Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repentie ou vierge ?
22 juin 2017 12:22
Bonjour, Salam,

Selon vous je dois plutôt orienter mes recherches d'épouse vers des femmes ayant vécu plusieurs histoires amoureuses, tester plusieurs expériences sexuelles, avec des hommes de diverses contrées ou alors devrais-je plutôt préférer une femme inexpérimentée et vierge ?
Je me dis que l'une après avoir fumé, bu, dansé, forniqué dans tous les recoins devrait comprendre que ça ne la mènera à rien alors que l'autre pourrait après le mariage avoir envie de découvrir tous ces "plaisirs interdits" et me tromper. Qu'en pensez-vous ?
22 juin 2017 12:27
Salam alykum.

Questions de fierté, c'est toujours mieux d’être le premier (et le dernier idéalement).
Si tu est puceaux aussi vous pourrez apprendre ensemble
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, Salam,

Selon vous je dois plutôt orienter mes recherches d'épouse vers des femmes ayant vécu plusieurs histoires amoureuses, tester plusieurs expériences sexuelles, avec des hommes de diverses contrées ou alors devrais-je plutôt préférer une femme inexpérimentée et vierge ?
Je me dis que l'une après avoir fumé, bu, dansé, forniqué dans tous les recoins devrait comprendre que ça ne la mènera à rien alors que l'autre pourrait après le mariage avoir envie de découvrir tous ces "plaisirs interdits" et me tromper. Qu'en pensez-vous ?
22 juin 2017 12:27
Un fornicateur épousera une fornicatrice.

t
22 juin 2017 12:27
Salam frère dis nous toi tu es encore puceaux ?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
22 juin 2017 12:27
Salam,

Je pense que tu devrais te marier avec la femme qui te conviendra sans opérer dès le départ une sélection de ce style.
22 juin 2017 12:29
Oui je suis toujours vierge;

La question porte ici sur les critères que je devrais privilégier chez ma future épouse.
S
22 juin 2017 12:29
ça dépend de tes propres critères
personne ne peut décider à ta place
Honnêtement, je suis en mode recherche pour me marier, mais pour moi qui n a jamais fréquenté, je cherche pas d vierge spécialement! car la personnalité de la femme ne se réduit pas à ça! son passé est son passé, je n ai pas besoin ni de le connaitre ni autre
l'essentiel c'est le présent et le futur et se promettre fidélité.

Je ne ferai pas comme les mecs qui font les 400 coup et exige une vierge en tout!! je préfère être honnête avec moi même! personne n'est parfait! les antécédents de m future femme resteront son jardin secret!!!
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, Salam,

Selon vous je dois plutôt orienter mes recherches d'épouse vers des femmes ayant vécu plusieurs histoires amoureuses, tester plusieurs expériences sexuelles, avec des hommes de diverses contrées ou alors devrais-je plutôt préférer une femme inexpérimentée et vierge ?
Je me dis que l'une après avoir fumé, bu, dansé, forniqué dans tous les recoins devrait comprendre que ça ne la mènera à rien alors que l'autre pourrait après le mariage avoir envie de découvrir tous ces "plaisirs interdits" et me tromper. Qu'en pensez-vous ?
22 juin 2017 12:29
Une vierge ne voudrait-elle pas découvrir ce qu'offre le monde outre ma personne ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je pense que tu devrais te marier avec la femme qui te conviendra sans opérer dès le départ une sélection de ce style.
22 juin 2017 12:31
a 46 ans ? je sais pas mais j'ai vraiment du mal à te croire.
Citation
Karim844 a écrit:
Oui je suis toujours vierge;

La question porte ici sur les critères que je devrais privilégier chez ma future épouse.
22 juin 2017 12:32
Merci pour ton avis détaillé.

Je ne sais pas vraiment vers quel profil m'orienter perso, celle qui a fait les 400 coups pourrait avoir envie d'en connaitre davantage et l'autre, la vierge, aussi au final.
Citation
Sanji93 a écrit:
ça dépend de tes propres critères
personne ne peut décider à ta place
Honnêtement, je suis en mode recherche pour me marier, mais pour moi qui n a jamais fréquenté, je cherche pas d vierge spécialement! car la personnalité de la femme ne se réduit pas à ça! son passé est son passé, je n ai pas besoin ni de le connaitre ni autre
l'essentiel c'est le présent et le futur et se promettre fidélité.

Je ne ferai pas comme les mecs qui font les 400 coup et exige une vierge en tout!! je préfère être honnête avec moi même! personne n'est parfait! les antécédents de m future femme resteront son jardin secret!!!
f
22 juin 2017 12:34
Salam,

Pourquoi voudrais-tu qu'elle aille voir ailleurs ?

Citation
Karim844 a écrit:
Une vierge ne voudrait-elle pas découvrir ce qu'offre le monde outre ma personne ?
22 juin 2017 12:34
Pourquoi, toi si tu étais un homme tu ferais les 400 coups ?
Et toi t'es vierge, pourquoi ?
Citation
Amel** a écrit:
a 46 ans ? je sais pas mais j'ai vraiment du mal à te croire.
22 juin 2017 12:35
Pourquoi en aurait-elle envie si elle a trouvé le bon?

Ton raisonnement n'est pas correcte, une personne qui a eu des expériences n'a pas tout essayé pour autant donc tu pourrais aussi craindre qu'elle aille voir ailleurs.

Ce n'est pas l' expérience ou l'inexperience qui fera que tu resteras fidèle, c'est uniquement une question d'engagement : "ça sera lui et pas un autre".
Citation
Karim844 a écrit:
Une vierge ne voudrait-elle pas découvrir ce qu'offre le monde outre ma personne ?
22 juin 2017 12:37
Pour varier les plaisirs.
Avec un black ce doit être différent par exemple.
Citation
freeworld1 a écrit:
Salam,

Pourquoi voudrais-tu qu'elle aille voir ailleurs ?
S
22 juin 2017 12:37
Wa salaaaaaam

Masha'Allah...tu devrais en effet te tourner vers un homme vierge oui....smiling smiley
Citation
Karim844 a écrit:
Oui je suis toujours vierge;

La question porte ici sur les critères que je devrais privilégier chez ma future épouse.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
22 juin 2017 12:38
Salam
Prends ce que toi tu es ....

C est quand même bien triste de juger une femme que un simple bout de peau mais c est tellement de chez nouq les maghrébins
f
22 juin 2017 12:38
Je partage l'avis de Strawberry.
Quand tu trouves le bon, tu ne vas pas voir ailleurs.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Pourquoi en aurait-elle envie si elle a trouvé le bon?

Ton raisonnement n'est pas correcte, une personne qui a eu des expériences n'a pas tout essayé pour autant donc tu pourrais aussi craindre qu'elle aille voir ailleurs.

Ce n'est pas l' expérience ou l'inexperience qui fera que tu resteras fidèle, c'est uniquement une question d'engagement : "ça sera lui et pas un autre".
22 juin 2017 12:38
Dans les 2 cas, elle peut vouloir tester ailleurs. Comment le savoir d'avance ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
Pourquoi en aurait-elle envie si elle a trouvé le bon?

Ton raisonnement n'est pas correcte, une personne qui a eu des expériences n'a pas tout essayé pour autant donc tu pourrais aussi craindre qu'elle aille voir ailleurs.

Ce n'est pas l' expérience ou l'inexperience qui fera que tu resteras fidèle, c'est uniquement une question d'engagement : "ça sera lui et pas un autre".
22 juin 2017 12:40
Aleykom salam

Tu ne devrait pas prendre en compte le fait qu'elle soit vierge ou pas mais si elle est une personne bien ou pas.
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, Salam,

Selon vous je dois plutôt orienter mes recherches d'épouse vers des femmes ayant vécu plusieurs histoires amoureuses, tester plusieurs expériences sexuelles, avec des hommes de diverses contrées ou alors devrais-je plutôt préférer une femme inexpérimentée et vierge ?
Je me dis que l'une après avoir fumé, bu, dansé, forniqué dans tous les recoins devrait comprendre que ça ne la mènera à rien alors que l'autre pourrait après le mariage avoir envie de découvrir tous ces "plaisirs interdits" et me tromper. Qu'en pensez-vous ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juin 2017 12:41
As salam aleykoum moi je pense qu'un homme qu'il soit puceau ou pas si il préfère une femme qui s'est préservé bah il a les droit je vois pas le mal..


Y'en a qui vont me dire: "Oui mais si il s'est pas préservé,il a pas le droit d'exiger cela, on a que se qqu'on mérite dans la vie...les aigles ne vole pas avec les pigeon.." blabla.

Bah moi je vous répond que j'avais lu des hadith qui encourage fortement les hommes a prendre des femmes vierge sans rabaisser celle qui ne l'est plus.

Et je pense pareil pour une femme si elle préfère un homme qui s'est préserver bah je vois pas le mal.

Et moi je pense que c'est l'inverse je pense qu'une femme qui a connu beaucoup de vice durant la jahiliya sera plus fragile et la femme qui a rien connu bah elle a jamais gouter donc ya moins de risque de devenir accro?! Après sa veux rien dire c'est Allah qui guide les coeur ta des repentie masha'Allah niveau pratique qui on fais des dégâts dans le passer mais aujourd'hui très bien.
Facebook