Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repentir sincère
c
19 février 2017 16:55
Salam aylikoum à tous le monde . J'espère que vous vous portez tous bien smiling smiley. Je vient poster ce sujet car j'ai besoins de réponse. Je suis une jeune fille de 20ans. Et j'ai commis beaucoup de pêcher majeur. On ne m'a pas vraiment apprit la religion mis à part l'essentiel. Manger halal le ramadan ect.. J'ai été depressive à cause de la mauvaise relation que j'entretiens avec mon père qui malheuresement n'a pas évolué. . Je me suis repentis j'ai commencer à faire ma prière je ne sort plus je suis rien qu'avec ma famille . Tous ce que je souhaite maintenant c'est de trouver du travail et gagner de l'argent pour aider des association et rendre heureuse ma famille... faire des bêtise ne m'intéresse plus. Je me s'en mieux isolé de tous c'est bizarre. Comment savoir si je suis sur la bonne voie et si je suis aimer de dieu?... malgré mon repentir je pense que dieu ne me pardonnera pas..
D
19 février 2017 16:57
Wa A3leykoum Salam khti,

"Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès d'Allah, regarde quelle place Allah prend dans ton coeur."

Allah y 3awnek.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
19 février 2017 17:02
Wa aleykoum salam

Ne sois pas pessimiste, si tu t'es repenti sincérement, Dieu peut te pardonner.
Allah est miséricordieux, c'est le plus miséricordieux.
19 février 2017 17:14
Dieu est miséricorde il pardonne tout sauf l'association désespéré de son pardon .
Puis si tu savais pas Allah en tiens pas compte donc continue sur ton chemins Inshallah tu réussi
Citation
chouchaa19 a écrit:
Salam aylikoum à tous le monde . J'espère que vous vous portez tous bien smiling smiley. Je vient poster ce sujet car j'ai besoins de réponse. Je suis une jeune fille de 20ans. Et j'ai commis beaucoup de pêcher majeur. On ne m'a pas vraiment apprit la religion mis à part l'essentiel. Manger halal le ramadan ect.. J'ai été depressive à cause de la mauvaise relation que j'entretiens avec mon père qui malheuresement n'a pas évolué. . Je me suis repentis j'ai commencer à faire ma prière je ne sort plus je suis rien qu'avec ma famille . Tous ce que je souhaite maintenant c'est de trouver du travail et gagner de l'argent pour aider des association et rendre heureuse ma famille... faire des bêtise ne m'intéresse plus. Je me s'en mieux isolé de tous c'est bizarre. Comment savoir si je suis sur la bonne voie et si je suis aimer de dieu?... malgré mon repentir je pense que dieu ne me pardonnera pas..
19 février 2017 17:34
Alaykum Salam,

Allah est pardonneur en lisant ton topic cela m'a fait pensé à une phrase que j'avais lu d'un sage qui a dit:


Tant qu'il y a du regret en toi après avoir commis un pêché, c'est qu'il y a encore du bien en toi.

Muhammad Al-Murthar
19 février 2017 19:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le Qur'an commence par la miséricorde. Quatre fois ! On ne peut pas être plus clair.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook