Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos répliques cultes de films....
n
27 juin 2011 22:06
vas-y, fonce! on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...
5 juillet 2011 10:56
"On reveille la crampe?" ptdr

J'ai adoré cette scène, mais je me dis qu'il a tellement de malade sur cette terre, que finalement c'est possible grinning smiley
h
5 juillet 2011 14:03
cours forest courrrrs!
Ramadan Karim
h
5 juillet 2011 15:09
nan ma préférée c'est celle du Terminator:grinning smiley

"i'll be back!" (avec le ton sérieux et la voix!)

j'addooore
Ramadan Karim
n
5 juillet 2011 15:15
Je suis le Maitre du monde....

Titanic
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
h
5 juillet 2011 18:22
"salut tu-vas-bieeennnnn?"

ou bien

"Saluuuut, T V A bieeeeennnn?"
ptdr
Ramadan Karim
n
5 juillet 2011 18:24
"Waouuuuuuuuuuuuu#


...dans défonce moi si tu,peux 3.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
h
5 juillet 2011 18:38
"We are the knights of NIIIIIII, NI, NI, NI"

"We want eiiiiiii shrubberry" the nights of Ni dans "la quête du sacré graal" des Monty Python. par contre, il y en a trop de phrases cultes dans ce film!! ou dans" la Vie de Bryan" aussi.... je m'en sors plus!grinning smiley
Ramadan Karim
A
5 juillet 2011 18:50
Salam,

"Le monde se divise en 2 catégories..." grinning smiley
Sourate 82
n
5 juillet 2011 18:57
Toi tu creuse
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
5 juillet 2011 19:27
Citation
boutrioult1 a écrit:
"On reveille la crampe?" ptdr

J'ai adoré cette scène, mais je me dis qu'il a tellement de malade sur cette terre, que finalement c'est possible grinning smiley

Bon, je vois que personne n'a pu répondre.

Je vous mets la réponse en vidéo grinning smiley : [www.youtube.com]
s
5 juillet 2011 22:16
Pour ma part

"Love is all a matter of timing. It's no good meeting the right person too soon or too late." - Chow Mo Wan (2046)

“Do you know what people did in the old days when they had secrets they didn’t want to share? They’d climb a moutain, find a tree, carve a hole in it, whisper the secret into the hole and cover it up with mud. That way, nobody else would ever learn the secret…” (In the mood for love et 2046)

et "Hasta la victoria siempre" vu dans le film Carlos mais c'est aussi une phrase culte du Che
A
9 juillet 2011 18:33
Citation
nabildeluxe a écrit:
Toi tu creuse

Sentenzaaaaa
Sourate 82
10 juillet 2011 01:09
cours michel t'el le meilleur (dans il reste du jambon en parlant du mouton qu'ils ont laissé s'enfuir dans un parc pour ne pas l'egorger)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
10 juillet 2011 01:18
"it's una amigo for me, do you peut être connaitre " Oups devinez dans quel film grinning smiley
:D
w
15 juillet 2011 08:24
Salam

J'aime bien cette réplique authentique ==> [www.dailymotion.com]
h
15 juillet 2011 20:38
Ce serait pour moi dans le film Le Dernier Pour La Route avec françois cluzet : « Mon Dieu, donnez moi la sérénité d’accepter
les choses que je ne peux changer, le courage de changer les choses que je peux, et la sagesse d’en connaître la différence. »
b
21 juillet 2011 15:43
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
"On reveille la crampe?" ptdr

J'ai adoré cette scène, mais je me dis qu'il a tellement de malade sur cette terre, que finalement c'est possible grinning smiley

Bon, je vois que personne n'a pu répondre.

Je vous mets la réponse en vidéo grinning smiley : [www.youtube.com]

boulbe fiction
b
21 juillet 2011 15:44
Citation
nabildeluxe a écrit:
Et celui la :

Vers l infini et au delà...


histoire de jouet
b
21 juillet 2011 15:45
Citation
hanounia1 a écrit:
cours forest courrrrs!


gump
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook