Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
répondez moi c urgent
l
19 novembre 2008 09:39
SAlam à tous ,
J'ai un vol le dimanche matin de paris orly à rabat et j'aimerai savoir si c'est possible de passer la nuit à l'intérieur de l'aeroport par ce qu'il y'a pas les moyens de transport aprés ...
Merci de me répondre au plus vite ,en fait je veux être de 22h000 jusuq'a 7h du matin à l'aeroport orly sud
c
19 novembre 2008 11:49
Salamoualikoum

Je ne sais pas s'il est possible de passer la nuit à l'aéroport, mais vu les horaires de certains avions je ne pense pas que cela pose problème...
Pour information une année ou moi aussi j'ai eu à prendre un avion très tôt le matin, j'ai pris un hotel au sein même de l'aéroport (ibis) et le lendemain matin il y avait une navette gratuite qui me conduisait de l'hôtel jusqu'à l'aéroport donc si ça peut t'aider.....
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
D
19 novembre 2008 21:44
Bonsoir,

Tu ne pourras pas passer la nuit à l'aéroport car il ferme de 00H30 à 4h30.
Tu as des hôtels dans l'aéroport (Hilton ou Ibis) si tu veux rester sur place.

Bon voyage.
A
20 novembre 2008 09:11
oui c'est possible, sur ce site "sleeping in airports", des gens racontent leurs nuits passees dans les aeroports, et Paris-Orly en fait partie (lis les critiques, tu y trouveras de bons conseils):

[www.sleepinginairports.net]
0
20 novembre 2008 11:02
Moi personnellement j'en ai passé plusieurs. Comme les vols les moins chers sont souvent tôt le matin, on trouve plein d'étudiants qui viennent pour passer la nuit à l'aéroport et donc pour prendre ces vols. Cependant, il faut prévoir quelque chose à mettre par terre pour pouvoir s'allonger car les sièges sont fait d'une façon pour éviter aux gens de s'allonger dessus...
l
20 novembre 2008 21:37
merci à vous tous pour les reponses ,donc vous me conseillez bien de prendre le dernier car ou metro pour orly et rester sans probléme à l'aeroport d'orly?je pense pas que je vais dormir mais je vais lire un peu en attendant le matin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook