Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repondeur
m
29 septembre 2007 17:27
salam
alalaaaaaaa jviens de mappeller pour me laisser un message et la jentend ma messagerie eye popping smileyeye popping smiley
mais elle est nulleeeeeeeee confused smiley nulleeeeeee confused smiley ça fait deux ans que je lai
dun classique et cette voix pffffffff nulleeeeeesad smiley

avez vous des idées pour un beau message pour remplacer le " bonjourrrrrrrr (de bécasse) grinning smiley vous etes bien sur lerepondeur de..... laissez moi un message je vous repondrais des que possible

et pkoi au tel on a une voix déformée angry smiley jaimerais quelle soit plus perplexe sensuelle grinning smiley non mais plus jolie smiling smiley
N
29 septembre 2007 18:17
wa alaykoum as salam

c'est pas le telephone qui deforme la voix c la tienne qui est comme caevilrien de sensuel ma pauvre grinning smiley

sinon tu peux toujours dire "bonjourrrrr c moi avec ma voix de chevre "ptdrevil, j espere au moins que tu sais pourquoi je te dis ca evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
29 septembre 2007 19:26
mdrrrrrrrrr jte deteste

ben non la chevre jai beau chercher jvois pas perplexe

mais toi voix viril ta rien a dire grinning smiley
N
29 septembre 2007 19:36
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrrr jte deteste

ben non la chevre jai beau chercher jvois pas perplexe

mais toi voix viril ta rien a dire grinning smiley

salam grinning smiley

ma voix virile vient de tes problemes auditifsgrinning smiley ya la preuve sur yabiAngelAngel

si si cherches bien, tu finiras pas te souvenir evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
29 septembre 2007 20:14
salam

oupss ta voix de canardddddddddddddd mdrrevil je sais pas pourquoi j'ai pensé a la chevre en pensant a toi mdrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
nah
29 septembre 2007 21:52
Mdrrrrrrgrinning smiley je confirme ce kel dit Nawal. evil Tu peux laisser "wesh té bien sur le repondeur de .....(je devoilerai pas ton prénom lol evil) laisse un message ou degage OK??? mdrrrrgrinning smileyAngel
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
W
29 septembre 2007 21:59
Salam smiling smiley,


Sur ma messagerie, c'est ma petite soeur qui parle... In love


Avec une voix toute mimi "Je suis désolée, Wallen n'est pas là, alors laissez-lui un message et saluuuuuuuuuuuuut !" eye rolling smiley


Perso' j'la kiff, je l'ai depuis un an maintenant spinning smiley sticking its tongue out


J'suis à votre disposition si vous voulez l'écouter, ce serait un plaisir que de vous raccrocher au nez smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/07 22:02 par wallen78300.
l
29 septembre 2007 22:50
moi j ai une voix de chaudasse sur mon répondeur, du style oui bonjour vous etes bien sur le répondeur de lamyaa laisser moi votre message et a bientot, mes copines sont morte de rire quand elle tombe dessu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
30 septembre 2007 01:39
Citation
malikabb a écrit:
salam
alalaaaaaaa jviens de mappeller pour me laisser un message et la jentend ma messagerie eye popping smileyeye popping smiley
mais elle est nulleeeeeeeee confused smiley nulleeeeeee confused smiley ça fait deux ans que je lai
dun classique et cette voix pffffffff nulleeeeeesad smiley

avez vous des idées pour un beau message pour remplacer le " bonjourrrrrrrr (de bécasse) grinning smiley vous etes bien sur lerepondeur de..... laissez moi un message je vous repondrais des que possible

et pkoi au tel on a une voix déformée angry smiley jaimerais quelle soit plus perplexe sensuelle grinning smiley non mais plus jolie smiling smiley


tu viens de comprendre pkoi personne ne te laisse de message winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
30 septembre 2007 11:45
salam

evil nah

sinon ca t'arrive souvent d'appeler ton propre répondeur pour te laisser des messages?? t'es en manque d'amis a ce point la??evilmdrr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
30 septembre 2007 14:13
grinning smileymdr nawalgrinning smiley je me suis laisser un message qd jetais au boulot et javais oublié mon portable
il fallait absolument que je fasse qqchose en rentrant et javais peur doublier grinning smiley

je me suis donc appeller en esperant qd meme qu je serai la grinning smiley au bout du fil

par politesse jai commencer mon message par " salam labes malikabb ?grinning smiley tu me rappelle stp cest urgent!! grinning smiley

non je me dis il faut que tu fasse ça ABSOLUMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTsmiling smiley


bass , une seule réponse : tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
lamyaa hihi grinning smiley tu dois avoir pleins dappel grinning smiley tu devrait faire du telephone rose grinning smileyconfused smiley jrigole yawning smiley
l
30 septembre 2007 14:35
mdrrrrrrrrrrrr malikabb, non désoler le tel rose c que pour les intimes pas pour les autres gros pervers, mdrrrrrrrrr, non j aime bien les répondeur avec des jolies voix
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 septembre 2007 21:15
Salam

pour le repondeur ya pas mieux que la dame de SFR

"Bonjour vous etes sur le repondeur SFR du 06...... " thumbs up
s
30 septembre 2007 21:47
salam
melile je suis du même avis que toi,pas prise de tête,pas de moqueries des amis
en tonalité tu peux mettre ta chanson préférée c'est ce que j'ai fait,un jour un ami purée tu te fais désirée et en plus en musique mdrrrrrr
30 septembre 2007 21:49
Citation
salma84 a écrit:
salam
melile je suis du même avis que toi,pas prise de tête,pas de moqueries des amis
en tonalité tu peux mettre ta chanson préférée c'est ce que j'ai fait,un jour un ami purée tu te fais désirée et en plus en musique mdrrrrrr


melila grinning smiley


sion oui avec madame SFR pas de pbs smoking smiley personne ne se moque de toi et puis pour le boulot ca fait plus serieux evil
T
6 avril 2013 11:23
Vous disent ue hallot vous attender et vous diser c ki et vous attender et vous diser à ok
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook