Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a répondu ?
15 décembre 2023 20:11
Salem aleykoum,

Je voulais juste vous partager une petite anecdote qui m'est arrivée il y a qlqs temps. J'étais posée dans ma chambre en train de cogiter, et je me sentais vraiment triste. Je me suis donc mise à me confier à Allah.

Et à un moment je Lui disait "Ya Allah je sais que Tu es là pour moi et ça me fait tellement de bien de te parler mais ce qui me fait mal c'est de ne plus ressentir son amour au quotidien (en parlant de mon ex)". Du coup, je pleure un peu ? (pour ma défense, c'était vraiment qlqs jours après avoir rompu).

Et là, mon tel commence à vibrer et je regarde : c'était les enfants de mon cousin qui avaient volé le tel de leur mère pour me faire des vocaux en me disant qu'ils m'aiment beaucoup, qu'ils veulent que je vienne chez eux etc, y'en a un qui m'a dit que j'étais son amour (il a 2ans petit cœur ??). C'est la première fois qu'ils m'envoyaient des msgs comme ça. Ça m'a fait encore plus pleurer mais d'amour pour Allah ?.

Allah est avec nous, c'est Le Meilleur des confidents, Le Seul qui peut réellement résoudre nos problèmes et apaiser nos cœurs.
15 décembre 2023 20:15
Ne serait-ce q’un petit signe le croyant a sont cœur combler d’amour fou pour sont créateur

Salam aleykoum
Toute âme goûtera à la mort
L
15 décembre 2023 20:17
Salam,

Du coup, je pleure un peu ? (pour ma défense, c'était vraiment qlqs jours après avoir rompu).

Tu n’es pas obligée de te justifier, il y a aussi de la bienveillance sur ce forum ☺️ et c’est normal et humain de pleurer pour une « chose » qu’on a perdue. Pleure, fais ton deuil, confie-toi à Allah, fais tout ce qui peut t’aider à avancer ?
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Salem aleykoum,

Je voulais juste vous partager une petite anecdote qui m'est arrivée il y a qlqs temps. J'étais posée dans ma chambre en train de cogiter, et je me sentais vraiment triste. Je me suis donc mise à me confier à Allah.

Et à un moment je Lui disait "Ya Allah je sais que Tu es là pour moi et ça me fait tellement de bien de te parler mais ce qui me fait mal c'est de ne plus ressentir son amour au quotidien (en parlant de mon ex)". Du coup, je pleure un peu ? (pour ma défense, c'était vraiment qlqs jours après avoir rompu).

Et là, mon tel commence à vibrer et je regarde : c'était les enfants de mon cousin qui avaient volé le tel de leur mère pour me faire des vocaux en me disant qu'ils m'aiment beaucoup, qu'ils veulent que je vienne chez eux etc, y'en a un qui m'a dit que j'étais son amour (il a 2ans petit cœur ??). C'est la première fois qu'ils m'envoyaient des msgs comme ça. Ça m'a fait encore plus pleurer mais d'amour pour Allah ?.

Allah est avec nous, c'est Le Meilleur des confidents, Le Seul qui peut réellement résoudre nos problèmes et apaiser nos cœurs.
15 décembre 2023 20:19
Wa alaykoum salam

Effectivement, on a tous besoin d amour et d affections c est comme ça, on ne peut rien y changer. Peu importe d où il vient et de quel degré ou genre il est, ça fait toujours du bien.


Moi ce sont les sourires que j aime beaucoup, faire sourire voire faire rigoler encore plus ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
15 décembre 2023 20:22
T'es adorable Barak'Allah u fiki ?
Je pense que c'est ma fierté qui n'assume pas ce point ?

Et en vrai je me sens bcp mieux el hamdoulilah, je pense de moins en moins à lui au quotidien, je ne ressens plus cette tristesse que j'avais au départ.

Qu'Allah apaise nos cœurs ??
15 décembre 2023 20:29
Salam

Le sourire est une aumône

Sourie a une personne

Et Tu a refait sa journée

Et tu est récompensée par Allah
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Wa alaykoum salam

Effectivement, on a tous besoin d amour et d affections c est comme ça, on ne peut rien y changer. Peu importe d où il vient et de quel degré ou genre il est, ça fait toujours du bien.


Moi ce sont les sourires que j aime beaucoup, faire sourire voire faire rigoler encore plus ?
Toute âme goûtera à la mort
15 décembre 2023 20:29
Wa aleykoum salam,

 […] confie-toi en Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance . (Coran 3/159)

 […] c'est en Allah qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants . (Coran 5/23)

 […] Quiconque place sa confiance en Allah, Allah lui suffit.  (Coran 65/3)

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie (Coran 2/186). »

« Et votre Seigneur dit : Appelez-Moi, Je vous répondrai… (Coran 40/60). »
Citation
PerleDuDésert92 a écrit:
Salem aleykoum,

Je voulais juste vous partager une petite anecdote qui m'est arrivée il y a qlqs temps. J'étais posée dans ma chambre en train de cogiter, et je me sentais vraiment triste. Je me suis donc mise à me confier à Allah.

Et à un moment je Lui disait "Ya Allah je sais que Tu es là pour moi et ça me fait tellement de bien de te parler mais ce qui me fait mal c'est de ne plus ressentir son amour au quotidien (en parlant de mon ex)". Du coup, je pleure un peu ? (pour ma défense, c'était vraiment qlqs jours après avoir rompu).

Et là, mon tel commence à vibrer et je regarde : c'était les enfants de mon cousin qui avaient volé le tel de leur mère pour me faire des vocaux en me disant qu'ils m'aiment beaucoup, qu'ils veulent que je vienne chez eux etc, y'en a un qui m'a dit que j'étais son amour (il a 2ans petit cœur ??). C'est la première fois qu'ils m'envoyaient des msgs comme ça. Ça m'a fait encore plus pleurer mais d'amour pour Allah ?.

Allah est avec nous, c'est Le Meilleur des confidents, Le Seul qui peut réellement résoudre nos problèmes et apaiser nos cœurs.
15 décembre 2023 20:30
Magnifique ?
Barak'Allah u fik !
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa aleykoum salam,

 […] confie-toi en Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance . (Coran 3/159)

 […] c'est en Allah qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants . (Coran 5/23)

 […] Quiconque place sa confiance en Allah, Allah lui suffit.  (Coran 65/3)

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie (Coran 2/186). »

« Et votre Seigneur dit : Appelez-Moi, Je vous répondrai… (Coran 40/60). »
15 décembre 2023 20:56
Je suis heureux que tu ait souris ces derniers temps.

Perds pas foi , tu est sur la bonne voie .

Moi aussi je me force de sourire, ou de faire sourire ceux d’en face . C’est notre thérapie.

Le sourire , les beaux mots , la bienveillance.
on ira bien loin ensemble, si l’on s’y mettait .
Soyons tous ensemble , dans la même direction . Regardons nous dans les yeux , et rions ensembles . Nous irons loin , je vous le promet !
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook