Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repasser son permis de conduire
f
30 décembre 2014 11:39
Salem, Bonjour,

J'ai passé récemment mon permis de conduire sur Saint Germain En Laye (dans les Yvelines). J'ai bien conduit mais dans un moment où le stress a pris le dessus j'ai fais une erreur éliminatoire donc je suis quasi sur de l'avoir raté car je ne crois pas au père Noel.

Bref, je souhaite avoir des pistes ou des retours d'expériences pour repasser rapidement mon permis car je ne peux me permettre d'attendre plusieurs mois ni plusieurs semaines.
Pour info, je ne peux pas faire de conduite accompagnée.

Si quelqu'un a bien était dans ma situation et qu'il a trouvé une solution pour le repasser très rapidement je lui serais reconnaissant.

Merci d'avance.
f
30 décembre 2014 15:10
Citation
fennecforum a écrit:
Salem, Bonjour,

J'ai passé récemment mon permis de conduire sur Saint Germain En Laye (dans les Yvelines). J'ai bien conduit mais dans un moment où le stress a pris le dessus j'ai fais une erreur éliminatoire donc je suis quasi sur de l'avoir raté car je ne crois pas au père Noel.

Bref, je souhaite avoir des pistes ou des retours d'expériences pour repasser rapidement mon permis car je ne peux me permettre d'attendre plusieurs mois ni plusieurs semaines.
Pour info, je ne peux pas faire de conduite accompagnée.

Si quelqu'un a bien était dans ma situation et qu'il a trouvé une solution pour le repasser très rapidement je lui serais reconnaissant.

Merci d'avance.

Personne n'a de pistes perplexe perplexe
L
30 décembre 2014 21:55
Salam fennecforum

Comme je te comprends,g bien galérer aussi a l'époque
Le problème c'est que tu n'as pas le choix
Les délais de repassage sont très longs et pénibles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook