Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reponse du consulat
t
14 mars 2015 15:25
j'ai reçu un courrier de la part de consulat de france a alger est ecrit Objet : votre demande de la nationalité française ainsi numero guichet /nat/ 2015 ils mon demander d'aller sur un site et de prendre un rendez-vous apres que j'ai pris a rendez-vous il est ecrit confirmation rendez-vous RETRAIT CNF asque c'est un bon positif
14 mars 2015 16:06
oui , non , personne ne peut te répondre ; tous ceux qui font des demandes passent par cette procédure .
t
14 mars 2015 19:53
Salut mes amis walah j’ai rien compris j’ai reçu une convocation du consulat pour prendre un rendez-vous il est écrit
Objet : Votre demande de certificat de nationalité française mais après que j’ai entrée dans le site que il ma donné le consulat de France a alger et quand j’ai imprimé la confirmation de rendez-vous est écrit RETRAIT CNF asque il ya une personne qui peut m’expliquer cette affaire
14 mars 2015 20:15
c'est bon va tranquillement au rdv , tu recevras ton CNF .si c'est écrit objet : RETRAIT CNF .
par contre si c'est écrit objet: VOTRE DEMANDE DE CNF alors c'est pas bon c'est un refus .
d
21 mars 2016 13:28
bonjour : dites moi votre réponse moi aussi sur la convocation : demande mais sur confirmation c'est écrit retrait .
l
21 mars 2016 14:49
c'est marque retrait donc tu es convoque pour le retrait de la cnf pas de souci
d
21 mars 2016 17:16
salut Maurice je voulais dire c'est écrit retrait cnf sur la confirmation du rendez-vous du site mais pas sur la convocation .merci d'avance
d
21 mars 2016 20:51
salut tass tu peux me orienter stp t'as eu la reponse ou pas encore
d
21 mars 2016 20:57
salut tass t'as eu la reponse ou pas encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook