Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de repone pour le visas ça fait 5 mois
f
20 juin 2009 17:12
Salam
voilà ça fait 5mois que mon conjoint a dépose son dossier pour avoir son viss de conjoint français et toujours pas de réponse y. A t il personne Côme moi qui se manifeste merci pour dire comment ça s est passe pour eux merci d' avance
s
20 juin 2009 17:44
Salam

Contacte impérativement le consulat dont tu dépend car c tré etrange ta situation..
Bref bonne continuation!!!
r
20 juin 2009 20:14
bjr tu veux que je t'aide dis moi d'abord si il a passé le teste français parle moi mieux de ça raconte moi et je repondrai clairement
r
20 juin 2009 20:17
voila mon msn foutou :[email protected] ajoute moi je suis connecté
21 juin 2009 10:26
Citation
fatoudu93270 a écrit:
Salam
voilà ça fait 5mois que mon conjoint a dépose son dossier pour avoir son viss de conjoint français et toujours pas de réponse y. A t il personne Côme moi qui se manifeste merci pour dire comment ça s est passe pour eux merci d' avance
salut ben moi je serai toi envoye 1 email au consulat car 5 mois ces impossible sauf si tu va avoir 1 enquéte de police si ces le cas fait comme j'ai fait moi j'ai envoyer 1 email a la prefecture de ma ville et de la j'ai sus que le consulat avait demander 1 enquéte de police et de la j'ai téléphoné a la BMR (brigade mobile recherche)et j'ai passer mon enquéte de police le 6 mai et mon mari a pris apres son visa le 28 mai mais bien sur en les harcelant par mail et par fax.
r
22 juin 2009 01:44
plus de nouvelle il faut que tu passe le teste avant tout je suis un nouvelle sur ce site merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook