Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repentie ou vierge ?
R
22 juin 2017 16:50
ou j'ai insulté ??
Citation
Capestian a écrit:
Tu insultes, pas étonnant qu'elle te réponde sèchement.
22 juin 2017 16:55
Tu as dis que les femmes (pourquoi seulement elles d'ailleurs ?) qui avait déjà couché valaient 2 euros.
Autant dire rien du tout.

Et bien que la notion de "valeur" d'un être humain est complètement subjectif, on peut clairement dire que 2 euros c'est tout sauf un compliment

Bref en disant cela tu revendiques ton mépris pour ces femmes, et étonnement, être cible de mépris ne plais pas à tout le monde.

Citation
MohamedLAK a écrit:
ou j'ai insulté ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/17 16:56 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
I
22 juin 2017 17:09
Starfoulah :p .... tu dis n'importe quoi..

Les fornicateurs aves fornicatrices.
Si t'es un saint t'as le droit a une vierge, sinon trace ta route smiling smiley
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, Salam,

Selon vous je dois plutôt orienter mes recherches d'épouse vers des femmes ayant vécu plusieurs histoires amoureuses, tester plusieurs expériences sexuelles, avec des hommes de diverses contrées ou alors devrais-je plutôt préférer une femme inexpérimentée et vierge ?
Je me dis que l'une après avoir fumé, bu, dansé, forniqué dans tous les recoins devrait comprendre que ça ne la mènera à rien alors que l'autre pourrait après le mariage avoir envie de découvrir tous ces "plaisirs interdits" et me tromper. Qu'en pensez-vous ?
M
22 juin 2017 17:14
thumbs up



Rien de plus " abjecte " que la pseudo musulmane enfoulardee qui te fait des avances sans équivoque Ill Ill SOS


Citation
Capestian a écrit:
"Mais c'est vrai les femmes se comporte de plus en plus comme des hommes. "
Comme si l'infidélité était une caractéristique intrinsèque des hommes --'
R
22 juin 2017 17:19
bien sur, plus de 90% des femmes ont deja eu une relation avec un homme.
Elle sont beaucoup trop vicieuses, j'ai entendu des histoires choquantes.
Les hommes j'en parle même pas ils sont pires.
Citation
Capestian a écrit:
Tu as dis que les femmes (pourquoi seulement elles d'ailleurs ?) qui avait déjà couché valaient 2 euros.
Autant dire rien du tout.

Et bien que la notion de "valeur" d'un être humain est complètement subjectif, on peut clairement dire que 2 euros c'est tout sauf un compliment

Bref en disant cela tu revendiques ton mépris pour ces femmes, et étonnement, être cible de mépris ne plais pas à tout le monde.
22 juin 2017 18:20
"Rien de plus " abjecte " que la pseudo musulmane enfoulardee qui te fait des avances sans équivoque"
Tant qu'elle est pas en couple, je vois pas le problème
Citation
Mika4€uros a écrit:
thumbs up



Rien de plus " abjecte " que la pseudo musulmane enfoulardee qui te fait des avances sans équivoque Ill Ill SOS
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 juin 2017 18:21
ya rien a orienté si le feeling passe et si tu sens que la fille est bien pour toi c'est ok point barre , la ce que tu fais c'est limite la conception d'un bateau trop cmpliqué ces histoires de recherches Angel
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, Salam,

Selon vous je dois plutôt orienter mes recherches d'épouse vers des femmes ayant vécu plusieurs histoires amoureuses, tester plusieurs expériences sexuelles, avec des hommes de diverses contrées ou alors devrais-je plutôt préférer une femme inexpérimentée et vierge ?
Je me dis que l'une après avoir fumé, bu, dansé, forniqué dans tous les recoins devrait comprendre que ça ne la mènera à rien alors que l'autre pourrait après le mariage avoir envie de découvrir tous ces "plaisirs interdits" et me tromper. Qu'en pensez-vous ?
A
22 juin 2017 18:24
C'est un critère ça ? Franchement à quoi il sert
22 juin 2017 18:25
Et oui, beaucoup de monde aime le sexe Angel
Citation
MohamedLAK a écrit:
bien sur, plus de 90% des femmes ont deja eu une relation avec un homme.
Elle sont beaucoup trop vicieuses, j'ai entendu des histoires choquantes.
Les hommes j'en parle même pas ils sont pires.
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 juin 2017 18:25
On se débarrasse pas du sexisme facilement Angel
Citation
tataLala a écrit:
C'est un critère ça ? Franchement à quoi il sert
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
22 juin 2017 18:41
Tu penses bien que le mot " avance " c est pour rester " soft" .... grinning smiley



Citation
Capestian a écrit:
"Rien de plus " abjecte " que la pseudo musulmane enfoulardee qui te fait des avances sans équivoque"
Tant qu'elle est pas en couple, je vois pas le problème
22 juin 2017 19:05
C'est quoi ces gens qui remettent en question ma virginité ???!!!
o
22 juin 2017 19:33
L ami tu dis une belle connerie cleopatre 13 à raison.
Tu insultes les femmes en les réduisant à un hymen.
Je préfère de loin la pute au grand cœur à la pseudo machallah.
Le fond plutôt que la forme. Signore
Citation
MohamedLAK a écrit:
Chacun aura ce qu'il merite le fornicateur avec la fornicatrice et le hlel avec sa hlel c'est tout.
A part si elle a été violée, elle a fait l'erreur elle vaut 2€
o
22 juin 2017 19:43
Je n ai pas été le premier de mon ex femme et je m en moque comme de l an 40.
C est une idée qui m est étrangère ce qui peut être important dans ce domaine est d être en harmonie.

Je ne place pas ma virilité sur ce plan,



Quant aux prostituées, je n exagère pas.
Je préfère mille fois une fille qu une pseudo pieuse.
Malheureusement je sais de quoi je parle j'en ai épousé une.

Il ne s'agit pas de provoquer ou de polémiquer mais de pointer le fait que nous maghrébins aimons énormément se focaliser sur l apparence comme révélateur du fond, enfin davantage que les autres en ce qui concerne les relations hommes femmes et le mariage.
Citation
Occitanie a écrit:
Tes dernières lignes sont vraies mais c'est peut être pas utile d'exagérer avec les femmes impropres...ça m'étonne de lire vos reculs alors que vous aimez tous être le premier d'une fille
22 juin 2017 19:49
Dans les 2 cas, la femme pourra t'être infidèle, donc autant choisir la personne qui te plaira le plus, tant au niveau de la personnalité qu'au niveau du physique.
O
22 juin 2017 20:08
Je trouve ça exagéré de préférer une fille pas propre, j'ai compris ta déception mais personne aimerait que son conjoint ait été touché par n personnes pour le plaisir mais bon. Tu finis par faire une généralité:/
Citation
oriundi a écrit:
Je n ai pas été le premier de mon ex femme et je m en moque comme de l an 40.
C est une idée qui m est étrangère ce qui peut être important dans ce domaine est d être en harmonie.

Je ne place pas ma virilité sur ce plan,



Quant aux prostituées, je n exagère pas.
Je préfère mille fois une fille qu une pseudo pieuse.
Malheureusement je sais de quoi je parle j'en ai épousé une.

Il ne s'agit pas de provoquer ou de polémiquer mais de pointer le fait que nous maghrébins aimons énormément se focaliser sur l apparence comme révélateur du fond, enfin davantage que les autres en ce qui concerne les relations hommes femmes et le mariage.
o
22 juin 2017 20:37
Nuance je ne dis 0as que je préfère une pute dans l absolu.

Je dis que je préfère une pute au grand cœur sincère à une pseudo croyante.

Le fait qu une personne ait eu plusieurs partenaires n en fait pas quelqu'un de sale en soi.

La saleté se dit de personnes qui commettent le mal envers autrui.

Attention je n ai pas de tropisme pour les putes ce serait un comble.
Je pointe ce cas pour contrebalancer certains clichés de chez nous de plus en plus dénués de sens
Citation
Occitanie a écrit:
Je trouve ça exagéré de préférer une fille pas propre, j'ai compris ta déception mais personne aimerait que son conjoint ait été touché par n personnes pour le plaisir mais bon. Tu finis par faire une généralité:/
s
22 juin 2017 20:41
AH et des reconverti ? Tu connais ?

Et des gens qui ont des mauvaises situations familiale et qui se sont repenti et sont devenu musulman, tu connais ?

Tu es qui pour émettre un tel jugement ? Tu penses qu'un pieux a eu un passé tout blanc ?

J'hallucine ... Car une Fille ou un homme qui a déjà fais fourniqué ne peut pas être pieu ? Non mais n'importe quoi
Citation
YabiM a écrit:
waouh! la contradiction! une pieuse qui a forniqué!
22 juin 2017 20:45
Comment peut on savoir si c'est bon si on ne compare pas ?perplexe
Citation
freeworld1 a écrit:
Je partage l'avis de Strawberry.
Quand tu trouves le bon, tu ne vas pas voir ailleurs.
O
22 juin 2017 20:52
Se salir et bafouer son honneur ce n'est pas un mal? Dis moi que t'es pas un musulman
Citation
oriundi a écrit:
Nuance je ne dis 0as que je préfère une pute dans l absolu.

Je dis que je préfère une pute au grand cœur sincère à une pseudo croyante.

Le fait qu une personne ait eu plusieurs partenaires n en fait pas quelqu'un de sale en soi.

La saleté se dit de personnes qui commettent le mal envers autrui.

Attention je n ai pas de tropisme pour les putes ce serait un comble.
Je pointe ce cas pour contrebalancer certains clichés de chez nous de plus en plus dénués de sens
Facebook