Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il répond à mes critères, mais je ne l'aime pas.
a
20 août 2007 16:41
si tu laime pas . pk tu tu derange a ce point. c mieux ke tu lui dis au debut ça. c mieux ke lui laissè etre emportè par des illusions .
k
20 août 2007 16:43
dit lui le plus tot possible alors
plus tu tarde plus t attends
et plus tu le fait esperer et le jour ou tu lui dira non
tu va le briser
et y va en souffrir
y
20 août 2007 16:46
Dis lui le plus vite possible que votre union est impossible!


Plus tu va attendre plus tu va lui faire mal
P
20 août 2007 16:49
Salam,

C'est pas facile mais il faut le faire: il faut lui dire

Bon courage à toi puis à lui

Vas y en douceur lolsmiling smiley
p
20 août 2007 17:50
salam

Pk cette hypocrisie ?

tu te mentais à toi meme alors ? tu t es fais croire a toi meme que le physique n etait pas un critère


je m en doutais bien , bcp en theorie sorte des belles paroles du style " le physique c pas important etc.." mais en pratique c les premiers à rejeter une personne sous pretexte qu elle ne l' attire pas et cela en depit du fait que tout le reste leur convient !
s
20 août 2007 19:17
Citation
driwicha a écrit:
la raison pour laquelle je veus rompre c que je n'ai pas de sentiments et que je ne le trouve pas beau(la beauté ne faisait pas partie de mes critères maintenant si ).
que faire et comment le faire si vous savez?


Je te comprends parfaitement.
Je comprends que tu veuilles sortir et vivre avec un homme plus beau que cet homme.
Dis lui de s’estimer déjà heureux que tu sois restée avec lui 6 longs mois.
Fais lui comprendre qu’il n’est pas de ton niveau et qu’il trouveras chaussures à ses pieds inchallah.
Si tu estimes que tu vaux largement mieux que lui sois franche avec lui.
C'est bien d'etre conscient et fiere de sa valeur et son niveau et ne pas s'abaisser.smiling smiley
T
20 août 2007 20:15
Je pense que tu devrais bien réfléchir avant de prendre une décision, porter un regard d'ensemble sur votre relation, te remettre en question et peut etre revoir tes "critères", est ce que toi même tu répond à tes propres critère? Penses bien à la suite si tu décides d'arrêter votre relation, parceque il ne faut pas que dans quelques mois tu regrette ton geste, et que tu te rende compte qu'il n'ya pas d'autre homme qui te corresponde aussi bien que lui. Mais c'est dommage de rester bloquer sur le physique, en général si la personne répond à tout nos critères ont réussi à lui trouver un charme (meme si au départ c'était pas gagné)
Et puis personne n'est parfait smiling smiley Mais si sa passe vraiment pas dis lui sincèrement, ne le fait pas souffrir ou espérer qqlch.
bon courage
l
20 août 2007 21:20
salam,


j'ai connu ca: un algerien comme moi, pratiquant, respectueux, gentil, serieux, drole, genereux, tres charmant, bon taf... MAIS pas d'amour c'est pas juste mon coeur n'a pas suivit je ne sais pas pk il avait tt c 'est le mektoub ne te force pas et miskin ne lui fait pas de mal si c'est pour le laisser
g
21 août 2007 02:12
Citation
driwicha a écrit:
salam
donnez si'il vous plait vos avis
je sort avec un garçon depuis 6 mois mais je me rends compte que je ne l'aime pas. Il remplit certes tous mes critère de séléction mais je n'accroche pas j'ai déjà rompu et suis revenus car mes copines m'ont di que je ne trouverais plus jamais qqun comme lui.
Je veux certe rompre mais j'ai peur qu'il me prenne pour un folle qui ne sais pas ce qu'elle veut et je veux pas lui faire de peine.
la raison pour laquelle je veus rompre c que je n'ai pas de sentiments et que je ne le trouve pas beau(la beauté ne faisait pas partie de mes critères maintenant si ).
que faire et comment le faire si vous savez?


ps:lui me parle de mariage.

tu peux trouver une personne moche mais qq'un d'autre peut la trouver belle, le critère de la beauté varie d'une personne à une autre généralement on cherche le contraire de ce qu'on est,..
donne lui une autre chance peut être que tu l'apprécieras avec le temps, je vais te donner un exemple d'une amie, elle a connu un homme qui était parfait sympa gentil mais qui n'était pas du tout beau (ze3ma pas son style ) avec le temps elle a su l'apprécier & ils sont mariés maintenant...
alors penses y bien avant de prendre une décision finale.
courage
d
22 août 2007 12:56
j'en ai marre
non ce n'est pas du foutage de gueule. je crois que je ne vais rien faire j'ai trop peur d'être perdante.
ps modérateur les liens des messages privés ne fonctionne pas
M
22 août 2007 13:10
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Alors moi je te dis arrête le forcing

Il te plait pas, t'as pas de sentiments pour lui, laisse le c'est mieux pour toi et surtout pour lui, il trouvera sûrement quelqu'un qui l'aimera pour lui

Franchement, je comprends pas trop pourquoi certaines personnes ne sont pas franches sur leurs sentiments, ya pas longtemps j'ai appris qu'une personne n'avait pas de sentiments pour moi mais cette vérité, j'ai dû "lutter" pour l'avoir

Alors le mieux, c'est que tu lui dises délicatement mais sûrement

Au moins, il se fera plus d'idées et il passera à autre chose



SALUT L'INCONUECONNUE


SA FAIT PLAISIR DE SAVOIR KE JSUI PAS FOL TU N' EST PAS LA SEUL A VOIR LUTTER POUR AVOIR LA VERITé MOI G LUTTER A M'en rendre malade et jsui d'accord avec toi il fo kel soit honnete avec lui et kil puisse allé de l'avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook