Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repentir shirk connaissance de cause
S
26 septembre 2018 14:25
salam Aleykoum quelqu’un peut m’expliquer ça svp avec science ?

. Si une personne meurt alors qu’elle est coupable de shirk majeur (c’est-à-dire en toute connaissance de cause et sans s’en repentir), sa destination dernière sera le Feu, duquel elle ne sortira jamais.


Cela veut dire que si on la fait en connaissance de cause on va aller en enfer, même si je me repens c’est mort quand même mais ou si on la fait on connaissance de cause et et que je me repens je vais pas aller en enfer ?
Y
26 septembre 2018 14:41
Parmi les 99 nom de dieu , il y a a-ghaffar (le pardonneur) , dieu pardonne n'importe quelle péché à condition de s'en être repenti sincèrement.

"Cela veut dire que si on la fait en connaissance de cause on va aller en enfer, même si je me repens c’est mort quand même"

Non

"si on la fait on connaissance de cause et et que je me repens je vais pas aller en enfer ?"

Personne pourra te répondre parce que le décret ne nous appartient pas mais à dieu.
Rien ne te garantie ta place au paradis, rien ne te garantis ta place en enfer.

Citation
Sukaliya a écrit:
salam Aleykoum quelqu’un peut m’expliquer ça svp avec science ?

. Si une personne meurt alors qu’elle est coupable de shirk majeur (c’est-à-dire en toute connaissance de cause et sans s’en repentir), sa destination dernière sera le Feu, duquel elle ne sortira jamais.


Cela veut dire que si on la fait en connaissance de cause on va aller en enfer, même si je me repens c’est mort quand même mais ou si on la fait on connaissance de cause et et que je me repens je vais pas aller en enfer ?
H
26 septembre 2018 14:55
qu'appelles tu Shirk Majeur ?
Citation
Sukaliya a écrit:
salam Aleykoum quelqu’un peut m’expliquer ça svp avec science ?

. Si une personne meurt alors qu’elle est coupable de shirk majeur (c’est-à-dire en toute connaissance de cause et sans s’en repentir), sa destination dernière sera le Feu, duquel elle ne sortira jamais.


Cela veut dire que si on la fait en connaissance de cause on va aller en enfer, même si je me repens c’est mort quand même mais ou si on la fait on connaissance de cause et et que je me repens je vais pas aller en enfer ?
S
26 septembre 2018 14:56
Lui donner des réponses associé
S
26 septembre 2018 14:57
Des associés
H
26 septembre 2018 15:02
oui à quoi penses tu exactement ? tout est relatif
Citation
Sukaliya a écrit:
Lui donner des réponses associé
S
26 septembre 2018 15:03
Jsp fils père et tt
S
26 septembre 2018 15:14
Aidez-moi svp
H
26 septembre 2018 15:15
Je t ai envoyé un message privé
Citation
Sukaliya a écrit:
Aidez-moi svp
K
26 septembre 2018 17:03
Bonjour le shirk majeur n'existe pas, il y a le shirk mais tout dépend de ce que tu as fait car je peux te donner des informations importantes prouvant qu'Allah lui même à des associés et c'est dans le Coran et Haddits écris moi en mp merci
h
26 septembre 2018 19:53
Allah n’a pas d’associés, qu’Allah nous préserve de tel paroles , Gloire a Allah, l’Unique !!

Faites attention à Klobo, ça peut être un enemi de l’Islam !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/18 19:56 par hikihiki.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook