Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repentie ou vierge ?
22 juin 2017 13:36
Nous ne sommes pas la pour te guider vers une femme ou un homme ,on te connais pas assez .
Chacun à ses propres critères et mode de vie .
Mais au vu de tes écrits ,tourne toi plutot vers un homme ,après si tu souhaites qu'il soit vierge ou pas ,c 'est ton choix mon cocospinning smiley sticking its tongue out
Citation
Karim844 a écrit:
Bonjour, Salam,

Selon vous je dois plutôt orienter mes recherches d'épouse vers des femmes ayant vécu plusieurs histoires amoureuses, tester plusieurs expériences sexuelles, avec des hommes de diverses contrées ou alors devrais-je plutôt préférer une femme inexpérimentée et vierge ?
Je me dis que l'une après avoir fumé, bu, dansé, forniqué dans tous les recoins devrait comprendre que ça ne la mènera à rien alors que l'autre pourrait après le mariage avoir envie de découvrir tous ces "plaisirs interdits" et me tromper. Qu'en pensez-vous ?
L
22 juin 2017 13:38
Après plusieurs expériences une femme pourrait te trouvé nul .... attention !!!!
Citation
Karim844 a écrit:
Oui je suis toujours vierge;

La question porte ici sur les critères que je devrais privilégier chez ma future épouse.
o
22 juin 2017 13:44
Désolé mais ce ne marche pas toujours ainsi.

Je pense que le sens du verset est plus profond
Citation
Amel** a écrit:
Un fornicateur épousera une fornicatrice.

L
22 juin 2017 13:46
Exactement ....je pense qu'il y a que les choses que l'on a vécu qu'il nous manque...
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum moi je pense qu'un homme qu'il soit puceau ou pas si il préfère une femme qui s'est préservé bah il a les droit je vois pas le mal..


Y'en a qui vont me dire: "Oui mais si il s'est pas préservé,il a pas le droit d'exiger cela, on a que se qqu'on mérite dans la vie...les aigles ne vole pas avec les pigeon.." blabla.

Bah moi je vous répond que j'avais lu des hadith qui encourage fortement les hommes a prendre des femmes vierge sans rabaisser celle qui ne l'est plus.

Et je pense pareil pour une femme si elle préfère un homme qui s'est préserver bah je vois pas le mal.

Et moi je pense que c'est l'inverse je pense qu'une femme qui a connu beaucoup de vice durant la jahiliya sera plus fragile et la femme qui a rien connu bah elle a jamais gouter donc ya moins de risque de devenir accro?! Après sa veux rien dire c'est Allah qui guide les coeur ta des repentie masha'Allah niveau pratique qui on fais des dégâts dans le passer mais aujourd'hui très bien.
Y
22 juin 2017 13:47
La fornication n'est pas que sexuel...
Citation
Djinnlevis a écrit:
Salem,

C'est pas aussi simple que sa et pas toujours vrai malheureusement!

Nombreuses celles qui accepte un homme avec un passe elle qu'elle n'en on pas

Je pense que sa vas au delà de sa!
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
f
22 juin 2017 13:53
Bonjour Elijah,

Sage conseils.


Citation
Elijah. a écrit:
Salut Karim,

Je vais te répondre par ceci:

Lorsque tu choisis une femme, regarde d'abord ces qualités, avant de regarder son passé. Le passé d'une personne est parfois rempli d'erreurs. Mais certains de ces erreurs ont peut-être fait grandir la personne.
Regarde plutôt si cette femme te correspond, si vous partagez les mêmes valeurs, si au niveau de la religion (si tu es religieux) elle te convient, si vous avez le même humour, etc...

Tu sais, certaines de ses femmes que la gente masculine ont cette facilité d'appeler une p*te, s*lope, michtonneuse, etc...sont parfois des femmes qui étaient vierges, timides, sages, qui sont tombés sur des mecs qui leurs faisaient croire mont et merveil, tu sais, ce genre d'hommes qui voulaient remporter ce titre "d'être le premier dans tout" et qui par la suite les ont rejeté tel un mouchoir usé.
Et cela peut déclecher quelque chose de très négative chez une personne: ne plus croire à l'amour, se laisser aller, chercher l'amour dans les bras de plusieurs hommes, etc.

Cherche une femme qui a besoin d'un homme, une épaule sur laquelle elle peut aussi bien rire que pleurer, un meilleur ami, un confident, une personne qui sera l'écouter, une personne qui ne la jugera pas pour sur son passé et sera la dans son présent pour contruire un avenir ensemble.

Mais si la virginité d'une femme est tellement important pour toi, alors comme on dit, les goût et les couleurs ça ne se discutent pas.
Mais dis toi une chose, la virginité n'est pas une garantie. Tu peux être le premier, mais cela ne veut pas dire que tu seras aussi son dernier.
Soi un homme exemplaire dans tout ce que tu fais et dans tout ce que tu dis, concentre toi plutôt sur la personnalité de la femme que tu vas rencontrer, son présent et ce qu'elle aimerait devenir dans l'avenir et je peux te garantir que tu attireras plus de femmes qui te correspondent que tu pourrais même t'imaginer. Zen
22 juin 2017 13:55
salam

j'ai déjà connu plusieurs femmes qui voulaient commettre l'adultère avec moi,et c'était pas forcément des filles ayant fait les 400 coups avant leurs mariages

ça ne dépendra donc pas de sa défunte virginité mais plutôt de la qualité de votre couple,c'est à dire de ton comportement envers elle,du respect entre vous,de l'amour qu'elle aura pour toi,de l'attention que tu lui consacrera,de la façon dont tu prendra soin d'elle

C'est tout bête!
Citation
Karim844 a écrit:
Frérot, je veux aller au boulot serein, je ne veux pas "je sors et elle va rejoindre le voisin" ????
22 juin 2017 13:57
J'ai peur pour mes enfants quand je vois comment les gens pensent comment les gens sont aujourdhui eye popping smiley
Allah isslah awladana....
o
22 juin 2017 13:58
Malheureusement ce ' estvpas une question de virginité ou pas.

Tu peux rencontrer une fille qui était call girl qui inchallah te rendra heureux et une vierge qui te fera regretter d être venu au monde.
Entre les deux tu as tout l' éventail.

Sans faire de chichi je prends la première sans sourciller

C est un cas extrême évidemment

J ai connu la soit disant chaste, tu parles, donc je suis à même de prendre du recul sur ce pseudo critère.
C est comme la pratique de la religion. Ça ne reflète pas forcément la qualité de la personne
Citation
Karim844 a écrit:
Une vierge ne voudrait-elle pas découvrir ce qu'offre le monde outre ma personne ?
22 juin 2017 14:00
ne le prends pas mal

mais dans ta situation pour le peu de choses que j'ai découvert sur toi:
46 ans
puceau
tu as des chats je me trompe?

ça n'est pas très glamour
donc tu devrais plutôt te préoccuper de trouver une femme assez compréhensive, pour ne pas te juger sur ta situation amoureuse désertique

parce que faudrait déjà qu'elle te croit sur ta virginité, ce qui n'est pas gagné
si elle pense que tu es un menteur, tu te doutes bien qu'elle ne voudra pas de toi
sauf si elle même a vraiment du mal à trouver sa moitié

ta virginité n'étant pas un problème je le précise, mais plutôt le fait que ça soit un mensonge éventuel
car moi je t'avoue que je ne te croirais pas, mais là n'est pas la question

bref tu te poses des questions qui ne sont pas vraiment utiles, car il s'agit d'appréciation personnelle, et rien ne peut de démontrer que tu seras plus heureux et serein avec l'une ou l'autre

si la fille te plait et t'inspire confiance, peu importe son passé
et d'ailleurs je te conseillerais de ne pas lui poser trop de questions sur son passé, du moins ne pas demander trop de détails, qui pourraient fausser l'image que tu auras d'elle

et saches que tu peux te faire une idée de la qualité d'une femme (ou un homme d'ailleurs), en voyant son entourage, et l'affection que ses connaissances peuvent lui porter, à ce qui se dit sur elle ou ce que l'on pense d'elle en général...

car après tout, elle pourra bien te raconter ce qu'elle veut, tu ne seras jamais certain de son passé
quand à toi, permets moi de te suggérer de ne pas mettre le sujet de la virginité en avant lors d'une rencontre car sa donne l'impression que tu réduis la qualité d'une personne à l'état de son hymen, alors que nous savons tous que c'est faux

je ne fais pas m'épancher, sur le fait qu'il y a d'autres façons d'avoir des plaisirs sexuels, sans passer par la pénétration, donc ce petit bout de peau ne devrait rien signifier, et ne garantit pas que personne ne l'a touché

enfin, si ces points là sont vraiment importants pour toi, ce que je peux comprendre, alors il faut plutôt réussir à déterminer comment tu vas trouver celle qui possède ces critères

car une femme entre 35 et 40 toujours vierge, pas facile sauf si jamais mariée (et encore c'est pas sûr)
une femme qui a fait les 400 coups, et qui s'est repentie, si elle est vraiment honnête elle saura qu'elle n'est pas vraiment digne de toi
une jeunette, je te déconseille, et d'ailleurs elle même ne voudra peut être pas de quelqu'un de trop âgé (moins de 30 ans)
donc il te reste la femme qui te plait, et à qui tu plais, point
en supposant qu'il y aura un minimum de confiance et d'honnêteté entre vous
on en revient donc au même problème : essaies de ne pas faire une fixette sur sa virginité

de même que tu ne devrais pas supposer qu'elle voudra aller voir ailleurs un de ces jours
dans ce cas personne ne se marie, personne ne sait de quoi est fait l'avenir, peu importe le passé que tu as eu

Allah y sahel
22 juin 2017 14:10
"Mais c'est vrai les femmes se comporte de plus en plus comme des hommes. "
Comme si l'infidélité était une caractéristique intrinsèque des hommes --'
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sa sent le vécu. C'est plus les hommes ce que tu as décrit. Mais c'est vrai les femmes se comporte de plus en plus comme des hommes. Pour ce qui est de la virginité personnellement j'aurais pas aimé épousé un puceau sa m'aurais mis mal à l'aise quil sache pas s'y prendre lol
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
22 juin 2017 14:13
Bin je t'apprends rien en te disant que ce sont les hommes les champions de l'infidélité
Citation
Capestian a écrit:
"Mais c'est vrai les femmes se comporte de plus en plus comme des hommes. "
Comme si l'infidélité était une caractéristique intrinsèque des hommes --'
P
22 juin 2017 14:15
Au posteur,
La manière dont tu parles de la femme est abjecte... comment ca tu vas travailler et tu la retrouves avec le voisin?!!! Tu parles de la femme comme d'un animal.

Je trouve qu'avant de te poser des questions sur la virginité ou l'expérience de la femme, tu devrais d'abord reflechir sur l'amour et la confiance que tu as envers toi même.

Si tu es bon envers ta femme qu'il y a du respect, que tu te mets avc la bon e personne qui te convient ces questions n'ont pas lieu d'être..

Si tu trouves une vierge qui a les mêmes projets et la meme vision de la vie que toi vas y, et vice versa!

Salam
M
22 juin 2017 14:17
Non pas du vécu, des observations ....
Et beaucoup de femmes sont bien comme cela ...

Des observations : A cottoyer que des femmes lors des etudes et dans le milieu pro .. Tu en apprends ....grinning smiley

Et les " pires " ne sont pas forcément celles qui paraissent " légères " ....Alors la " Virginité " qui N'existe Pas , le " mashallisme" and Co ...perplexe Oh
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Sa sent le vécu. C'est plus les hommes ce que tu as décrit. Mais c'est vrai les femmes se comporte de plus en plus comme des hommes. Pour ce qui est de la virginité personnellement j'aurais pas aimé épousé un puceau sa m'aurais mis mal à l'aise quil sache pas s'y prendre lol
C
22 juin 2017 14:19
En vrai sa dépend de la femme et de ces principe.... puisque autant une femme que tu à épouser vierge, pourra te tromper par la suite, et autant une femme que tu va épouser pas vierge, pourra t'être fidèle jusqu'à sa mort. Sa n'a rien avoir avec la situation de départ, mais plutôt avec ces principe....
Après ne pas être vierge sa ne veut pas dire avoir forniquer avec toute la terre, avoir bu et tout le reste, et être vierge ne veut pas dire être une fille bien.
C
22 juin 2017 14:20
Ne fait pas une généralité c'est tout. Après une vierge ou pas si elle a envie de te la mettre à l'envers elle le fera peut importe si elle a consommer ou non
Citation
Mika4€uros a écrit:
Non pas du vécu, des observations ....
Et beaucoup de femmes sont bien comme cela ...

Des observations : A cottoyer que des femmes lors des etudes et dans le milieu pro .. Tu en apprends ....grinning smiley

Et les " pires " ne sont pas forcément celles qui paraissent " légères " ....Alors la " Virginité " qui N'existe Pas , le " mashallisme" and Co ...perplexe Oh
M
22 juin 2017 14:26
Bien évidement que non pas de généralité ...

Pendant longtemps on a pensé que Tous les cygnes etaient Blancs ... Avant d en decouvrir lors d expéditions ...


grinning smiley

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Ne fait pas une généralité c'est tout. Après une vierge ou pas si elle a envie de te la mettre à l'envers elle le fera peut importe si elle a consommer ou non
22 juin 2017 14:34
Waw! Tu raconte ta propre histoire ?perplexe
Citation
Mika4€uros a écrit:
De toute façon vierge ou pas , .... Elle finiera par te trahir d une façon ou d'une autre ...Ill

Hormis quelques rares exceptions, les femmes sont ainsi .. Le jour où Ses intérêts et attentes ne seront plus satisfait elle te poignardera dans le dos pour pouvoir continuer son chemin sans toi Ill
Et sans la pression sociale et pseudo religueuse , crois moi que beaucoup d hommes seraient à la rue pendant que ex madame fricote avec son nouveau jouet humain ....

Ainsi va la vie ..
. Les femmes de nos jours ( hormis les exceptions ) Toi ou un Autre.... Peu importe ...

Le comble c'est l'hypocrisie relationnelle pseudo amoureuse ou le cote criteres " pseudo religieux " ..... smoking smiley




Ps: il n'y aurait pas autant de divorce, ni de femmes célibataires sinon ... ( sauf les rares exceptions où le divorce est indispensable ( violence, adultere... )


Donc tant qu à faire ... Essaie de rencontrer une femme qui soit jolie et intelligente ... Ça peut aider à supporter toute cette hypocrisie smoking smiley

Le Top ... Ton Evidence ... Là c est autre chose ... Le corps et son controle technique n'a plus vraiment d importance smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juin 2017 14:45
Des femmes qui trompent il y en a toujours eu, ça n'a rien de nouveau.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Bin je t'apprends rien en te disant que ce sont les hommes les champions de l'infidélité
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
22 juin 2017 14:47
Des musulmanes bien dans leurs foyer c'est très rare
Citation
Capestian a écrit:
Des femmes qui trompent il y en a toujours eu, ça n'a rien de nouveau.
Facebook