Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Repas prestataires
F
20 avril 2015 00:37
bonjour,
J ai une question qui peut sembler bisard mais je dois prévoir le repas des prestataires ?
Orchestre minimum 13 pers
Dakka 6 pers
Negafa et son équipe 4 femmes et 4 hommes
Photographe
Videaste ...
Environ 30 pers a nourrir !!!
Prévoir le mm plat que mes invités ?
Je précise que c est par tête !

Comment avez vous fait,
Ou mangent t ils ???

Merciii
20 avril 2015 14:29
Bonne question fdiwa06200

Je me joins à vous en attendant la réponse
20 avril 2015 16:41
Très bonne question Fdiwa06200 smiling smiley je me dis payer 3 ou 4 tables de plus pour les prestataires me semble un peu trop, racontez nous vos expériences les filles SVP
N
20 avril 2015 23:46
Citation
soumaz26 a écrit:
Très bonne question Fdiwa06200 smiling smiley je me dis payer 3 ou 4 tables de plus pour les prestataires me semble un peu trop, racontez nous vos expériences les filles SVP

J'ai entendu dire qu'on ne nourrit que l'orchestre, les autres ils leurs préparent de bonnes assiettes de ce qui reste. 7it c'est vraiment trop de prévoir min 3 tables de plus juste pour les prestataires alors qu'on élimine beaucoup de personnes de la famille pour épargner un peu hhhh
a
20 avril 2015 23:48
bonsoir,je me pose moi m la question,cest tres important,en plus mm une table de plus c trop vu les fraix du mariage et tt le reste
F
21 avril 2015 06:38
Merci les filles !
Sans l absolu bien entendu qu il faut nourrir ts ce monde !
Mais pas le mm repas que mes invités qui me coûte 50 eur par tête hors boissons
Je parle en euro mais ca ce passe a agadir !
Je pense Dc prévoir un buffet pour les prestataires a l écart de mes convives.
Si des mariées peuvent nous éclairer
F
21 avril 2015 06:39
De plus je paye déjà leur présence !!! Lol
f
21 avril 2015 11:35
Demandez l'avis de vos traiteurs ils ont l'habitude c'est leur métier ils pourront sûrement vous éclairer et trouver des solutions
Z
21 avril 2015 12:37
Mon traiteur ma dis quel fait prévoir une table mais mo8ks cher. Genre uniquement un plat et dessert ça xoute 2500dh presk
S
21 avril 2015 18:15
je suis la moon-light si vs avez besoin d'aide merahba !!!
22 avril 2015 00:50
Citation
Sossou88 a écrit:
je suis la moon-light si vs avez besoin d'aide merahba !!!

Merci beaucoup ma chérie

Nous souhaitons savoir comment avez vous fait pour le repas de vos prestataires??
S
22 avril 2015 11:44
Pour le repas de mes prestataire ils ont manger avec les invites dans un coin a la salle c’était le même menu puisque j'avais fait 30 tables de 10 personnes et y'avais du monde au début mais au moment du dînée quelques invites khejou donc chato liya deux table donc kelassou fiha les prestataires si nn avant le traiteur ns a dit au cas ou y'a bcp de monde on va faire des tables de 12 personnes au lieu de 10 pour arranger les choses mais lhamdoulah
F
23 avril 2015 02:16
Une table de 10 c'est énorme déjà!
S
23 avril 2015 11:23
Citation
Fdiwa06200 a écrit:
Une table de 10 c'est énorme déjà!

nn pas du tt les invites étaient super bien alaise quand j'ai vs les vidéo les gents étaient très bien assis peut être 12 oui mais quand tu as bcp de monde a l’imprévu ta pas le choix ma chère
23 avril 2015 14:00
Citation
Sossou88 a écrit:
nn pas du tt les invites étaient super bien alaise quand j'ai vs les vidéo les gents étaient très bien assis peut être 12 oui mais quand tu as bcp de monde a l’imprévu ta pas le choix ma chère

Moi aussi je prévois des tables de 12 personnes au cas où tahna fjar wmajrour si nn ankhaliha 10 personnes
F
23 avril 2015 23:48
Salut les filles au maroc il propose svt des table de 10 pour que la table ne revienne pas trop chère au mariés.
Mais lorsque j ai vu le rendu j ai trouvé ça énorme Dc pour moi se sera 8 personnes par table inchallah ( les assiettes, couverts, les verres plus le grand plat, prennent bcp de place )
Vous avez prévu quoi au repas ??? Je suis curieuse
24 avril 2015 00:38
Citation
Fdiwa06200 a écrit:
Salut les filles au maroc il propose svt des table de 10 pour que la table ne revienne pas trop chère au mariés.
Mais lorsque j ai vu le rendu j ai trouvé ça énorme Dc pour moi se sera 8 personnes par table inchallah ( les assiettes, couverts, les verres plus le grand plat, prennent bcp de place )
Vous avez prévu quoi au repas ??? Je suis curieuse

Personnellement je vois que 10 personnes est normale mais bon ça reste un choix si tu préfère 8 par table.

Pour le repas je ne suis pas sûre mais soit pastille poulet et mechoui si non le dîner traditionnel poulet rôti et viande tout dépend du budget
F
24 avril 2015 02:07
Le plat chaud j hésite je choisirais lors de la dégustation puisque j ai peur que le méchoui d agneau soit trop sec.
f
28 avril 2015 22:06
Les filles évitez surtout de donner chyata aux prestataires
m
28 avril 2015 23:56
Fdiwa quelle degustation??? Parce que les traiteurs font une degustation au maroc?

Pour la table, il faut choisir les tables qu il faut tt simplement il y en a des petites ( et qui sont du coup juste pour 10) et d autres au diametre plus grand winking smiley et qui peuvent contenir 12 personnes ( surtt les carrees)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook