifie que dieu nous a repondu ou ?, en sachant que ça ressemble a une réponse de sa par mai y a pas de sens .
2 septembre 2017 14:52
Es que tu pourrais nous donner un peu plus d'information lol ?
Citation
Cheryy a écrit:
Bonjour a tout voila je me pose beaucoup de questions sur un sujet ,quand on fait la prière et que on demande toujours la même chose a allah et au fil du temps il nous arrive quelqun chose et que cet chose fait parti un peu de ce qu'on a demande leur de nos prière cela signifie que dieu nous a repondu ou ?, en sachant que ça ressemble a une réponse de sa par mai y a pas de sens .
2 septembre 2017 15:06
C'est probable oui
s
2 septembre 2017 16:02
Donne plus d'informations...
Perso quand je demande d'être moins triste à cause de quelque chose, Allah me répond.
Mais il y a une demande que je fais tout le temps, elle n'a toujours pas été exaucé mais j'ai le sentiment que ça arrivera (mais j'ai peur de me faire de faux espoirs)
C
2 septembre 2017 16:03
Oui oranaisdici
Voila j'ai jamais ete mariée j'ai toujours galère en amour jusqu'à maintenant j'ai te reste avec un homme tres longtemps et je l'aimait énormément mai bon y a des chose de la vie qui on fait que on c séparé moi et lui ,donc apres notre séparation durant 3ans j'ai pas eu d'homme dans ma vie ni de relation rien de rien tu voi plus le temps passe personne ne me clacule je l'impression d'être invisibles lol et voila chaque fois que je fait mes prière je demande toujours a dieu de me faire raconté le vrai amour l'âme soeur quoi je lui demande allah je te demande un homme bon etc je vx que le prochain homme que tu mettra a travers mon chemin bien que sa soi cet homme la ,l'homme de ma vie car moi je ne veux pas être avec quelqu'un juste comme sa et que si un jours je doi hum avec un homme cet fois bien que sa soi le bon mdr j'espère que vous me comprenez lol ,bah apres 3ans j'ai suis allé avec mon ex mai on est pas ensemble du coup je comprends rien moi je suis perdu la.
C
2 septembre 2017 16:27
Voilà j'ai jamais été marié j'ai beaucoup galère en amour jusqu'à maintenant j'ai te reste avec un homme qui l'aimait énormément mais bon y a des chose de la vie qui nous a séparé,depuis 3 ans j'ai plus jamais eu d'homme dans ma vie jai pas eu de relation ni rien de rein ,plus le temps passe personne ne me clacule je l'impression d'être invisibles lol et a chanque fois que je fait mes prière je demande toujours a dieu de me donne le vrai amour l'âme soeur quoi ,je lui demande allah je te demande de me donne un homme bon etc je veut que le prochain homme que tu mettra a travers mon chemin que ça soi lhomme de ma vie car je ne veut plus être avec quelqu'un juste comme j'aimerai et je veux que le prochain homme avec qui j'irai hum bah sa soi le bon ,et la j'ai ete hum avec mon ex alors que pandent 3 ans quand on c quitté j'ai jamais eu d'homme et la avec lui j'ai te mai on est pas ensemble je ne comprends pas du tout je suis perdu la.
Citation
OranaisDICI a écrit:
Es que tu pourrais nous donner un peu plus d'information lol ?
M
2 septembre 2017 16:39
C'est mieux de rien faire que de faire hum avec un homme hors mariage
Citation
Cheryy a écrit:
Voilà j'ai jamais été marié j'ai beaucoup galère en amour jusqu'à maintenant j'ai te reste avec un homme qui l'aimait énormément mais bon y a des chose de la vie qui nous a séparé,depuis 3 ans j'ai plus jamais eu d'homme dans ma vie jai pas eu de relation ni rien de rein ,plus le temps passe personne ne me clacule je l'impression d'être invisibles lol et a chanque fois que je fait mes prière je demande toujours a dieu de me donne le vrai amour l'âme soeur quoi ,je lui demande allah je te demande de me donne un homme bon etc je veut que le prochain homme que tu mettra a travers mon chemin que ça soi lhomme de ma vie car je ne veut plus être avec quelqu'un juste comme j'aimerai et je veux que le prochain homme avec qui j'irai hum bah sa soi le bon ,et la j'ai ete hum avec mon ex alors que pandent 3 ans quand on c quitté j'ai jamais eu d'homme et la avec lui j'ai te mai on est pas ensemble je ne comprends pas du tout je suis perdu la.
C
2 septembre 2017 16:55
Lol je suis pas contre ce que tu dit mai la je te parle de 3annes de ma vie dans la solitude et malgré sa je suis reste sa faire hum tu voi après je te demande a dieu de toujours resté comme sa sans humm jusqu'au jour ou sa soi vraiment le bon tu voi alors pourquoi je suis aller humm avec mon ex ????? Alors que durant 3ans rien avec personne lol la vie et bizzar et c pas toujours comme on veut après on a des choix a faire aussi mai la c arrive comme sa .
2 septembre 2017 17:08
Tu penses que finalement c'est lui que Dieu t'a destiné ? Moi je pense déjà que si tu as fait des bêtises avec lui, cela vient surement de la solitude. Mais pour le reste, il faut voir si il a changé et si tu sens que la vous pouvez vous mariez et visez quelque chose de cohérent.

Mais repent toi et évite de retomber dans le piège déjà.
Citation
Cheryy a écrit:
Lol je suis pas contre ce que tu dit mai la je te parle de 3annes de ma vie dans la solitude et malgré sa je suis reste sa faire hum tu voi après je te demande a dieu de toujours resté comme sa sans humm jusqu'au jour ou sa soi vraiment le bon tu voi alors pourquoi je suis aller humm avec mon ex ????? Alors que durant 3ans rien avec personne lol la vie et bizzar et c pas toujours comme on veut après on a des choix a faire aussi mai la c arrive comme sa .
C
2 septembre 2017 17:15
Non je ne pense pas que c lui que dieu ma destinés car ça y est on c disputé on c parle plus ,non je croie pas que c la solitude parce que durant 3ans jai cas meme suis reste sens tu voi apres je c pas peut être que dieu va jamais me donne une réponse claire
2 septembre 2017 17:50
J'ai pas très bien compris ? Vous vous êtes revu une foi et crac crac direct et puis basta ?
Citation
Cheryy a écrit:
Non je ne pense pas que c lui que dieu ma destinés car ça y est on c disputé on c parle plus ,non je croie pas que c la solitude parce que durant 3ans jai cas meme suis reste sens tu voi apres je c pas peut être que dieu va jamais me donne une réponse claire
C
2 septembre 2017 17:57
Non on c vu un fois crac crac mdr après on a c encore revu on a passe des week-ends ensemble il voulait pas crac crac ni rien juste comme sa apres rien on c vu basta!
U
2 septembre 2017 19:42
Sa me rapel quelqu'un
2 septembre 2017 22:49
Si dans tes duuas tu parles de hum...désolée mais hum c'est juste tes hum..hormones qui te travaillent, humhum
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
2 septembre 2017 23:02
C
2 septembre 2017 23:05
Lol mdr mai non j'ai pas parle de hum dans mes prière non juste que le prochain homme avec qui j'irai que ça soi le bon c tout l'âme soeur quoi tranquille mai bon sa ne serre a rien demande vu qu'on jamais de reponse bref
2 septembre 2017 23:13
J'avais pas compris lol
Mais y a tellement de hum dans ton post

en tout cas oui Allah soubhanou nous répond d'une manière ou d'une autre par des signes, des ressentis ou meme la rencontre d'une personne tant recherchée

Si ton but c'est le mariage sans jouer, Allah te facilitera, il faut juste ne pas arrêter ses duuas.

Kheir inch Allah
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook