Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le repentir magique Allahu Akbar
S
24 septembre 2018 01:08
Assalamu aleykom
Je voulais vous faire un beau témoignage.
J'ai été profondément mal et égarée ces dernières années mais Allah m'a rappelé à lui.
Une relation avec la mauvaise personne S est finie et j'en ai bcp souffert. Mais tout ceci avait une raison, j'ai appris que ce gars était un menteur et qu'il ne fallait pas être avec. Ce type m'égarait encore plus. Et tout s'est illuminé, Allah m'a préservée de tout le mal que ça aurait pu me faire dans le futur. Cette prise de conscience m'a ramenée à lui et j'ai décidé d'être pieuse et de prier. C'est comme si tout était lié c'est magique et merveilleux, quel miracle!!
Ensuite je cherchais un jeune homme de mon enfance que j'ai du repousser quand je n'étais pas libre, j'ai demandé à Allah de le remettre sur mon chemin et le lendemain je le retrouvais (on va voir si ca se passe bien dans le futur lol) pourtant j'avais cherché ce jeune homme des jours avant de demander à Allah!!
C'est vraiment des suites de preuves par a+b qu'Allah est là prêt à nous pardonner dans sa grande miséricorde et à nous accueillir losque l'on se repent sincèrement.
Inchallah j'espère que tout ira bien et que je pourrais bientot accomplir le reste de mon din en me mariant.
C'est si bon de retourner vers Allah !! Ca fait un bien fou je me sens sereine, j'écoute le Coran ça fait tellement de bien c'est merveilleux!! J'espère sincèrement ne plus jamais m'éloigner de notre créateur Allah ta'ala !!
Je comprends pourquoi ma vie était si malheureuse avant ce retour.
Les amis n'hésitez pas à vous repentir et à retourner vers Allah avec sincérité et amour, il vous accueillera et ça sera teeeellement bon vous vous sentirez tellement bien c'est magnifique Hamdoullilah quel bonheur. Peu importe l'égarement ou les péchés commis, un repentir sincère et ne plus recommencer vers le mal et Allah dans la grande miséricorde vous accueillera, je trouve ça tellement beau on a vraiment une chance inouie d'être musulmans.
HAMDOULILLAH x1000000 je ne le dirai jamais assez Hamdoulillah
C
24 septembre 2018 01:24
Alaykoum salam wa rahmtoullahi wa barakatouh ma soeur,

C'est tres bien que tu te sois repentie, continue sur cette voie, inchallah j'espère que tu aboutiras à ce que tu souhaites.

Concernant le garçon, fais attention, car Sheytane fait souvent dévier la bonne intention vers un hram.

Comme ici où tu as contacté, ou cherché à contacter un garçon, pour le moment il n'y a pas de hram mais ca peut être la voie t'y menant.

Tu n'échapperas pas à ton destin quoi que tu fasses de toute façon, alors multiplie les douas pour que le garçon lui vienne te trouver sans que t'aies à passer par des voies houleuses, et Dieu est capable de tout.

Qu'Allah te facilite et te rende heureuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/18 01:32 par ClairDeLune..
o
24 septembre 2018 01:26
wa3alikom assalam
je suis contente pour toi okhti
tout ce que tu as dis est vrai ...quelle merveille n est ce pas ?
je te felicite insha allah tu sera tjrs si heureuse au bon chemin ..
l
24 septembre 2018 01:26
Salam,

J'ai du mal à comprendre votre raisonnement quand vous dites que vous avez cherché ce jeune homme que Dieu vous a mis sur votre chemin et que cela serait une preuve qu'Allah est prêt à nous pardonner.. J'ai du mal à comprendre le lien de cause à effet..
Oui Dieu est Pardonneur et Pardonne tous les pêchés sauf l'associationnisme.
Il faut faire attention cependant à ne pas conditionner notre repentance et ou notre satisfaction à ce qu'il nous donne ou pas.
Bref, je pense que vous m'avez compris.
K
24 septembre 2018 19:09
Assalamu Alaykum stp tu peux faire des duas pour moi, j'i fait de grave choses je vais pas les dire et j'i perdu ma foi , ma croyance ma sincerité, je ne pense pas avoir de la pudeur, et pt je crois au shirk Allahu alam. stp tu peux en faire
o
24 septembre 2018 22:58
wa3alikomassalam
okhti ecris ton poste a part quel est le probleme
tu es musulmane et tu as perdu la foi tu ne crois plus a l islam??
Citation
KhadijaAysha a écrit:
Assalamu Alaykum stp tu peux faire des duas pour moi, j'i fait de grave choses je vais pas les dire et j'i perdu ma foi , ma croyance ma sincerité, je ne pense pas avoir de la pudeur, et pt je crois au shirk Allahu alam. stp tu peux en faire
K
25 septembre 2018 06:46
oui c'est ça et y a un autre problème, mon père m'interdit depuis quelques temps que je regarde des vidéos sur l'islam,
j'ai commencé à suivre mes passions, je fais rien genre pour récupérer ma foi je suis trop paresseusse et je sais pas quoi ni comment la récuperer, est ce que Allah peut toujours me pardonner? tout ce que j'i fait ... Subhan Allah! j'arrive même pas à lire le Quran ou l'écouté, j'ai un ordinateur ici et moi et mon frère on y joue et à chaque fois j'ai envie de y jouer et je fais mes prières mais c'est horrible, les pensées shirk, les imaginations et ce qui se passe dans mon coeir je sais pas si je crois au pejsées shirk ou pas, mais je me dis je jure au Nom d'Allah je mérite pas le jannah après tout ce que j'ai fait, dit ect, et en plus imagine si c'est bientôt la fin des temps(wa Allah alam) Subhan Allah
o
25 septembre 2018 11:40
rassure toi okhti tu es au chemin droit le faite que tu te sens pas bien et que tu pense
a la religion ...pourquoi ton pere t interdit de voir les videos sur l islam au contraire il doit si
content que tu t interesse la meilleure religion au monde et la seule religion demande par Allah soubhanah pour tout etre humain sur terre heureux celui qui son coeur bat pour l amour de
l islam ..c est le chemin du bonheur et de la joie a vie ..
ton pere musulman mais peut etre loin de la religion et ta mere ? et ton frere ?
non okhti n ecoute pas ton pere ...mais la religion concerne Allah tu doit obeir a Allah ta3ala
n ecoute personne qui n aime pas l islam ..tu as un ordinateur passe par google tes recherches
pose n importe quelle question tu trouvera reponse des savants site comme www.islamweb.net et www.islamqa.info etc et conseille ton frere pour ce chemin ..fais doua pour ton pere
Allah yahdih ...tu sais lire en arabe ? sinon ya traduction des sites en plusieurs langues...
Allah ghafour rahim il pardonne tout peche et erreurs sauf le shirk non impardonnable.
K
26 septembre 2018 17:37
Sunan ibn Majha 1853 toujours heureuse hh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook