Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répondez honnêtement..
K
29 mars 2020 22:10
Personne n'est supérieur ou inférieur voyons.
A
29 mars 2020 22:11
Ghassoul t rifain ?
Citation
Ghassoul a écrit:
On sent vraiment de la haine dans ton message en fait donc tu devrais éviter de venir nous faire la morale.. Sache qu'on a pas besoin d'une reconnaissance quelconque et on s'en fout de vos avis lol.

Je conseille à tous les rifains qui me lisent de faire leur maximum pour épouser une rifaine dans le dine, les post comme ça révèlent la réalité des choses donc soyez intelligents.
29 mars 2020 22:14
Hum faut croire que j’avais sous estimé ton sens de la répartie... ?


Citation
Ghassoul a écrit:
On sent vraiment de la haine dans ton message en fait donc tu devrais éviter de venir nous faire la morale.. Sache qu'on a pas besoin d'une reconnaissance quelconque et on s'en fout de vos avis lol.

Je conseille à tous les rifains qui me lisent de faire leur maximum pour épouser une rifaine dans le dine, les post comme ça révèlent la réalité des choses donc soyez intelligents.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
S
29 mars 2020 22:15
Euh non moi je suis chlheuh whistling smiley
Citation
Asmou13 a écrit:
Ghassoul t rifain ?
B
29 mars 2020 22:22
La vérité c’est Ça : «  O vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que «perversion» lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes. O vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. O hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. »
n
29 mars 2020 22:26
salam
thumbs upexactement !
personne n'est Supérieur à un autre que de part sa piété
Citation
La Terreur a écrit:
La vérité c’est Ça : «  O vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que «perversion» lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes. O vous qui avez cru! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. O hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur. »
B
29 mars 2020 22:29
Je comprends pas leur délire...
Se sentir supérieur aux autres.
Et puis même si t’es supérieure qu’une autre dans la religion tu dois essayer de l’aider
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
thumbs upexactement !
personne n'est Supérieur à un autre que de part sa piété
S
29 mars 2020 22:30
Qui se sent supérieur ?
Citation
La Terreur a écrit:
Je comprends pas leur délire...
Se sentir supérieur aux autres.
Et puis même si t’es supérieure qu’une autre dans la religion tu dois essayer de l’aider
K
29 mars 2020 22:32
Vous
Citation
Ghassoul a écrit:
Qui se sent supérieur ?
B
29 mars 2020 22:34
Le discours que les ryafa prônent
Citation
Ghassoul a écrit:
Qui se sent supérieur ?
S
29 mars 2020 22:37
Vos arguments sont tellement bidons ça donne même pas envie de répondre lol.
Restez loin de nous comme ça y aura pas de conflit.
Citation
La Terreur a écrit:
Le discours que les ryafa prônent
c
29 mars 2020 22:37
Ce sont plutôt les rifains qui sont racistes des autres marocains
F
29 mars 2020 22:38
Supérieur à quoi ? Par notre fierté?
nous sommes très fier .. je confirme
K
29 mars 2020 22:42
C'est à moi que tu parles ?
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Supérieur à quoi ? Par notre fierté?
nous sommes très fier .. je confirme
L
29 mars 2020 22:43
Franchement que les rifs vivants au Maroc soient fièrs de leur origine,ya pas de mal
C'est bidon mais il n'y a pas de mal
Labas oui ce sont de vrais bonhommes

Mais les rifs de France,sil vous plait quoi grinning smiley
Ils sont là a se blinder de nuttella,snack frites,coca,series,playstation et ils parlent de fierté lol
Vous n'avez rien fait pour votre patrie

Donc les rifs du Rif oui
Les rifs de France,allez plutot vous cacher grinning smiley
F
29 mars 2020 23:01
Tu as eu une déception amoureuse ?
L
29 mars 2020 23:04
Qui ça,moi?

Non du tout
Et sinon quel est le rapport avec ce que j'ai dis?
Ca t'as bléssé?
Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Tu as eu une déception amoureuse ?
B
29 mars 2020 23:06
Je vois pas où est la moralité dans se qu'elle dit, elle ne fait que part de son experience et d'une réalité. Y a des familles qui n'acceptent pas le mélange apres c'est pas par racisme comme tout le monde dit mais pour garder notre langue et pck on a pas la mm éducation que les autres marocains en majorité.
Et oui y a bcp de rifains orgueilleux mais c pas que chez les rifains c partout y a de tout partout.
De quel réalité des choses tu parle ?
T
29 mars 2020 23:06
Tu trouves qu'il y a pas assez de polémiques alors tu veux en rajouter ? Comme si ton post était innocent.


Citation
Fleuur d’oranger a écrit:
Supérieur à quoi ? Par notre fierté?
nous sommes très fier .. je confirme
F
29 mars 2020 23:11
Absolument pas!
C’était une simple question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook