Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réponce pleaseee!!
l
8 novembre 2008 21:28
bonsoir à tout les yabis

bon pour ls femmes marié c'est vrai qu'il ya des hommes qui aiment pas que leur femme mets un string!!

et pour les hommes vous aimez que votre femme met le string cmt vous voyez ça...


ps: pasque mon mari ma lancer une phrase qui ma trooos blessé on se qui conserne le string méme si je le met que de temps en temps et je trouve pas que c pa bien!
k
9 novembre 2008 11:49
Citation
lifeisgood00 a écrit:
bonsoir à tout les yabis

bon pour ls femmes marié c'est vrai qu'il ya des hommes qui aiment pas que leur femme mets un string!!

et pour les hommes vous aimez que votre femme met le string cmt vous voyez ça...

ps: pasque mon mari ma lancer une phrase qui ma trooos blessé on se qui conserne le string méme si je le met que de temps en temps et je trouve pas que c pa bien!

Salam,

Un string ca donne une vue beaucoup plus jolie qu'une culotte ca c'est sur

Ca dépend des fois dans la rue tu vois des filles avec un pantalon blanc et un string noir par dessous, pas trop discret tout ca tongue sticking out smiley

Perso à partir du moment ou les autres hommes peuvent pas voir que la fille a mis un string, ca me dérange pas

C'est quoi la phrase que t'a dis ton mari???
b
9 novembre 2008 11:59
ya pas photo smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/08 12:01 par bilaldasniere.
s
9 novembre 2008 12:11
Citation
lifeisgood00 a écrit:
bonsoir à tout les yabis

bon pour ls femmes marié c'est vrai qu'il ya des hommes qui aiment pas que leur femme mets un string!!

et pour les hommes vous aimez que votre femme met le string cmt vous voyez ça...


ps: pasque mon mari ma lancer une phrase qui ma trooos blessé on se qui conserne le string méme si je le met que de temps en temps et je trouve pas que c pa bien!

c'est nouveau ça????tongue sticking out smiley
a
9 novembre 2008 12:11
il a raison...
r
9 novembre 2008 12:13
ayur il a raison pour quoi??? y a quoi de choquant dans le string? faut savoir le porter c est tout. cette femme le porte peut etre bien je vois pas ou est le mal
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
9 novembre 2008 12:24
je pense que ayur (un mec ou une nana ? bon bref si veut etre les deux.... ) voulait dire que c est lamentable que le string est + la cote que la culotte alors qu'il y avait moins de travail pour le faire cé degueu et je peux le comprendre grinning smiley

Citation
rajaouia a écrit:
ayur il a raison pour quoi??? y a quoi de choquant dans le string? faut savoir le porter c est tout. cette femme le porte peut etre bien je vois pas ou est le mal
e
9 novembre 2008 14:09
ton mari ne decide pas à ta place.
Il peut te demander de ne pas porter çà, s'il a de bons arguments (que je suis curieuse de connaitre), mais à toi de voir si tu veux ceder à son caprice ou pas...
Mon amour...
l
9 novembre 2008 14:12
N importe quoi c la 1er fois que je lis k'un homme n'aime pas voir sa nana avec un string, en général c ce qui les fait tripé.
Aprés par contre si tu le porte d'une maniére vulgaire la je comprendrais, exemple tu mets un pantalon taille basse et le string qui dépasse au dessu ça c pas trés trés jolie.
Si non tu mets ce que tu veux c pas a lui de décider, meme si tu veux rien mettre je ne vois pas le probléme.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
9 novembre 2008 16:28
noon je le porte pas d'une maniere vulgaire juste que j'ai une belle taille attirante sois disant et je

crois il est jaloux .. mais je sais pas , parceque déjà il ma proposé de mettre les longs chemise... angry smiley

et moi j'aime paaaangry smiley
r
9 novembre 2008 16:29
bon j'ai j'ai 2 adresses j'ai ouvré une nouvelle parceque j'avais prob on riiima s'affiche pa ms sujet .. et là ca marche smiling smiley
l
9 novembre 2008 16:51
non tu t fait juste griller smiling smiley, tu c que tu ne doit pas avoir 2 adresse yabi. Bref ton mari et juste jaloux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 novembre 2008 16:58
le string ne sera plus à la mode en 2009, je l'ai lu quelque part, et la culotte n'est pas tres discrette lorsque l'on porte des pantalons serrés, alors il faudra faire "sans"
b
9 novembre 2008 17:04
tu as raison rien de tel que le naturisme mdr
r
9 novembre 2008 17:05
okii lamyaa mnt quand il ya pas de prob suur mon compte riiima j'ouvrirai plus la lifeisgood00, regard .. parceque déjà dans riiima je vois plus ms sujet et ms discussion moody smiley mais là c bien Danse



bon pr mon poste mais le string sa change rien dehors c au dessous de véts alors je sais pas si c de la jalousie , alors j'ai imaginé il ya ds hommes qui prennent la femme qui met de string comme une **** et j'aime pas que sa sera son cas sad smiley
b
9 novembre 2008 17:12
Citation
bilaldasniere a écrit:
tu as raison missty rien de tel que le naturisme mdr
s
9 novembre 2008 18:05
salam

certains zhommes ne supportent pas le string sur leurs femmes quand ils se voient, quand elles mettent des jeans, et que le petit noeud tt rose sort du pantalon Grrrr, ou quand elle se baisse et quand le petit strass qui fait bling-bling grinning smiley

mais en intimité, je ne pense pas que ça puisse poser pb à qui que ce soit, et si tu veux lui faire changer d'avis portes des culottes avec les nounours smiling smiley même en intimité et tu verras, il va changer d'avis radicalement, c'est même lui qui va t'en acheter In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook